| Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|
+31KENI maluka Yasouka lilou Wass Milie vann jonathloli Alicetheboss Sucre d'Orge Bunny95 leraminagrobis craquy jimmbo BenT Lull Aby mvandaele33 alexe protectxme Xeno deCacharel Gweetie Hunta_de_la_Radieuse Phabbrrysse Jennypi Destino t-kiv yom92130fr SebaFil nabazland Diaoul 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaoul Bronze Nabz
Nbr de messages : 221
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Souci de DNS, je vais migré le serveur bientôt, j'avais fait un essai de migration une nuit avant d'annuler. Visiblement l'annulation ne s'est pas très bien passée Le temps de la propagation du DNS et ce sera réglé ! Désolé pour le dérangement | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 18:45 | |
| En fait ça devait être un bugg passager : les services marchent toujours. Alors que le site reste toujours ainsi. ^^' Bref, je suis pas sûre que ce soit une fermeture volontaire, sinon les services ne devraient plus marcher je pense, non ?
EDIT : Ah ben nos messages se sont croisés. ^^ Merci de ta réponse (rapide qui plus est. ^^ ) | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Aoû 2009 - 20:45 | |
| La propagation des DNS commence à se faire (cf http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://www.chezpatapwet.fr)
Par contre chez moi, (neuf) ce n'est pas encore bon. Ce sera rétabli au plus tard demain pour tout le monde !
Bonne soirée | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5941
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 1 Sep 2009 - 18:48 | |
| Bonjour ^^ En fait, j'ai toujours un problème avec l'application agenda. Mon Nabaztag devrait me lire des rendez-vous, tout est programmé pour, mais il me fait un sorte de "pouet pouet", enfin un bruit bizarre comme lorsqu'une application n'arrive pas à se lancer. ^^" Une idée d'où cela peut venir ? (Je précise que j'ai bien des évènements dans la période de temps sélectionnée. ^^ ) Merci =) | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 7 Sep 2009 - 14:59 | |
| J'ai une question bête, mais c'est quoi le token? Parce que pour l'instant pas moyen de m'inscrire | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 9 Sep 2009 - 10:51 | |
| Pour le token, tu peux le trouver sur l'ancien site de Violet, dans les préférences de ton naby (l'avant dernier cadre de la page, en dessus du numéro de série.) http://my.nabaztag.com =)
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec le google agenda via patapwet ? J'ai essayé de changer des paramètres, mais rien à faire, ça bugg toujours. ^^' | |
|
| |
Alicetheboss Lapin nain
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 9 Sep 2009 - 11:03 | |
| Merci Sucre d'Orge Je vais de ce pas m'inscrire chez patapwet. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 9 Sep 2009 - 16:23 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Pour le token, tu peux le trouver sur l'ancien site de Violet, dans les préférences de ton naby (l'avant dernier cadre de la page, en dessus du numéro de série.) http://my.nabaztag.com =)
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec le google agenda via patapwet ? J'ai essayé de changer des paramètres, mais rien à faire, ça bugg toujours. ^^' Le token est dispo sur my.violet.net >parametres > ecosysteme ... Il n'est pas conseillé d'utiliser l'ancien site ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 9 Sep 2009 - 16:34 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Pour le token, tu peux le trouver sur l'ancien site de Violet, dans les préférences de ton naby (l'avant dernier cadre de la page, en dessus du numéro de série.) http://my.nabaztag.com =)
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec le google agenda via patapwet ? J'ai essayé de changer des paramètres, mais rien à faire, ça bugg toujours. ^^' Moi j'ai essayé, mais j'ai pas de souci oO Je vais essayer de voir ça. Là je suis en train de migrer tout Chez Patapwet sur un autre serveur, alors j'ai pas trop de temps. Mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 10 Sep 2009 - 20:51 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Il n'est pas conseillé d'utiliser l'ancien site ...
