|
| Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag | |
|
+6cho7 Phabbrrysse Tabatha Hunta_de_la_Radieuse GrosBill LauCaen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
LauCaen Lapin nain
Nbr de messages : 45
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 10:06 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Si si un mirror ca parle (enfin c'est le pc qui va parler) mais ca sera lu comme si tu passais sur le pif du lapin !
Bien, je ne savais pas, je verrai quand j'en aurai un. Sinon, il y a un problème ce matin avec Call URL ? Il ne marche plus mon script, alors que je n'ai rien changé depuis hier. Ou alors un fois sur 10. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 10:08 | |
| Surement encore un soucis avec l'appli callUrl ! contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | cho7 Nabz Junior
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 10:13 | |
| - LauCaen a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Si si un mirror ca parle (enfin c'est le pc qui va parler) mais ca sera lu comme si tu passais sur le pif du lapin !
Bien, je ne savais pas, je verrai quand j'en aurai un.
Ah beh non, c'est inutile maintenant que NabExec est là et que Phabrysse a recréé toutes les fonctions de base du mir:ror Ton lapin est désormais aussi capable qu'un mir:ror, mais en plus classe | |
| | | LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 13:48 | |
| Bon, là, je craque... Quand je lance mon script depuis un navigateur, ça marche, quand je passe le nano:ztag, que dalle... et puis au bout de 5mn, 1h, 3h, c'est selon... il me balance enfin mes messages. J'ai quand même un indice. Mon message est daté. Ce matin, j'ai passé 4 fois nano:ztag sous le nez de nabaztag vers 8h30 pour savoir quand mon tram passe. Et le message a été annoncé 4 fois à 11h34 : - Citation :
- 11 heure 34, Prochain passage dans 8 minutes , Passage suivant dans 17 minutes
Donc, cela signifie que mon appli n'a été sollicitée qu'à 11h34. Si elle l'avait été à 8h30 et l'envoi de message bloqué ensuite, le message aurait été daté de 8h30. Ce serait donc le service Call URL qui aurait des problèmes ? Y a-t-il une règle d'écriture que j'aurais manquée ? Voici une partie du code : - Code:
-
<? require_once ("configuration.php"); require_once ("twisto.php");
function get_content($url){
$ch = curl_init($url); curl_setopt ($ch, CURLOPT_HEADER, false); curl_setopt ($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 50); $string=curl_exec ($ch); $infoHTTP = curl_getinfo ($ch,CURLINFO_HTTP_CODE); $infoERR = curl_error($ch); curl_close ($ch);
if (substr($infoHTTP,0,1) == "2") { return $string; } else { return "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"UTF-8\"?><rsp><message>TTSNOTSENT</message><comment>Your text could not be sent</comment></rsp>"; } }
// Action $action=$_GET["action"];
switch ($action) { case "test" : $message="Ceci est un test"; $urlNabaztag = $UrlAPI."?sn=".$MonSerial."&token=".$MonToken."&ttlive=500&speed=80&voice=claire22s&tts=".urlencode(utf8_encode(html_entity_decode(stripslashes(trim($message))))); $urlNabaztag.="&action=1"; break; case "twisto" : $twisto_content=get_twisto_content(); $twisto_tts=get_twisto_tts(); $urlNabaztag = $UrlAPI."?sn=".$MonSerial."&token=".$MonToken."&ttlive=500&speed=80&voice=claire22s&tts=".urlencode(utf8_encode(html_entity_decode(stripslashes(trim($twisto_tts))))); break; default : $urlNabaztag = $UrlAPI."?sn=".$MonSerial."&token=".$MonToken."&ttlive=500&speed=80&voice=claire22s&tts=".urlencode(utf8_encode(html_entity_decode(stripslashes(trim($action." ? Désolé, je ne connais pas cette action"))))); } echo get_content($urlNabaztag); ?> Où j'ai pu merder ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 13:53 | |
| Oui le service call URL a, a priori, de bons soucis de fonctionnement mais il faut voir ca directement avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | LauCaen Lapin nain
Age : 56 Localisation : Hérouville-St-Clair (14) Nabaztag : Nab:Holly Nbr de messages : 45 Carottes : 5827
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 14:05 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Oui le service call URL a, a priori, de bons soucis de fonctionnement mais il faut voir ca directement avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Bah je l'ai fait, mais j'ai pas de réponse. | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 15:12 | |
| Moi j'ai eu une réponse : - Citation :
- J'ai fait un test avec l'application (en cours de développement) "Transmettre
une donnée dans une url" et cela ne semble pas fonctionner actuellement.
| |
| | | LauCaen Lapin nain
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 15:19 | |
| 'tain !!! C'est nul ! C'est ce qu'il y a de plus intéressant chez le lapin et ça marche. Je suis véner ! | |
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 15:24 | |
| - LauCaen a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Oui le service call URL a, a priori, de bons soucis de fonctionnement mais il faut voir ca directement avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Bah je l'ai fait, mais j'ai pas de réponse. En général le support répond en 48h ... peut-etre 72h en ce moment... Regarde dans ta boite SPAM si le mail ne se serait pas mis la !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mar 6 Jan 2009 - 15:32 | |
| - LauCaen a écrit:
- 'tain !!! C'est nul !
C'est ce qu'il y a de plus intéressant chez le lapin et ça marche pas. Je suis véner ! Et oui, c'est bien le problème depuis.... houla... longtemps. Ca fait chier mais c'est comme ça, patience | |
| | | cho7 Nabz Junior
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag Mer 7 Jan 2009 - 9:52 | |
| - nbzd a écrit:
- LauCaen a écrit:
- 'tain !!! C'est nul !
C'est ce qu'il y a de plus intéressant chez le lapin et ça marche pas. Je suis véner ! Et oui, c'est bien le problème depuis.... houla... longtemps. Ca fait chier mais c'est comme ça, patience Euh t'es sûr ? J'utilise régulièrement le call url et ça marche plutôt bien (tant que l'url est sur le port 80). Que ça déconne actuellement, je ne sais pas, j'ai pas testé hier, mais dire que ca ne marche pas depuis "longtemps", je pense que le problème vient de chez vous car j'ai utilisé massivement le service la semaine dernière encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag | |
| |
| | | | Des application infinie pour les Ztamps et Nano:ztag | |
|