Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lapin en redressement ?

Aller en bas 
+87
spirohan
Tibo
grahamm
JDW
Tabatha
woshi
vann
bbchou3
Eurocivis
Patlevrai
grafis.me
Henrillette
cyberange
SPY64
pin:pin
dabug
XdanX
lugab
nic1305
Pixel du Rezo
Shadowan
yrwan
StopTheBullshit
macdriverz
mactipiak
leo111010
tchoubidou
glodfish
oaz
Sycophante
ybo
Shy
pumba
sk8teuze
Blue7
mamgoudic
perfectcrow
TOMASINI
Valentino
grobubu
slowbrain
Kiki&Prune
Bjorn
LongLife
tdavid
Dove
zolivier06
pynoo
stesty
deltavan
zoreiy
saviowd
jpp77350
philippeimac
nabaz
Harfangdesneiges
huzemoi
zagado26
nag
Xeno
Sucre d'Orge
Zaya
Adrien Touati
Mephisto
luckydid
HUBERT95
Moon´s Heart
Ativille
canut
francoisf
LeBron
maitre_yoda
Mivo
marfab
Ludwix
Laponette
max95
lemulot
SebaFil
jbx028
Diaoul
Phabbrrysse
doune74
jimmbo
GrosBill
nabazland
thom_paris_210
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:02

philippeimac a écrit:
N.B. c'est quoi cette cote de popularité dans les profils? Je suis à - 3 ça veut dire qu'on me conspue et qu'on me jette des cailloux?

nabzciao Ca veut dire que tu t'est un peu "accroché" avec un autre Nabaznaute et qu'il a sorti le bazooka pour tirer sur ta cote de popularité........ceci dit, ca arrive souvent sur des questions non-existencielles yellownabzwink

philippeimac a écrit:
Je ne comprend pas ton ressentiment à l'encontre de Rafi H ??

nabzdream Mmmm, Raaaaafiiiiiii............sooort de ce coooorps nabzdream ............ yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:15

son interview franchement sur certains points me parrait limite foutage de tronche
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:22

Je comprends donc que pour ma "cote" un enemi mortel s'est défoulé dans mon dos...super puéril le système et pour les lâches en plus enfin cela dit ça m'empéchera de dormir c'est juste que ça fait un peu pitié sur les bords...

Concernant Rafi H, il me paye pour que je remonte la sienne de cote sur les forums yellownabzsmile

En fait sans lui et les fondateurs de Violet on n'aurait pas de lapin: ils ont l'idée et l'ont concrétisée. Après que le service n'ait pas toujours été parfait est secondaire à mes yeux.

Ils sont précieux ces gens qui osent alors ne comptez pas sur moi pour leur taper dessus parce que mes lapins risquent de ne plus marcher.
Je pense qu'en cas de liquidation ils seront les premiers marrons bien avant nous: au lieu de pleurnicher égoistement sur la centaine d'€ qu'on aura mis dans le commerce pour ce qui deviendra une lampe de chevet (au look mignon) eux perdront tout l'argent qu'ils ont investi dans l'affaire...

Pas sûr que ça remonte ma super cote...mais je m'en tape yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 5732

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:49

Je pense aussi qu'il est inutile de déverser son venin sur un individu peut importe qui il est.

Gérer une entreprise n'est pas une chose simple et en maitriser tous les aspects dépend d'une équipe solide; Enfin gérer une relation client parfaite est aussi complexe qu'entretenir une relation amoureuse yellownabzwink

Dans tous les cas, cette communauté est généreuse, par ses actions et réactions et j'espère qu'elle perdurera et s'amplifiera peut importe ce qu'il s'ensuit.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13279

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 23:02

philippeimac a écrit:

En fait sans lui et les fondateurs de Violet on n'aurait pas de lapin: ils ont l'idée et l'ont concrétisée. Après que le service n'ait pas toujours été parfait est secondaire à mes yeux.

Ils sont précieux ces gens qui osent

Hé bien, j'Ose faire des tas de trucs dans mon garage (plus ou moins interessants ) (notament une petite voiture electrique ) yellownabzwink mais il ne me viendrait pas a l'idée si je devais en faire un buisness de sortir un produit non fini. l'impulsion des gens créatifs et visionnaires (comme Rafi) a besoin d'être prolongée par des gens techniques d'une grande moralité, c'est trop facile de sortir un produit en disant "il peut faire tout ca..........bon pour l'instant il en fait la moitié.........mais plus tard vous verrez...........c'est é-vo-lu-tif !" ..............une évolutivité qui fera dans ce cas, que nos lapins n'auront pas eu longtemps accés a toutes les bonnes choses annoncées lors de son achat il y a presque 2 ans.........

