| [RESOLU] faire parler un nabz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6614
| Sujet: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir
Je vais surement poser une question bête mais il y a une apis pour faire parler un nabz en passant un ztamps sur le miror ? Je n'est pas trouvé ou alors j'ai mal regardé (ce qui est possible) Si vous pouviez me si une telle apis existe et dans quelle rubrique je peu la trouver svp ?
Merci par vance : ))))
Dernière édition par panawouane le Mer 14 Jan 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:36 | |
| Sur my.violet.net, dans /dev/Call URL. Pour l'utilisation de l'API Violet : http://api.nabaztag.com/docs/home.html
EDIT : Voir message suivant.
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mer 14 Jan 2009 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:40 | |
| - panawouane a écrit:
- Bonsoir
Je vais surement poser une question bête mais il y a une apis pour faire parler un nabz en passant un ztamps sur le miror ? Je n'est pas trouvé ou alors j'ai mal regardé (ce qui est possible) Si vous pouviez me si une telle apis existe et dans quelle rubrique je peu la trouver svp ?
Merci par vance : )))) Oui il y a une appli 'faire parler' avec un joli perroquet comme image _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86) Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2) Nbr de messages : 146 Carottes : 6614
| |
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:49 | |
| -> Phab' : Oui, c'est vrai... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...?-> panawouane : Suis plutôt le conseil de Phab'... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:52 | |
| Allez dans 'ses applis' puis 'ajouter appli' puis 'utilitaire' puis 'faire parler' _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:58 | |
| oui je viens de regarder mais en faite je voudrais faire parle le nabz d'une amie mais de chez moi et en utilisant un ztamps. J'ai regardé les paramètres avancés mais a part "citer" des variables... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 22:59 | |
| Donc, retour au message #2 barré... Et, non, pas de VF, mais on va simplifier... - Code:
-
http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?sn=s&token=t&tts=Je+parle+pour+toi. Où "s" est le numéro de série du pin:pin et t son token. Oké ? NB : Tu peux aussi envoyer un mp3 ou un morceau de ta bibliothèque Violet, etc. en variant un peu sur le principe de base. Tout est dans la doc.
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mer 14 Jan 2009 - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:03 | |
| Ben alors faut passer par l'appli envoyer un mail ! Pourquoi se prendre la tete avec l'api ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:05 | |
| Se prendre la tête ? Bof. ce qui me la prend et ne la lâche pas, c'est plutôt le reste. Perso. | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:12 | |
| oki donc si j'ai bien compris je dois changer et les N° ici : - Code:
-
http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?sn=NUMERO_DE_SERIE&token=TOKEN&tts=Je+parle+pour+toi c 'est bien ca ? et l'adresse je la colle dans l'apis "faire parler un objet" je supose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:14 | |
| Oui mais tu dois connaitre le sn et token de la personne qui va recevoir le message ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:16 | |
| oui oui biensur je vous remercie tout les deux : ))))
PS : domage que l'appli n'existe pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:17 | |
| -> Phab' : Bin, non, pas dans "faire parler un objet" !? J'ai mal lu ? -> panaouwane : Si tu veux utiliser l'"applicationette" "Faire parler un objet", tu saisis simplement ce que tu veux que l'objet dise... Il faudra donc bien sûr que tu puisses paramétrer le ztamp qu'utilise la personne... Sinon, cette adresse se colle dans un navigateur et hop tu valides ! Ou, bien sûr, dans l'"applicationette" "Transmettre des données dans une URL (Call URL)". Oque !?
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mer 14 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
panawouane Bronze Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Mer 14 Jan 2009 - 23:21 | |
| oki je testerai ca demain : ))) et je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5805
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Sam 17 Jan 2009 - 18:39 | |
| Autre solution: utiliser la fonction "envoyer un e-mail": - mettre comme adresse e-mail lenomdulapin@things.violet.net (remplacer "lenomdulapin" par le nom du Nabaztag qui sera destinataire du message) - mettre en Objet votre texte qui sera lu à voix haute par le Nabaztag
J'ai testé et cela fonctionne parfaitement.
A très bientôt, | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Dim 18 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Donc, retour au message #2 barré... Et, non, pas de VF, mais on va simplifier...
- Code:
-
http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?sn=s&token=t&tts=Je+parle+pour+toi. Où "s" est le numéro de série du pin:pin et t son token.
Oké ?
NB : Tu peux aussi envoyer un mp3 ou un morceau de ta bibliothèque Violet, etc. en variant un peu sur le principe de base. Tout est dans la doc. J'ai testé et ça marche pas. Idem pour "Envoyer un contenu multimédia" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Dim 18 Jan 2009 - 21:16 | |
| - Code:
-
http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?sn=s&token=t&tts=Je+parle+pour+toi. Ceci ne fonctionne pas quand tu sais dans ton navigateur et que tu valides ? Quel est le message d'erreur ? Tu peux indiquer l'adresse que tu utilises steup ? | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz Dim 18 Jan 2009 - 21:27 | |
| http://api.violet.net/vl/FR/api.jsp?sn=0019DB9E935F&token=**********&tts=Salut+${object.owner.firstname} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] faire parler un nabz | |
| |
|
| |
| [RESOLU] faire parler un nabz | |
|