Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabcast Sanrio | |
| | Auteur | Message |
---|
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Nabcast Sanrio Mar 13 Jan 2009 - 16:56 | |
| Bonjour ! Voilà, je viens de créer mon tout premier nabcast pour donner les news & les bons plans liés à la marque Sanrio (donc sur Hello Kitty en particulier, mais aussi les autres personnages de cette marque.) http://my.nabaztag.com/n/sanrio Bonne fin d'après-midi ! | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Mar 13 Jan 2009 - 17:02 | |
| EDIT : pour t'éviter d'enregistrer ton pinpin qui cause et, du coup, améliorer la qualité sonore, tu as : http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php Tu tapes ton texte, tu testes, si ça te va, hop !, un fichier .wav qui n'attend qu'une rapide conversion mp3 pour être diffusé ! | |
| | | Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Mar 13 Jan 2009 - 17:16 | |
| Oh super !! Merci beaucoup !! Je m'en servirais la prochaine fois !! | |
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Mer 21 Jan 2009 - 9:32 | |
| 10 abonnés !! C'est pas énorme mais ça me fait plaisir sachant que c'est un nabcast bien ciblé !! J'en ai fais la pub sur les deux forums Hello Kitty que je fréquente, mais peu de fans ont un Naby ! lol | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Mer 21 Jan 2009 - 14:08 | |
| Ce soir (à la maison) je m'abonne !!!! Je sens que je vais adorer !!! | |
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Jeu 22 Jan 2009 - 10:50 | |
| Hihi, merci ! J'espère que ça te plaira !! =) | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Ven 23 Jan 2009 - 11:54 | |
| Inscrite hier soir ! | |
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio Ven 6 Fév 2009 - 16:35 | |
| Merciii ! | |
| | | Mireille Nabz Junior
Age : 56 Localisation : bastia (hte corse) Nabaztag : Mizard (v2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6022
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcast Sanrio | |
| |
| | | | Nabcast Sanrio | |
|