Je ne le trouvais pas sur le nouveau. Mais bon, le token ne change pas de toute façon. ^^ Diaoul > Okay, merci. =) Bizarre que ça ne marche pas chez moi. ^^' Je reverrais ça après le changement de serveur sinon. =) EDIT : J'ai trouvé d'où venait le problème. Quand on sélectionne "tous" pour lire tous les évènements, ça ne marche pas chez moi. | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Ven 11 Sep 2009 - 23:56 | |
| Oki merci de ta précision, je regarderais ça =) | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 14 Sep 2009 - 15:04 | |
| Les petits problèmes actuels du site seront réglés dans la soirée Désolé pour la gêne, la migration vers un autre serveur est en cours... Edit 18h18 : C'est rétabli Enjoy ! PS : Si vous remarquez des problèmes qui ne survenaient pas avant, contactez moi ! | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 30 Sep 2009 - 16:49 | |
| Encore moi. ^^" Je sais, je suis la meilleure testeuse de bugg : je fais tout bugguer. xD
Bref, depuis cette migration, mon ztamps avec les google agenda ne marche plus. Le lien marche quand il est lancé depuis internet, mais pas quand il est lancé depuis le ztamps. Une idée ? ^^' | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5612
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 30 Sep 2009 - 21:41 | |
| Coucou, moi j'ai un souci avec l'appli facebook, impossible de trouver le flux rss avec leur nouvelle version Un peu d'aide ? Aussi... pour les Ztamp:s Intelligents, j'ai configuré le mien, l'ai ajouté sur violet.net, ainsi que l'application call url... quand je le présente à mon nabaz, il fait un bruit bizarre mais ne l'endort pas comme prévu :S Merci | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mer 21 Oct 2009 - 13:09 | |
| Toujours le même problème de ce bruit bizarre plutôt que le lancement de l'application. =( J'ai remarqué qu'en lançant l'appli depuis le site, aucun problème, mais dès qu'il faut passer par l'intermédiaire de call url et du ztamps, ça ne fonctionne plus.
Un problème de violet peut-être ? | |
|
| |
vann Lapin nain
Age : 42 Localisation : nantes Nabaztag : VannTag Nbr de messages : 21 Carottes : 5550
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 29 Oct 2009 - 10:15 | |
| Moi aussi j'ai se problème de bruit étrange quand je passe par un ztamp:s
Apparament celà fait un moment.
Le site est toujours actif? Ou il faut que j'en un trouve un autre? | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 29 Oct 2009 - 20:24 | |
| Le site fonctionne toujours. Je n'ai pas de problème avec l'utilisation que j'en fais.
Si une de vos actions ne marche plus, essayez de la supprimer puis de la re-créer. Remplacez ensuite l'ancien lien Call URL du site de Violet par le nouveau. Cela devrait fonctionner.
D'autres ont des problèmes ? | |
|
| |
vann Lapin nain
Age : 42 Localisation : nantes Nabaztag : VannTag Nbr de messages : 21 Carottes : 5550
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Ven 30 Oct 2009 - 14:17 | |
| Ben j'ai tout supprimé, puis j'ai vidé le cache de mon navigateur. Après j'ai refait mes 2 météo, une pour le matin l'autre pour le soir. entre chaque j'ai fermé et vider encore le cache de mon navigateur. puis j'ai refait mes ztamps intelligent et j'ai redonné le nouveau lien a call url. Et ben j'ai toujours le droit a un bruit étrange. Je sais plus quoi faire. | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Ven 30 Oct 2009 - 21:13 | |
| Je pense que ça vient du lien Call URL
Quand tu cliques sur le lien (dans ton navigateur) est-ce que ça fonctionne ? Parce que moi via le navigateur je n'ai pas de souci. Je vais tester avec le Call URL. | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5612
| |
| |
vann Lapin nain
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 1 Nov 2009 - 18:58 | |
| - Diaoul a écrit:
- Je pense que ça vient du lien Call URL
Quand tu cliques sur le lien (dans ton navigateur) est-ce que ça fonctionne ? Parce que moi via le navigateur je n'ai pas de souci. Je vais tester avec le Call URL. Effectivement quand je clique sur le lien tout fonctionne. Donc c'est plutôt un problème de l'application Call URL. Si tu as une idée.... Perso j'ai supprimé l'api puis rajouté, mais rien ne fait. | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 1 Nov 2009 - 19:35 | |
| oui même probleme, je suis aussi preneuse d'une solution. | |
|
| |
Sucre d'Orge Nabz Junior
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Mar 1 Déc 2009 - 9:23 | |
| L'agenda a décidé de remarcher chez moi ! Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! =) Une fois de plus, j'ai supprimé le call URL et rebalancé l'adresse donnée sur patapwet. Et cette fois fut la bonne. =) | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5604
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Ven 25 Déc 2009 - 17:11 | |
| salut il y a quelqu'un qui utilise la météo de chez patapwet car je n'arrive pas a la faire fonctionner le lapin me dit le message mais sans les info genre demain il fera...avec un ciel...et des rafales a...du coup c'est pas trés pratique lol | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5604
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 10 Jan 2010 - 17:43 | |
| salut je me permet un petit up car je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement la météo de chez patapwet et je trouve celle de violet vraiment bof ci quelqu'un peut m'aider merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Dim 10 Jan 2010 - 19:59 | |
| Et celle de zcripts.com ne vas pas ? (je ne sais si ca te convient mieux ..) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
| |
|
| |
| Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) | |
|