| Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaphaelGeorges Lapin nain
Age : 55 Localisation : Norvège Nabaztag : Kato Nbr de messages : 5 Carottes : 5815
| Sujet: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Jeu 25 Déc 2008 - 22:56 | |
| Bonjour à tous. Fraîchement détenteur d'un nouveau lapin V2 et connaisseur de réseaux (sans fils et autres...) j'ai installé sans soucis mon lapin qui a fait le tour des couleurs comme prévu et s'est mis à pulser tranquillement de sa couleur violette après configuration, signe apparemment de connection à Internet. Pour être sûr je suis allé vérifier mon routeur qui m'indique que la lapin a eu droit à son IP et est actif. Jusque là, merveille, tout va bien les choses se gâtent quand je décide d'entrer un nouveau compte sur violet.net. J'inscris mon lapin:pin avec un nom et son adresse MAC (sans les : séparateurs) et je dois créer un compte violet. J'entre mes paramètres et une adresse sur mon compte Norvégien online.no, ne reçoit aucun message d'erreur sauf quand je clique sur "créer mon compte violet". Un énorme bandeau apparait en haut de l'écran avec "paramètre non valide". J'ai essayé avec gmail et msn.com au cas où mon adresse Norvégienne ne lui plaise pas (sur recommandation du groupe tech de Violet qui, malgré les fêtes, il faut le souligner, m'a gentillement répondu que c'était peut être ça qui le dérangeait). Pas plus de réussite.... Quelqu'un serait-il dans ce genre de problèmatique et aurait une idée? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Jeu 25 Déc 2008 - 23:19 | |
| Bonjour
Peut-etre un autre parametre qui bloque ... Mais j'en sais rien en effet a voir avec violet ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 55 Localisation : Norvège Nabaztag : Kato Nbr de messages : 5 Carottes : 5815
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Ven 26 Déc 2008 - 0:09 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Bonjour
Peut-etre un autre parametre qui bloque ... Mais j'en sais rien en effet a voir avec violet ! Merci d'être passé, vu l'heure tardive Bon, si jamais ça rappelle un problème à quelqu'un en attendant de voir si l'équipe de violet peut m'apporter de l'aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Ven 26 Déc 2008 - 0:32 | |
| entre temps j'ai tenté de tricher et je me suis enregsitré comme si j'étais en France et là j'ai peu mettre en route un compte violet.net. C'est déjà un mieux... A voir si quand même je vais pouvoir m'enregistrer correctement en Norvège...
Affaire à suivre.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Ven 26 Déc 2008 - 0:39 | |
| Ca veut dire que Violet n'accepte pas les norvégiens ... c'est du racisme! c'est inadmissible de leur part !! nan mais franchement ou va-t-on ?? je vous le demande moi ou va-t-on ?? ou alors c'est un bug _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Ven 26 Déc 2008 - 0:44 | |
| Bienvenue quand même au KANIN:NIN (en norvégien dans le texte - merci g**gle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Ven 26 Déc 2008 - 1:06 | |
| - al1 a écrit:
- Bienvenue quand même au KANIN:NIN (en norvégien dans le texte - merci g**gle)
merci et en plus c'est correct Je fais du lobbying maintenant pour qu'ils acceptent mon kanin:nin Norvègien Je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Dim 28 Déc 2008 - 0:49 | |
| Dernière réponse en date de Violet. C'est un bug. Affaire à suivre donc... | |
|
| |
tsf25 Lapin nain
Localisation : oslo Nabaztag : panpan Nbr de messages : 7 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Mer 31 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bonjour à tous. Je viens de recevoir un lapin, j'habite aussi la Norvège et je me retrouve avec le même problème que RaphaelGeorges. Donc merci pour la solution de changer de pays pour l'inscription, en attendant que le bug disparaisse... Bonne année à tous ou pour les norvegiens, godt nytt år . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net | |
| |
|
| |
| Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net | |
|