ils m'ont répondu aujourd'hui :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je crains que votre Nabaztag:tag soit défectueux.
Où et quand l'avez vous acheté ?
Merci de me communiquer votre adresse postale complète et votre numéro de
téléphone.
Afin de pouvoir identifier la nature du problème que vous rencontrez, veuillez
effectuer la procédure de test suivante:
Procédez en premier lieu à un redémarrage de votre lapin.
Le redémarrage vous permettra de voir si le problème se reproduit.
Pour cela, débranchez votre lapin, patientez une dizaine de secondes, et
rebranchez le: celui ci va se reconnecter à internet.
Si vous ne voyez toujours pas d'évolution dans son comportement, débranchez
votre lapin puis rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton de sa
tête. Lorsque toutes les lumières sont blanches, vous pouvez relâchez le
bouton.
Lorsque toutes les lumières sont blanches, appuyez une fois sur le bouton :
1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux oreilles
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne ses
deux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent successivement
du rose au vert.
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
3) Les lumières passent brièvement à l'orange puis s'éteignent. Les oreilles
ne bougent pas.
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
4) Les lumières passent au turquoise et deux secondes plus tard le lapin joue
un son. Les oreilles ne bougent pas
Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
5) Les lumières passent au rose et les oreilles ne bougent pas
En appuyant de manière prolongée, les lumières changent de couleur et
l'enregistrement est mis en route. Parlez dans le nombril de votre lapin et
relâchez le bouton.
Votre Nabaztag devrait vous répéter exactement ce que vous venez de lui dire.
Le comportement de votre Lapin correspond-t-il aux étapes décrites ci-dessus ?
Débranchez puis rebranchez votre lapin pour le reconnecter à l'internet.
Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez
simplement répondre à ce message.
Cordialement,
Pascal
Support Violet
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Consultez notre aide en ligne :
http://www.violet.net/help
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais je regarde ça le plus rapidement possible et je vous tient au courant.