Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème : Mon Nabaztag se bloque | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécile et Roger Lapin nain
| Sujet: Problème : Mon Nabaztag se bloque Mer 7 Jan 2009 - 13:47 | |
| Alors, Roger (my little rabbit ) se bloque de temps en temps, il n'y pas de règle : ce matin par exemple il s'est figé pendant la duffusion du Fou du roi sur France Inter... Parfois il bloque au démarrage aussi... Obligée de le débrancher/rebrancher pour le débloquer... Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque Mer 7 Jan 2009 - 13:49 | |
| Soucis de connexion wifi Il faut stabiliser la connexion wifi : - Passer le wifi sur le canal 11 - mettre le lapin en ipfixe _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Cécile et Roger Lapin nain
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque Mer 7 Jan 2009 - 14:03 | |
| euh comment qu'on fait ?? pourtant ma box est à l'étage en dessous dans l'étagère.. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque Mer 7 Jan 2009 - 14:05 | |
| Tu vas sur ton routeur/ta box (dis nous ce que c'est) Dans les parametrages du wifi tu passes sur le canal 11.
Pour le passage en ip fixe tu vas dans le lapin > advanced settings > tu met DHCP sur NO et tu remplis les champs en dessous avec les infos donnée par ton routeur ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Cécile et Roger Lapin nain
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque Lun 11 Jan 2010 - 14:38 | |
| C'est résolu !! merci ! Tout marche super bien !! | |
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque Lun 11 Jan 2010 - 21:02 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème : Mon Nabaztag se bloque | |
| |
| | | | Problème : Mon Nabaztag se bloque | |
|