Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaphaelGeorges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Norvège
Nabaztag : Kato
Nbr de messages : 5
Carottes : 5617

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:56

Bonjour à tous.

Fraîchement détenteur d'un nouveau lapin V2 et connaisseur de réseaux (sans fils et autres...) j'ai installé sans soucis mon lapin qui a fait le tour des couleurs comme prévu et s'est mis à pulser tranquillement de sa couleur violette après configuration, signe apparemment de connection à Internet. Pour être sûr je suis allé vérifier mon routeur qui m'indique que la lapin a eu droit à son IP et est actif.

Jusque là, merveille, tout va bien nabzangel

les choses se gâtent quand je décide d'entrer un nouveau compte sur violet.net. J'inscris mon lapin:pin avec un nom et son adresse MAC (sans les : séparateurs) et je dois créer un compte violet. J'entre mes paramètres et une adresse sur mon compte Norvégien online.no, ne reçoit aucun message d'erreur sauf quand je clique sur "créer mon compte violet". Un énorme bandeau apparait en haut de l'écran avec "paramètre non valide". J'ai essayé avec gmail et msn.com au cas où mon adresse Norvégienne ne lui plaise pas (sur recommandation du groupe tech de Violet qui, malgré les fêtes, il faut le souligner, m'a gentillement répondu que c'était peut être ça qui le dérangeait). Pas plus de réussite....

Quelqu'un serait-il dans ce genre de problèmatique et aurait une idée?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13134

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:19

Bonjour

Peut-etre un autre parametre qui bloque ...
Mais j'en sais rien en effet a voir avec violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
RaphaelGeorges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Norvège
Nabaztag : Kato
Nbr de messages : 5
Carottes : 5617

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:09

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour

Peut-etre un autre parametre qui bloque ...
Mais j'en sais rien en effet a voir avec violet !

Merci d'être passé, vu l'heure tardive nabzsleeping

Bon, si jamais ça rappelle un problème à quelqu'un en attendant de voir si l'équipe de violet peut m'apporter de l'aide... nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
RaphaelGeorges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Norvège
Nabaztag : Kato
Nbr de messages : 5
Carottes : 5617

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:32

entre temps j'ai tenté de tricher et je me suis enregsitré comme si j'étais en France et là j'ai peu mettre en route un compte violet.net. C'est déjà un mieux... A voir si quand même je vais pouvoir m'enregistrer correctement en Norvège...

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13134

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:39

Ca veut dire que Violet n'accepte pas les norvégiens ... c'est du racisme! c'est inadmissible de leur part !! nan mais franchement ou va-t-on ?? je vous le demande moi ou va-t-on ??





ou alors c'est un bug yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6416

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:44

Bienvenue quand même au KANIN:NIN (en norvégien dans le texte - merci g**gle) nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
RaphaelGeorges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Norvège
Nabaztag : Kato
Nbr de messages : 5
Carottes : 5617

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:06

al1 a écrit:
Bienvenue quand même au KANIN:NIN (en norvégien dans le texte - merci g**gle) nabzjump

merci nabzjump

et en plus c'est correct nabzblah

Je fais du lobbying maintenant pour qu'ils acceptent mon kanin:nin Norvègien youpi

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
RaphaelGeorges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : Norvège
Nabaztag : Kato
Nbr de messages : 5
Carottes : 5617

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:49

Dernière réponse en date de Violet. C'est un bug. Affaire à suivre donc... nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
tsf25
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : oslo
Nabaztag : panpan
Nbr de messages : 7
Carottes : 5611

Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:03

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un lapin, j'habite aussi la Norvège et je me retrouve avec le même problème que RaphaelGeorges. Donc merci pour la solution de changer de pays pour l'inscription, en attendant que le bug disparaisse...
Bonne année à tous ou pour les norvegiens, godt nytt år . nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Empty
MessageSujet: Re: Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net   Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème particulier pour s'inscrire sur violet.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour renifler
» probleme de configuration pour mac
» Problème pour ressuciter
» problème pour l'heure
» Problème pour modifier profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: