Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ====ORDRE DE MISSION=====

Aller en bas 
+27
trukmus
Claire
Psychocat
marfab
Lunem
Helium
Enipcho
Petipica
Carine
diddou76
Guizmo
Splash
yep
fleurise
Lapinoudou
SUSHIO
Tabatha
repetter
djskimo
Pippo
moaoci
Jo
Zorglub
atomix
Nexka
aerosmiss
Toucool
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunem
Golden Légume
Golden Légume



Nbr de messages : 222

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:23

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Nabcawot3kc


Je sais maintenant que Luny a des goûts de luxe Razz je l'ai retrouvée dans les carottes les plus chères de tout le topic Laughing Elle tentait de prendre le profil aerodynamique camouflage carottes mais ses oreilles a coeurs rouges l'ont trahie.
Je remercie la gérante du magasin bio de m'avoir laissé prendre une photo (et accessoirement de m'avoir prise pour une folle lol) .
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 19:57

A peine rentré comme tous les soirs, je fais sortir les chats sur le pallier et je laisse la porte entre ouverte.

Toute ma petite famille de retour au bercail je fonce voir Petitbrou et là je ne le vois plus sur sa tablette ! Drame ! Crise d'angoisse.

Hier il m'avait demandé son sac à dos et ses carottes d'apparat mais je pensais pas qu'il partirait. J'avais aussi remarqué qu'il avait des carottes dans sa poche.

Ni une, ni deux, je sors, sac à dos, ben sur mon dos à la recherche de mon lapin. Il ne pouvait pas aller quémander du pain à la boulangerie car elle est fermée le mercredi. Il ne me restait plus que le supermarché.

Je cours, arrive essouflé, demande à l'agent de sécurité s'il n'a pas vu un lapin passer. Par acquis de conscience, je lui demande de m'accompagner et là dans l'étale de légume je le retrouve.

Prêt à bondir pour s'échapper, l'agent de sécurité fait fermer les portes et me le redonne.

Petitbrou est de retour à la maison.

Voici la photo de sa tentative de fuite prise par les caméras de surveillance du magasin.

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Petitbrounb1hc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6703

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:25

Depuis son arrivée Tatou m'avait joué bien des tours. Entre lui et moi, l'ambiance était tendue. Déjà après le concert de Bénabar il m'avait fait part de sa contrariété en clignotant orange tout une journée. J'avais noté que son attitude s'était transformée après la réception d'un étrange message que je n'avais qu'à moitié compris.
Lundi matin, il faisait froid et j'avais eu beaucoup de mal a trouver une paire de chaussettes propres donc je n'avais pas fait attention à ce détail insignifiant. Mais en rentrant le soir il m'a fallu reconnaître l'impensable, le lapin s'était fait la malle.
J'ai fait le tour des milieux réservés de Sarlat, cette mégapole à l'activité incessante. Je me suis mise en danger pour tenter de retrouver cette bestiole afin de lui expliquer que son attitude ne se justifiait pas. Connaissant son goût prononcé pour certains tubercules oranges j'ai donné rendez-vous à un informateur sur un marché glacial de Sarlat.
Je l'ai ainsi retrouvé et j'ai dû faire une promesse de don de photos pour le récupérer. Le gonze s'était habitué à sa nouvelle vie! Il y avait pris goût. C'est pourquoi la récupération fut assez houleuse.
Que nous prépare le futur!
====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 P31500185jm
M;)
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:36

Inutile de tergiverser :
Voila 2 semaines que je suis sans Wendy et aprés multiples relances auprés de Violet, je commençais à m'inquiéter ! (voir Post SAV dans fonctionnement du lapin)
Bref, pas de nouvelles, tant pis et puis on commence à s'y faire au calme finalement !
Et bin vous devinerez pas ?
Alors que je me promenais dans la rue, j'entends :
-"File de là salle bestiolle"
Et une petite voix :
-"Je fais ce que je veux vielle peau, je suis de la NIA"
-"Qu'est ce que ça peut me faire, sors de là je veux rien savoir"
-"On ne traite pas l'agent K de la sorte ..."
-"bon allez, sors de mes carottes maintenant"
-"t'as qu'a venir me chercher morue !"
-"TIENS PREND CA !"
-" Mais kesqqmmmemmmhhhmhmhh

A ce moment là je me suis vu obligé d'intervenir sinon, je crois que je ne l'aurai jamais ramener à la maison !
pour info, Wendy a réussi à modre le balais et à laisser une empreinte !

regardez plutôt :
====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Mission15ps

du coup maintenant, je l'ai tatoué et elle est équipé GPS (un dédomagement de Violet)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6633

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:31

Depuis le temps que mon Nabz (il a pas encore de nom officiel mais j'y travaille) me saoulait avec ses oreilles, à coup de "j'ai mal à la tête" "j'entends pas bien" "tu voudrais pas me les changer"...
Mais, chez nous on ne cède pas au petit caprice ! Non c'est non ! Evil or Very Mad
Je crois que sur ce coup là j'aurais pas dû... Ce soir, plus de nabounet ! et mon zhomme qui insiste pour aller faire les courses ! Plus de bières et plus de pizza, c'est plus important que la bouderie de ce petit voyou...
Inquiète, je cède malgré tout et au rayon légumes, la surprise... Shocked

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 200603150001bis4rj

Môssieur avait piqué une boite de punaises pour se fabriquer ses propres oreilles !!!
On lui a promis qu'il pouvait les garder et il a accepté de rentrer avec nous... Enfin on a quand même du passer à la caisse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:17

Ouf je l'ai retrouvé!

bah oui imaginez vous, hier trukmus m'annonce tout guilleret avec sa valise à coté de lui: "Je vais partir en voyage"

j'avais entendu parlé d'une fugue généralisé chez les lapins, alors je le sermonne, je lui dit "non non, tu ne partiras pas, je n'ai pas encore fini de payé les cours de Tai Chi qui te plaisent tant" (il faut dire que pour trukmus, le Tai Chi est devenu une passion, c'est à peu près 3 fois par heure) et puis bien sûr, je confisque la valise.

Bon il boude un peu, me tourne le dos un moment mais au moment de se coucher, après sa dernière séance de Tai Chi, il a l'air d'avoir oublié ses idées de voyage.

Ce matin, au réveil, plus personne, je demande à Théo, qui me montre les photo qu'il a pris cette nuit (trukmus en plein sommeil avec sa valise, prêt à partir)

Alors, ni une ni deux, je vais prendre ma douche et je me prépare à aller à Monop' (j'avais entendu parlé d'une attraction particulière exercée par les supermarchés sur nos chers Nabz)

Et là sur le chemin, qui je trouve dans la vitrine de ma boulangerie?

trukmus, bien sûr, en train de faire des provisions, il hésitait entre les carottes et la piémontaise (il n'avait que 2 euros 50, qu'il avait du piquer sur la table)

Je l'ai trouvé ridicule dans son rayon réfirgéré avec ses caches oreilles, son écharpe et sa valise alors je l'ai pris en photo mais après discussion avec la boulangère j'ai pu le ramener à la maison (elle s'apprêtait à appeler la SPA)

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Mission19sg

a peine arrivé, môssieur a fait comme si rien ne s'était passé et s'est remis à faire du Tai Chi
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6694

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:45

Et pendant ce temps là... à des milliers de kilomètres... certains se la coulent douce...

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Mission1

"oh oh ! j'crois que la carotène commence à faire son effet"
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6694

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 6:08

Il fait terriblement chaud par ici (euh, pour la saison, s'entend yellownabzhappy ) :
C'est dans le bac de jus de carrottes fraichement presse que je l'ai retrouve, le chtio biloute Valenster ! Meme pas froid aux pattes le gaillard, malgre les litres de glacons sur lesquelles il etait pose.

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Valenstermission13pv[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Enipcho
Nabz Junior
Nabz Junior
Enipcho


Nbr de messages : 56
Carottes : 6630

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayé j'ai retrouvé la bête ! Quel soulagement !   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:11

Comme je vous l'ai indiqué dans mon post du 14 mars, Enipcho a disparu. Tout a commencé le mardi au matin. Réveillée par les rayons du soleil, les paupières à moitié collées, j'essaie d'ouvrir les yeux. Une fois cette tâche ardue réalisée, je tombe nez à nez avec Enipcho sur le bord de la fenêtre. Après quelques secondes d'étonnements, j'ouvre cette dernière pour lui demander ce qu'il faisait de si bonne heure perché ici. Et là Monsieur me répond très froidement qu'il a le cafard et que son cocoon ne lui plait plus. A ce moment là, vous imaginez bien ma stupéfaction… Bref, après négociations, Enipcho rentre à l'intérieur et repose son sac pleins de carottes sur la cheminée: lieu où il réside. Nous passons 2 heures ensemble, tout se passe bien, on rigole à gorge déployée, enfin bon que du bonheur... 12h je pars sereine au travail et loin d'imaginer ce qui m'attend à mon retour. 19h me voilà à la maison, j'ouvre la porte de la chambre et comme tous les soirs mon regard se tourne vers la cheminée, et là… RIEN, PLUS PERSONNE. De grosses larmes de crocodiles coulent toute la soirée, j'essaie de comprendre le pourquoi du comment. Il est vrai qu'Enipcho m'avait fait part de ses soucis, qu'il ne se sentait plus à l'aise à la maison parce que je n'y passée pas assez de temps…

Après une bonne nuit de réflexion, je pars à sa recherche avec comme piste les carottes et mon lieu de travail. Je mixe alors les deux et fonce chez le primeur qui se trouve à côté de mon taff. Et là bingo !!! Sur la balance, dans un sachet en papier et entres 3 carottes je retrouve mon Enipcho tout palot. Je me précipite alors vers la cliente qui s'apprêtait à acheter mon lapin. Je lui explique en deux trois mots, qu'Enipcho était en pleine dépression depuis quelques jours, que ça n'allait plus entre nous, mais que j'allais être plus attentionné. La petite dame ravie d'entre ces bonnes paroles, me tendit le sac avec un grand sourire. Ouf je suis soulagé, pleure de bonheur et embrasse cette charmante femme.

Dire que Enipcho était prêt à briser notre relation, alors qu'avec un peu de communication et beaucoup d'amour, les choses rentrent dans l'ordre... la preuve en est.

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Dsc093013oe8xv
Revenir en haut Aller en bas
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6627

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Ayé !!   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:16

Comme tout le monde, après la disparition de Nab-Ô,
nous nous sommes mis à sa recherche,
enfin, on a pas vraiment cherché (!!)...
Hé oui, quand même, c'est qu'on le connait bien notre Lapin,
il n'y a qu'un seul endroit ou il pouvait se trouver,
et nous sommes allez le récupérer directement "à la source".
Ce fut plus dur que prévu car il c'était vraiment bien camouflé !!!

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 441b0989644f3
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6630

====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:42

Le pauvre, il aurait pu se geler les composants là dedans :/
====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Anastase4su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
====ORDRE DE MISSION=====
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ==ORDRE DE MISSION==
» ==ORDRE DE MISSION==
» Ordre des applis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 1 : Les carottes sont cuites-
Sauter vers: