Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème, lapin tout ORANGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willdows
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5886

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:14

Bonjour, j'ai un problème assez étrange.

En fait mon lapin marchait bien mais il buggait au moins 5 fois par jour et j'étais obligé de le redémarrer en permanence. J'ai contacté Violet qui m'a dit de le mettre en I.P fixe, et il m'a donné les procédures.

Je les ai suivies à la lettre et j'ai cru que mon lapin marchait car il a tourné une oreille, s'est allumé tout vert. Mais après il est passé du tout vert à tout orange, encore une fois tout vert, et là il est tout orange et il reste comme ceci...

Peut on m'aider s'il vous plait? Je peux faire des screens de ma configuration si vous voulez.

Merci d'avance! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:55

Hello !
Allez hop !, vendu pour les captures d'écrans ! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:45

S'il passe tout vert (4 leds verte fixe) c'est a dire qu'il essaye de se connecter au serveur Violet (de franchir la porte) et qu'il n'y arrive pas (il n'a pas la clé) donc la un seul truc : contacter le support.

Si c'est autre chose que 4 leds vertes fixes alors comme le dit Hunta --> impression d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Willdows
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5886

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:45

Oui en fait il est tout vert, et après tout orange, il se met en mode feu triciolore nabzsteam

Voila les screens du routeur:

Problème, lapin tout ORANGE 86527998ms5.th;Problème, lapin tout ORANGE 69128648sx4.th;Problème, lapin tout ORANGE 91530566zx0.th;Problème, lapin tout ORANGE 51365326my5.th;Problème, lapin tout ORANGE 97149868wg8.th

Et les screens du pinpin!

Problème, lapin tout ORANGE Pagelapin1um9.th
Problème, lapin tout ORANGE Pagelapin2fz2.th
Problème, lapin tout ORANGE Pagelapin3na3.th

Merci d'avance de votre aide nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:56

essaye de changer l'adresse de la plateforme tu met : r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:46

Quelques recommandations et questions :
1. L'heure de ton routeur est mal réglée, c'est déconseillé ! A régler en priorité, c'est important pour les réseaux d'avoir une vraie bonne heure !
2. Sur cette capture : Nom du réseau : plus simple si possible (sans tiret ou caractère bizarre, comme, par exemple, "willdowsnet"), Pays : Europe (ou France...). Le canal 11 est préférable plutôt que le canal 6. Quel est le réglage dans l'onglet "sécurité" ?
3. Le filtrage des adresses MAC est-il activé ?
4. Est-ce que le numéro de série (ou adresse MAC) de ton lapin est : fa0018f3cd76f8 ou 0013a90ee4e0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Willdows
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5886

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:37

Le problème est que cette capture d'écran est vieille, et je n'arrive plus à accéder à l'intérieur du routeur.

Normalement il me semblait que je mettais admin et pas de mot de passe et ça fonctionnait (réglage de base) mais là ça ne fonctionne plus.

Mais sinon ce que j'ai oublié de dire est que lorsque je ne le met pas en IP fixe mon lapin marche, c'est juste qu'il bugg 3 4 5 fois par jour.

Mais que signifie le tout vert et tout orange? Ce n'est pas indiqué sur le site officiel.

Sinon pour répondre à phabbrrysse j'ai déja changé l'adresse de plateforme et ni l'un ni l'autre ne fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:38

Phabbrrysse a écrit:
S'il passe tout vert (4 leds verte fixe) c'est a dire qu'il essaye de se connecter au serveur Violet (de franchir la porte) et qu'il n'y arrive pas (il n'a pas la clé) donc la un seul truc : contacter le support.

nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:00

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Willdows
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5886

Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:15

OK bah c'est fait, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, lapin tout ORANGE Empty
MessageSujet: Re: Problème, lapin tout ORANGE   Problème, lapin tout ORANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, lapin tout ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» Probleme connection anulée + tout orange
» Lapin tout orange !
» Lapin tout orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: