Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Bientot un petit lapin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinkette Lapin nain
| Sujet: Bientot un petit lapin ! Lun 12 Jan 2009 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'acheter un nabaztag aujourd'hui car ca fait un moment que j'y pense et là c'est décidé j'en adopte un !
Seulement meme si j'ai un ordinateur, un portable tactile, une ds... je suis ne suis pas ce qu'on peut appeler une geek et j'ai parfois du mal avec la technologie alors l'adoption de ce lapin me rend anxieuse.
Est ce que vous pouvez me dire si l'utilisation est assez facil et abordable (car quand je vois certain de vos message je ne comprend rien), s'il n'y a pas trop de bug, de retour en sav, de probleme de connexion (j'ai free haut débit hd)
Merci beaucoup | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Mer 14 Jan 2009 - 14:23 | |
| | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Mer 14 Jan 2009 - 14:46 | |
| on t'attend... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6329
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Mer 14 Jan 2009 - 14:57 | |
| Bienvenue tinkette.. avec un pseudos comme ça pour l'installation, faut pas s'inketté... ok je sors.. | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6261
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Mer 14 Jan 2009 - 15:26 | |
| Ne t'inquiète pas Nous serons toujours là pour t'aider, et si on ne peut pas t'aider, alors on te remontera le moral! Bienvenue sur le forum | |
| | | TOMASINI Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : est de la france Nabaztag : lapindisa Nbr de messages : 2206 Carottes : 5914
| | | | Invité Invité
| | | | Tinkette Lapin nain
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Jeu 15 Jan 2009 - 13:11 | |
| Merci beaucoup ! effectivement l'installation c'est pas le plus dur ! Maintenant il faut que j'arrive a m'en servir et ca...c'est pas gagné. Pour l'instant dison que elle fait sa vie et moi j'essai de lui faire faire des truc, mais non elle prefere n'en faire qu'a sa tete... Cela dit une fois que ca marchera comme je le decide et pas comme elle le decide se sera geniale et je regretterai pas mon achat. Merci de cette accueil ! | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! Jeu 15 Jan 2009 - 22:32 | |
| De rien, et bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot un petit lapin ! | |
| |
| | | | Bientot un petit lapin ! | |
|