| Réveil en avance.. et lumière orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6249
| Sujet: Réveil en avance.. et lumière orange Ven 19 Déc 2008 - 8:03 | |
| Salut à tous, Mon petit lapinou à un petit problème de réveil : Il s'endort bien aux heures prévues, mais lorsqu'il se réveille, il se réveille 15 minutes en avance, a ce moment, il bouge les oreilles, puis 4 minutes après il se met tout en orange et après plus rien ! Autre chose : Donc ce matin je l'ai rebrancher puis après, il n'a plus rien dit alors qu'il devait me dire la météo et compagnie ! J'ai juste eu droit à un petit jeu de lumière qui doit être son tai-chi je crois. Pas cool pour le début du lapin (je l'ai acheter avant-hier) | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Ven 19 Déc 2008 - 16:44 | |
| Hello ! Le cucul clignote violet ? Si c'est le cas, il est en vie et on peut tester sa bonne volonté en t'envoyant un message ; il faut pour cela le nom de ton pin:pin... Pour ce qui est de l'agent orange, il peut s'agir de problèmes de déconnexion de ton routeur/box ou de soucis de paramétrage... Ton lapin est élogné de ton routeur/box ? Est-tu sûr(e) de tes réglages ? Pour ce qui est du réveil en avance, pas d'idée si ce n'est de te désolée demander si tu es sûr de tes réglages et te conseiller de les revalider... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Ven 19 Déc 2008 - 17:22 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Ven 19 Déc 2008 - 17:26 | |
| -> Phabbrrysse : tu crois vraiment au même problème ? Pas le mêmes symptômes si ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Ven 19 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- -> Phabbrrysse : tu crois vraiment au même problème ? Pas le mêmes symptômes si ?
Meme symptome pour les heures ... je dit de regarder mon autre message juste pour le reglage des heures aux 3 endroits ... le reste c'est pas la meme chose ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Sam 20 Déc 2008 - 12:57 | |
| Salut à tous,
Bon baa j'ai trouvé le problème : Point wifi assez faible et donc deconnexion parfois,
Ce matin mon lapin s'est bien reveiller à l'heure, et est rester connecté une partie de la matinée après il y a eu un freeze, la base était violet clignotante et pourtant je ne pouvais plus écouter la radio et tout (marqué Offline sous my violet)
Mais maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment amplifier un signal wifi ? Et pour pas cher (autre que le répétiteur et tout cela) sachant que je n'ai qu'une livebox et donc que l'antenne est caché dans la carcasse
Si vous souhaitez me joindre, mon lapin s'apelle Rabbiza ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Sam 20 Déc 2008 - 13:30 | |
| - Damze a écrit:
- Salut à tous,
Bon baa j'ai trouvé le problème : Point wifi assez faible et donc deconnexion parfois,
Ce matin mon lapin s'est bien reveiller à l'heure, et est rester connecté une partie de la matinée après il y a eu un freeze, la base était violet clignotante et pourtant je ne pouvais plus écouter la radio et tout (marqué Offline sous my violet)
Mais maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment amplifier un signal wifi ? Et pour pas cher (autre que le répétiteur et tout cela) sachant que je n'ai qu'une livebox et donc que l'antenne est caché dans la carcasse
Si vous souhaitez me joindre, mon lapin s'apelle Rabbiza ^^ Amplificateur a acheté ... ou alors (je ne sais pas si c'est possible) antenne externe de preference directionnelle _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Damze Nabz Junior
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Dim 21 Déc 2008 - 18:18 | |
| Tu me conseillerais quoi Phrabbrysse comme ampli ? Moi il m'en faut un mais bon, mon lapin est à 12 mètre à peines de ma box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Dim 21 Déc 2008 - 18:24 | |
| Variante : branchement d'un point d'accès WiFi de qualité à la DieBoxet désactivation du déplorable service sans fil de cette dernière. Au hasard... Une borne Airport (avec disque dur intégré pour les sauvegardes en réseau) ! | |
|
| |
Damze Nabz Junior
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange Dim 21 Déc 2008 - 21:47 | |
| On voit de suite les Mac Lover'z ;-) AirPort trop cher pour l'utilisation (et puis j'ai pas encore mon MacBook ) Je vais voir avec des petits routeur pas trop cher (oui je suis pauvre moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil en avance.. et lumière orange | |
| |
|
| |
| Réveil en avance.. et lumière orange | |
|