|
| lapin malade depuis quelques jours | |
| | Auteur | Message |
---|
youl Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6907
| Sujet: lapin malade depuis quelques jours Jeu 22 Juin 2006 - 22:39 | |
| bonjour, j'ai gros souci : mon lapin est devenu tout orange à l'allumage il me fait du nez orange et deux vert et une orange sur les fefesses et puis re tout orange clignotant si quelqu'un a une idee pour le soigner ca m'interesse | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Ven 23 Juin 2006 - 0:04 | |
| Le test d'usine. Tu débranches ton lapin. Tu appuies sur le bouton et tu le rebranches (en laissant ton doigt sur le bouton) jusqu'à ce qu'il devienne tout rouge. Une oreille va bouger, puis appuies sur le bouton une fois, et la seconde fera son tour aussi. 3è appui sur le bouton et toutes les leds s'allumeront. Enfin tu débranches ton lapin. Patiente 10 bonnes secondes et tu rebranches. Si ça repart, tu nous fais signe. Si ton lapin refuse de démarrer, mail au support et tu nous fais signe quand même | |
| | | driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Ven 23 Juin 2006 - 10:42 | |
| un grand signe pour qu'on te remarque :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: en tout cas meci pour le conseil du test usine, je ne connaissais pas | |
| | | youl Lapin nain
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Sam 24 Juin 2006 - 0:21 | |
| bon le test d'usine ok mais toujours malade au démarrage je précise deux led vertes fixe et une orange clignotante | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Sam 24 Juin 2006 - 0:41 | |
| ah pas bon tu as perdu ta connexion à internet avec le lapin. Tu as ajouté du métériel récemment ? Je sens le conflit d'ip arriver | |
| | | youl Lapin nain
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Sam 24 Juin 2006 - 1:01 | |
| non point
le bon ssid wep enable, clef 64 bits ip fixe (de souvenance j'ai été obligé de fixer) mask 255.255.255.0 gateway 192.168.0.1 j'ai forcé le dns mais rien de mieux
j'ai compris qu'il y a une histoire avec le server name possible ? Server name : p.nabaztag.com:80
ce que je n'ai jamais compris c'est de ne pas avoir la même adresse mac affiché sur le panneau de config et sous le lapin (j'autorise par mac adresse sur le routeur) | |
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Sam 24 Juin 2006 - 1:14 | |
| tu as essayé en 128 bis pour la wep ? Etrange effectivement la différence dans les adresses MAC... Sur le panneau de config sous windows, c'est ton adresse MAC. C'est plus dans la config de ton routeur que tu verras celle de ton lapin. | |
| | | youl Lapin nain
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours Sam 24 Juin 2006 - 1:47 | |
| :-)) et bien j'ai forcé a une adresse sur le routeur par adresse mac (ce que je fais par pc déjà) puis j'ai mis dhcp enable sur le lapin et cela fonctionne !
le drole c'est qu'ayant passé son heure de dodo il c'est éteind mais j'ai enlevé la veille et c'est top
grand merci pour l'aide et la piste de l'adresse ip
pour l'adresse mac : j'ai du me tromper car je n'en "vois" bien la même maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin malade depuis quelques jours | |
| |
| | | | lapin malade depuis quelques jours | |
|