Aussi, je ne m'inquiéte pas trop pour l'aspect financier de la chose, les dirigeants ayants leur salaires de dirigeants (soit a peine plus que celui d'une caissiére chez Mamouth yellownabzwink ) je pense que ca doit aller pour eux, les risques d'une SA sont nuls (Rafi pourra donc garder ses meubles et sa chaine hifi)

Ceci dit, c'est tout de même un echec pour un créateur de ne pouvoir amener son bébé a grandir...........
Revenir en haut Aller en bas
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5963

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:01

ce qui me mets le plus en colère c'est que le fondateur mette la raison du redressement sur le dos de la crise et des distributeurs. on se moque de nous. jamais mon lapin n'a pu fonctionner correctement. jamais Violet n'a bien répondu à mes attentes et mes questions. donc forcément, lorsque des amis venaient chez moi et voyaient le lapin et que je disais qu'il marchait cahin-caha (sauf les humeurs, mais cela fait cher à 150€), alors forcément cela ne donne pas envie d'acheter.
c'est le mal des entreprises actuelles qui lancent des produits non aboutis et qui ensuite nous laissent tomber, et ensuite s'étonnent des mauvaises ventes et accusent la crise...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:59

C'est pas pour prélever des honoraires de défense à Violet mais nos 2 lapins disent l'heure, ont leurs humeurs, nous réveillent, disent les messages qu'on a donné aux nanolapins, sont mariés et quand on bouge les oreilles de l'un l'autre fait pareil, ils disent aussi les messages vocaux que je leur enregistre ou les mp3, à Noël tous les cadeaux avaient un ztamps avec un message vocal pour dire à quel enfant il étaient destinés et ça a fonctionné nickel, j'ai recyclé certains de ces ztamps pour piloter itunes et on écoute tous les jours des podcasts.

Ils ont tous les 2 lus nickel les bookz des enfants aussi...

Quand on leur dit météo ou radio france info ça marche au quart de tour aussi...

Chaque heure nous est donnée avec des messages régulièrement renouvellés et le lapin nous apostrophe sans arrêt de répliques souvent très rigolotes qui le rendent attachant (genre: j'aime pas mon pseudo, pitié pas sur eBay, c'est vrai qu'on m'a adopté? etc....)

Certes les serveurs ont été crashé à plusieurs reprises et puis il y a eu le changement de site web mais c'était une gêne occasionnelle et on ne pas franchement dire que rien ne marche en tout cas pour nous c'est pas vrai :/

Peut-être suis je un geek qui pardonne les caffouillages aux apprentis sorciers bien avant d'être un consommateur qui n'en veut que pour son pognon...

On n'a certes pas essayé toutes les radios et tous les services pour voir si tout marchaient bien il est vrai mais bon qu'est ce qui ne marche pas au juste chez vous?

Je me rends compte que je n'ai jamais paramêtré les boites emails pour que les lapins nous préviennent: est-ce que ça marche bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
stesty
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 58
Carottes : 5963

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:21

chez moi la reconnaissance vocale a toujours été laborieuse quelque soit le service ou la personne qui l'utilise. pour les radios, jamais plus de 10 minutes, avec des "couics" réguliers, beaucoup de radios ne fonctionnent pas sur nos lapins. les messages vocaux non diffusés ou bien répétés trois fois....etc.... et surtout Violet qui répond à compte-gouttes à mes sollicitations...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:24

C'est curieux la seule fois ou j'ai écris à Violet un des lapins était endormi sans qu'on l'ait compris et ils nous ont répondu le lendemain...

Pour la radio je confirme que chez nous ça fonctionne nickel et bien plus que 10 minutes puisqu'on finit toujours par l'éteindre en appuyant sur la tête du lapinou.

Quand on ne dit pas ce qu'il faut ou mal le lapin dit qu'il n'a pas compris. Maintenant il suffit de dire "Radio france info" et sa truffe clignote au rouge et c'est parti.

Le son saute de temps en temps et c'est tout ce qu'on peut noter.

Maintenant est-ce que ton Nabaztag se synchronise facilement à ta box?

