Zen_69 Lapin nain
| Sujet: 3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Jeu 1 Jan 2009 - 12:12 | |
| Salut à tous ! Tout fonctionnait normalement quand tout à coup mon lapin a arrêté de me donner la méteo, l'heure, les RSS... Tout ce qui restait c'était les point verts sur son ventre pour dire qu'il fait plein soleil. Alors je l'ai débranché et rebranché en appuyant sur sa tête pour vérifier que les param wi fi étaient toujours bons (ce qui était le cas). Je l'ai donc relancé, toutes les lumières sont passée d'orange à vert comme prévu, il fait tourner ses oreilles et puis ... PLUS RIEN ! Il n'y n'y a plus aucune lumière qui clignotte nulle part et, quand j'appuie sur sa tête (comme pour enclancher la reconnaissance volcale), il ne me répond plus, plus aucun bip, RIEN Que dois-je faire ? Est-ce grâve docteur ? | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Jeu 1 Jan 2009 - 12:23 | |
| Bonjour ton lapin est comme ca: ? Si oui il dort donc il faut regler les parametres sur my.violet.net _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|