Sujet: Envoi d'email via ztamps ou ptilapinou Jeu 25 Déc 2008 - 22:20
Salut atous je viens d'avoir mirror mais je n'arrive pas a faire que l'application envoi d'email fonctionne avec mes mini lapin et mes ztamps...?
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6272
Sujet: Re: Envoi d'email via ztamps ou ptilapinou Jeu 25 Déc 2008 - 22:46
Ok il te faut passer le ztamp's devant le mir:ror et là miracle il apparait dans ton selecteur d'objet tu le selectionne et tu choisi une appli. voilà
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Envoi d'email via ztamps ou ptilapinou Jeu 25 Déc 2008 - 22:51
Euh t-kiv me met le doute... ton ztamps est bien enregistré sur violet.net ? ensuite tu as fait quoi ? tu as mis l'application mail sur la ztamps ? on pourrait avoir une impression d'ecran des parametres que tu as rentré pour cette appli car ya qq jours elle marché nikel
Sujet: Re: Envoi d'email via ztamps ou ptilapinou Ven 26 Déc 2008 - 18:40
Ben mon soucis c'est que l'application s'enregistre bien mais lorsque je passe mon ztamps un message d'erreur apparait...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Envoi d'email via ztamps ou ptilapinou Ven 26 Déc 2008 - 23:47