Un des lapins (Zoreille) est à un bout de la maison alors que la Neufbox à l'autre bout et ça ne pose aucun problème: le lapin passe rapidement au vert.
Peut-être est-ce un indice ppur tes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:32

Heu... s'il vous plaît... les problèmes avec le lapin c'est par là ==> https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/

Merci de ne pas faire du HS !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:39

philippeimac a écrit:
Je comprends donc que pour ma "cote" un enemi mortel s'est défoulé dans mon dos...super puéril le système et pour les lâches en plus enfin cela dit ça m'empéchera de dormir c'est juste que ça fait un peu pitié sur les bords...

Pour ma part je t'ai retiré 1 point pour ton agressivité et le manque de politesse dans les messages que tu m'as envoyé.

Après, si d'autres ont pensé pareil et retiré des points...

Ce n'est pas puéril, cette côte reflète juste ton comportement tel qu'il apparait aux gens.

A toi de faire que l'on te donnes des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:18

C'est bien Moon (un rapport avec la secte?) je vais de ce pas te retirer 3 milliards de points ça te fera les pieds...Oups mais non fallait pas le dire: faut le faire dans le dos des gens :/

Vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6121

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:22

On a plus qu'a croisé les doigts.. Car hélas.. Depuis un certain temps tout est en train de mourir.. On sent moins d'animation partout dans le monde du lapin.. Comme quoi, on sentait cela arrivait..

En espérant qu'une boite le reprenne, car sinon, ce ne sera plus qu'un objet qui fonctionne pour très peu...
Revenir en haut Aller en bas
zolivier06
Lapin nain
Lapin nain
zolivier06


Localisation : Nice
Nabaztag : LapinBagna
Nbr de messages : 26
Carottes : 5504

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:55

Bonjour,
c'est sympa de se rendre compte que la plupart des personnes ont une impression de se faire avoir. "Foutage de gueule" est un bon résumé. Il faudrait venir en aide pour rattraper une structure qui a du bien en profiter (et qui certainement ne participera pas à la cagnotte pour atteindre les 2 M€ ... impossible par le quidam seul à renflouer). J'ai comme certains participants à ce (ces) forums, le sentiment qu'on abuse les gens, surtout ceux qui ne sont pas encore au parfum et qui continue à acheter les lapins. Pour ma part (suis-je aveugle?), je n'ai rien vu transpirer sur le site lors des connections. C'est encore : "as-tu un Zoli Zobjet ?,"Pourquoi pas "es-tu mignon?, Veux-tu qu'on te tondes avant de te zigouiller"
Bon, souhaitons qu'il existera une suite , car l'objet et le principe est rigolo et innovateur.
Bonne réussite aux développeurs. Une remarque : payer un abonnement supplémentaire, comme pour beaucoup, je pense que ça signera l'arrêt de mort du Lapin. Ceux qui seraient prêts aujourd'hui, au moment de sortir encore des brouzoufs ne le feront pas, sinon que quelques mega-passionnés (geekiens ??).
Autre chose pour finir, c'est dommage que sur des forums où des gens sensés échangent des idées, impressions, on retrouve parmi ces mêmes personnes qui séparément ont l'air d'émettre de bonnes reflexions), à des situations où elles en sont au point comme dans les cours d'éole à se dire "je te retire un point parce que tu n'as pas été gentil avec moi (pouf, pouf) ... et toi, (bisque bisque rage) tu fais pas partie de ma bande alors (... prout) ! je t'en retire aussi. (filez vous vos emails ou téléphones et ... continuez hors antenne)
RidiculeS
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:38

Allez un point en moins nabzcheers

c'est dans la cours d'éole qu'il y a le plus de vents (prout) nabzcheers

Il y a une section sur ce forum qui parle de la suite et notamment de serveurs alternatifs.
On verra bien le degré de crédibilité de ceux-ci si Violet boit la tasse complétement.

S'il est repris il me semble avoir lu que Violet étudiait un abo pour des services premiums reservés à certains clients...ceux qui ont une carte de crédit Gold ou Titanium??

C'est bon je retire le doigt de mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:52

philippeimac a écrit:
C'est bien Moon (un rapport avec la secte?) je vais de ce pas te retirer 3 milliards de points ça te fera les pieds...Oups mais non fallait pas le dire: faut le faire dans le dos des gens :/

Vraiment ridicule...

Tu deviens vraiment désagréable.

Tu fais du HS, en plus, je n'ai rien fais dans ton dos, je te signale que je t'avais même remis 1 point +.

Par contre, tu t'es fais épingler par d'autres, ce qui n'est pas étonnant vu ce comportement.

Si pour toi être aimable est de trop et insulter ou agresser les gens est un standard, tu n'as pas ta place ici.

Je constate que depuis que tu es là, tu n'as eu de cesse que de chercher querelle.

