|
| Qu'est-ce que ça veut dire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Qu'est-ce que ça veut dire ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:16 | |
| Bonjour tout le monde & bonne année 2009 !! Alors voilà, je crois que mon Naby a un petit problème de météo. XD Depuis deux jours, mon naby clignote bizarrement : 1 led verte puis les deux autres jaunes. D'habitude, il clignote en permanence aux couleurs de la météo. Alors je me suis dis que ça devait être lié. Mais d'après le site, ça n'a aucune correspondance... Si vous savez ce que c'est... ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:49 | |
| bonjour et bonne année à vous deux, à tu essayer de débrancher ton lapin pendant quelques minutes? |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:55 | |
| Regarde la : http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=63 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Ven 9 Jan 2009 - 17:25 | |
| Phabbrrysse, j'ai précisé que j'avais déjà regardé le langage lumineux, & aucun ne correspond à une led verte & deux led jaunes. Merci Fauvette ! Bonne année à toi & ton lapinou aussi ! Je l'éteins en ce moment tous les soirs en fait parce qu'il ne se couche plus... | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Ven 9 Jan 2009 - 18:54 | |
| Appuies une fois sur sa tête sinon ça peut aussi arriver lorsque l'on t'envoie une chanson, il a du mal à quitter le message sonore.. | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Sam 10 Jan 2009 - 20:04 | |
| & bien j'avais déjà appuyé sur sa tête, mais en vain. Maiiiis mon Naby semble de nouveau me redire la météo & en plus, il s'endort de nouveau tout seul !! Bref, tout va de nouveau bien ! Sans doute une petite naby-grippe ! ^^ | |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? Mar 13 Jan 2009 - 16:49 | |
| Désolée du double post, mais naby est apparemment revenu à la normal que très peu de temps. De nouveau, une diode verte & deux jaunes... ^^" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça veut dire ? | |
| |
| | | | Qu'est-ce que ça veut dire ? | |
|