Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Boite aux lettres Ztamp | |
| | Auteur | Message |
---|
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Boite aux lettres Ztamp Mar 23 Déc 2008 - 15:18 | |
| Je ne sais pas si il y a déjà un sujet à ce propos (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé...); mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment envoyer un message sur la boite aux lettre d'un ztamp ? J'ai essayé avec un simple mail vers l'adresse d'un de mes nanoz:tag mais ça ne marche pas... Peu-être que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire... Aussi j'ai changé l'adresse mail du dit nanoz:tag car celle d'origine était interminable, ai-je eu tort ? Merci ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp Mar 23 Déc 2008 - 15:34 | |
| les tests que j'ai fait ne fonctionnent pas non plus... attention tout de même à l'adresse email qui doit être correcte... juste avec des chiffres et les lettres de a à z sans accent pas d'espace mais uniquement des . - _ _____________________________
| |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp Mar 23 Déc 2008 - 15:37 | |
| attention de bien envoyer A PARTIR d'une adresse mail connue par Violet, c-a-d celle associee a un compte nabaztag. | |
| | | shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp Mar 23 Déc 2008 - 15:52 | |
| Ahh ! tiens... Je n'avais pas pensais qu'il fallait le faire avec cet adresse mail la... Merci pour l'info Tabatha !! Je viens d'essayer à nouveau, donc avec l'adresse inscrite sur mon compte, mais c'est encore un échec... Peut-être que dans quelques temps cela fonctionnera...
Dernière édition par shilderika le Mar 23 Déc 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp Mar 23 Déc 2008 - 15:54 | |
| En effet j'avais zappé ce 'détail'... si ca part d'un email connu en effet le titre du message est bien lu ! Merci Msieur Tab' _____________________________
| |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp Sam 27 Déc 2008 - 15:15 | |
| Tout le plaisir est pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite aux lettres Ztamp | |
| |
| | | | Boite aux lettres Ztamp | |
|