Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nabaztag.com ou violet.net ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
koalagirl Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : Sakura-Sakura Nbr de messages : 13 Carottes : 5842
| Sujet: nabaztag.com ou violet.net ??? Jeu 25 Déc 2008 - 18:36 | |
| Bonjour J'ai mon nabz depuis quelque jours mais des problèmes de connexion wifi m'ont donné l'occasion de visiter beaucoup de sujets de ce forum... (d'ailleurs ça ne marche toujours pas, mais pas étonnant: je ne suis plus à la maison ;-)) Et je lis ici et là que c'est mieux de s'inscrire sur nabaztag.com que sur violet.net, aileurs il est dit qu'on ne peut plus s'inscrire sur nabaztag.com... Bon alors finalement je fais quoi?? Mon lapin (qui n'a toujours pas de nom) et moi remercions d'avance ceux qui nous donneront leur avis! Joyeux Noël à tous | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Jeu 25 Déc 2008 - 18:43 | |
| | |
| | | koalagirl Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : Sakura-Sakura Nbr de messages : 13 Carottes : 5842
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Jeu 25 Déc 2008 - 18:49 | |
| Merci Hunta J'ai hate de rentrer retrouver mon lapin. Pour l'instant c'est juste une lampe d'ambiance orange... (ou bleue c'est selon ) Mais j'ai trouve pas mal de pistes grâce à vous! J'ai bon espoir. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Jeu 25 Déc 2008 - 19:00 | |
| N'hésite pas à revenir si tu as un souci au moment crucial... :wink | |
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Mar 30 Déc 2008 - 12:57 | |
| Je rouvre ce post en espérant que quelqu'un passera... Mon doudou est maintenant connecté (merci pour le truc de récrire le nom du réseau manuellement ) Mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte. au contraire, comme il ne l'a pas allumé souvent, le pauvre lapin me défile tout ce qu'il a stocké depuis avril 2008!... Au début c'était rigolo, mais arrivé à fin juillet, l'éphéméride du jour et l'horoscope (même pas mon signe!) c'est très très lourd... Je m'apprêtais à lui demander de tout faire supprimer pour libérer le lapin, mais peut-être y a-t il un intêret à récupérer son compte nabztag.com ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Mar 30 Déc 2008 - 13:20 | |
| Alors deux possibilités : - Tu as l'adresse mail ou le nom du lapin de l'ancien prorpio, tu recupere son compte et tu modifie tout pour que ca colle a tes envies - Tu n'as pas les infos : tu contactes le support en donnant l'adresse mac du lapin et il supprimeront le compte associé tu pourras l'inscrire comme s'il était neuf _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Mar 30 Déc 2008 - 16:58 | |
| Merci Phabbrrysse!
Je t'entends dire un peu partout que my.nabztag.com va fermer. A quel horizon? Qu'est-ce que ça va changer? (tout le monde trouve que c'est mieux...) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? Mar 30 Déc 2008 - 17:18 | |
| - koalagirl a écrit:
- Merci Phabbrrysse!
Je t'entends dire un peu partout que my.nabztag.com va fermer. A quel horizon? Qu'est-ce que ça va changer? (tout le monde trouve que c'est mieux...) L'horizon on ne sait pas trop ... ca sera quand Violet aura tout migré !!! Oui c'était mieux mais ca ne gerait que les lapins et pas les nanoztag et ztamps et tous les autres objets ... Donc pas le choix tout va se passer sur my.violet.net donc autant prendre l'habitude tout de suite ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag.com ou violet.net ??? | |
| |
| | | | nabaztag.com ou violet.net ??? | |
|