Maintenant le plus puéril des deux...

Et cette fois, oublie moi!


Dernière édition par Moon´s Heart le Mer 26 Aoû 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zolivier06
Lapin nain
Lapin nain
zolivier06


Localisation : Nice
Nabaztag : LapinBagna
Nbr de messages : 26
Carottes : 5504

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:54

Ouais, bien rebondi : rigolo le jeu de mots "Eole / vent" J'ai bien fait de me toller en écrivant "éole" au lieu de "école". J'sais pas où on mets des points positifs, ça mérite un +3 pour Philippe! (bon humour, je persiste)
Bon pour les abos, je suis plutôt financièrement à un service largement inférieur : géranium et pas Titanium. Donc pas prêt à remettre du flouze dans le goret, euh ... lapin. Surtout que je n'ai ma bestiole que depuis début juillet et que ...
Ciao .... et Philippe : lave toi les mains après !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:57

Euh les gens SVP soyez correct entre vous ....
On vous laisse débattre tranquillement mais pas d'insulte ni tension SVP ...

Phab - Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:57

zolivier06 a écrit:
Autre chose pour finir, c'est dommage que sur des forums où des gens sensés échangent des idées, impressions, on retrouve parmi ces mêmes personnes qui séparément ont l'air d'émettre de bonnes reflexions), à des situations où elles en sont au point comme dans les cours d'éole à se dire "je te retire un point parce que tu n'as pas été gentil avec moi (pouf, pouf) ... et toi, (bisque bisque rage) tu fais pas partie de ma bande alors (... prout) ! je t'en retire aussi. (filez vous vos emails ou téléphones et ... continuez hors antenne)
RidiculeS Ciao

Entièrement d'accord avec toi mais je n'ai pas demandé à me faire agresser par ce nouvel utilisateur qui dans son premier message d'arrivée me traite de con.

Et poursuit sur sa lancée dans presque tous les messages.

Sur ce j'ai déjà demandé à l'individu de cesser, si tu arrives à le convaincre merci beaucoup.

Et pour moi, l'affaire est close.

S'il continue, je demande aimablement à un modérateur de faire le ménage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13175

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:01

c'est ça et prend tes gouttes
Revenir en haut Aller en bas
zolivier06
Lapin nain
Lapin nain
zolivier06


Localisation : Nice
Nabaztag : LapinBagna
Nbr de messages : 26
Carottes : 5504

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:07

"Euh les gens SVP soyez correct entre vous ....
On vous laisse débattre tranquillement mais pas d'insulte ni tension SVP ...

Phab - Modérateur"

C'est clair Phabrrysse, on s'éloigne du sujet et le post est pollué, et devient grossier . Je pensais que ça allait calmer les ardeurs des 2 protagonistes. Pour ma part : Over hors réel débat !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13279

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:52

zolivier06 a écrit:
Ouais, bien rebondi : rigolo le jeu de mots "Eole / vent" J'ai bien fait de me toller en écrivant "éole" au lieu de "école". J'sais pas où on mets des points positifs, ça mérite un +3 pour Philippe! (bon humour, je persiste)
Bon pour les abos, je suis plutôt financièrement à un service largement inférieur : géranium et pas Titanium. Donc pas prêt à remettre du flouze dans le goret, euh ... lapin. Surtout que je n'ai ma bestiole que depuis début juillet et que ...
Ciao .... et Philippe : lave toi les mains après !

nabzciao Zolivier06 : ben aprés ton post, moi, je dis que des gens comme toi, ils auraient du arriver plus tôt sur le forum nabzflower

Allez les gens ! offrez vous des fleurs ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:12

nag a écrit:
Allez les gens ! offrez vous des fleurs ! nabzflower

Nag, t'as mis de l' Impulse ? nabzflower




Psccht! Soudain... Un inconnu vous offres des fleurs! nabzlol



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
doune74
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 40
Localisation : allinges
Nabaztag : doune74
Nbr de messages : 136
Carottes : 5544

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:53

2 pages d'engueulades... sympa !

on en est où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurduchablais.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103398

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

doune74 a écrit:
on en est où du coup ?

Ben, 2 pages plus loin! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
doune74
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 40
Localisation : allinges
Nabaztag : doune74
Nbr de messages : 136
Carottes : 5544

Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:38

tu viens de perdre un point de popularité là yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurduchablais.com
Contenu sponsorisé





Lapin en redressement ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Lapin en redressement ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin en redressement ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïe, Aîe pas ça! Mindscape en redressement
» acheter ou pas a cause de violet en redressement
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: