Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabazounet
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6628

Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Empty
MessageSujet: Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...   Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 9:34

Salut a tous les lapinous,
Je viens d'acquerir mon mangeur de carottes cette semaine, et impossible de le connecter à mon reseau WI-FI : il reste désesperemment orange!
J'ai donc une alice box, sur laquel deux ordinateur fonctionne un mac et un pc et une borne airport express pour iTUNES. J'arrive bien à mettre mon lapin en Ad Hoc, et a entrer dans la fameuse page rose, mais j'suis pas sur de la clé wep de mon réseau.Dois elle avoir 26 caracteres ( qd je regarde sur ma config. il y a un § devant les 26 caractères, j'ai essayé avec et sans et nada :fote: )
Si quelqu'un si connait un p'tit peu pour me donner quelques conseil de parametrage.

Merci à tous les lapinous macintoshiens.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6825

Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...   Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 13:42

Il doit y avoir uniquement 26 caractères.

Quand tu débranches et rebranches ton lapin, as tu au moins une LED verte ou bien sont elles toutes oranges ?

Pour les bornes Airport, il y a une histoire de B+G. Ta borne est peut être uniquement en mode G.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...   Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 14:38

Salut, pour connaitre le mot passe équivalent réseau, va dans ton outil d'administration airport et après avoir choisi la borne et t'être identifié, clic sur le cadenas dans la barre d'icones.
Landry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...   Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de parametrer mon lapinou avec l'Alice Box...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter lapinou avec club-internet
» impossible de connecter mon tagtag ni avec vista ni avec psp
» Impossible de relier mon lapinou à ma Box
» Impossible de connecter le lapinou
» [RESOLU] Connexion au lapinou impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: