Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Aller en bas 
+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 31

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:13

nasp a écrit:
Je viens de redémarrer mes lapinous et ça marche ....
Le site my.violet.net re-fonctionne aussi ...
Enfin chez moi je ne sais pas pour les autres....
www.violet.net est toujours dans les choux...

Chez moi ça ne fonctionne pas du tout ! Ni le lapin ni le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Durana
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : HOUSSEN
Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 14
Carottes : 4941

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:27

Je viens d'envoyer un mail au service mindscape. supportfr@mindscape.fr
Je vais essayer par téléphone a partir de 14h. 08.92.70.01.53

Je regarde aussi dans les pages jaunes parce que même si le support technique n'ouvre pas la secrétaire doit déjà être au courant que des gens vont pas être content.
(pas trouvé dans les pages jaunes)

Par contre grâce au whois j'ai réussi a avoir des informations en plus:
address: 73 77 Rue de sèvres
zipcode: 92100
city: Boulogne
country: France
phone: +33.144384800
fax: ''
email: it.team@mindscape.fr

Soit le domaine DNS est gérer par mindscape ça on savait le numéro de téléphone serrait:
01 44 38 48 00

j'appel et je vous dit!
EDIT: "Numero ne peut être obtenu! merdouille! bon je continue de chercher!"


Dernière édition par Durana le Lun 8 Nov 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cluckycl
Lapin nain
Lapin nain
cluckycl


Age : 60
Localisation : Marly
Nabaztag : Bunn
Nbr de messages : 2
Carottes : 5160

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:29

chez moi non plus, rien ne marche, ni mon lapin, ni le site
Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4952

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:31

Durana a écrit:

Soit le domaine DNS est gérer par mindscape ça on savait le numéro de téléphone serrait:
01 44 38 48 00
j'appel et je vous dit!

Dis nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Mindscape
Lapin nain
Lapin nain
Mindscape


Localisation : Boulogne-Billancourt
Nbr de messages : 12
Carottes : 5214

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Problèmes de serveurs   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:34

Bonjour,

Comme vous l’avez constaté et soulevé, nous avons rencontré des problème sur les serveurs de Nabaztag ce week-end. De ce fait, bon nombre d’entre vous ne peuvent connecter leur Nabaztag.

Nous avons constaté des premiers signes de faiblesses suite au changement d’heure d’hiver et nous avons réussi à maintenir les services toute la semaine dernière. Après une réparation vendredi soir, les serveurs ont à nouveau été instables samedi. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de fixer les problèmes ce week-end ni vous communiquer des informations pertinentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir les services.

Si Karotz est aujourd’hui notre priorité, nous n’abandonnons pas Nabaztag et travaillons toujours sur l’amélioration de ses services.

Quant à Karotz, il ne souffrira pas de ce type d'instabilité car il dépendra beaucoup moins des serveurs grâce à son intelligence embarquée : une évolution supplémentaire et significative !

A très bientôt sur le forum et sur le blog Karotz pour de meilleures nouvelles ;)

http://blog.karotz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.kaortz.com
LAPINOU CRETINOU
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Savoie
Nbr de messages : 1
Carottes : 4925

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:11

Bonjour à tous !!!

Etant tout récent possesseur d'un nabaztag depuis la semaine dernière (merci le cadeau !!!), je préfère vous demander vos avis quant à ma situation actuelle :

> J'en ai bavé pour le connecter sur ma Livebox, quelque chose d'inimaginable !!! Je ne savais pas qu'il fallait sortir de la NASA pour brancher un lapin électronique !!! Bref, j'y suis arrivé c'est l'essentiel...

> Du coup je suis parti "fêter" ça en me disant que j'aurai bien le tant de le paramétrer le lendemain (hier dimanche), je ne l'ai qu'enregitré chez Violet... et puis hier impossible d'atteindre les sites violet ou nabaztag.

> La douce lumière violette apparaissait sous mon lapinou jusqu'à hier soir (avec quelques Tai-chi de temps à autre)... puis plus rien depuis hier soir 21h environ, uniquement des lumières oranges (non clignotantes) !!!

> Vu que j'en ai tellement bavé pour le connecter, je n'ose pas retenter un "re-branchement" du lapin comme si je voulais le ré-installer... qu'en pensez-vous ? ça craint ou pas ? Ou je dois attendre que tout revienne dans l'ordre au niveau des problèmes des sites nabaztag et violet et que mon lapin redevienne "violet" tout seul comme un grand ? J'ai l'impression que rien ne va se passer...

Si un ou plusieurs habitués ont des conseils, je suis preneur. Par contre, merci si possible, de m'expliquer avec des mots pas trop techniques car je suis pas un passionné d'informatique même si je dois reconnaître qu'en quelques jours d'installation de ce lapin j'en ai appris plus qu'en 15 ans de pratique informatique !!!

D'avance merci. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:26

LAPINOU CRETINOU a écrit:
Bonjour à tous !!!

Etant tout récent possesseur d'un nabaztag depuis la semaine dernière (merci le cadeau !!!), je préfère vous demander vos avis quant à ma situation actuelle :

> J'en ai bavé pour le connecter sur ma Livebox, quelque chose d'inimaginable !!! Je ne savais pas qu'il fallait sortir de la NASA pour brancher un lapin électronique !!! Bref, j'y suis arrivé c'est l'essentiel...

> Du coup je suis parti "fêter" ça en me disant que j'aurai bien le tant de le paramétrer le lendemain (hier dimanche), je ne l'ai qu'enregitré chez Violet... et puis hier impossible d'atteindre les sites violet ou nabaztag.

> La douce lumière violette apparaissait sous mon lapinou jusqu'à hier soir (avec quelques Tai-chi de temps à autre)... puis plus rien depuis hier soir 21h environ, uniquement des lumières oranges (non clignotantes) !!!

> Vu que j'en ai tellement bavé pour le connecter, je n'ose pas retenter un "re-branchement" du lapin comme si je voulais le ré-installer... qu'en pensez-vous ? ça craint ou pas ? Ou je dois attendre que tout revienne dans l'ordre au niveau des problèmes des sites nabaztag et violet et que mon lapin redevienne "violet" tout seul comme un grand ? J'ai l'impression que rien ne va se passer...

Si un ou plusieurs habitués ont des conseils, je suis preneur. Par contre, merci si possible, de m'expliquer avec des mots pas trop techniques car je suis pas un passionné d'informatique même si je dois reconnaître qu'en quelques jours d'installation de ce lapin j'en ai appris plus qu'en 15 ans de pratique informatique !!!

D'avance merci. pompom

Bonjour

Le plus simple : lire la communication officielle de Mindscape juste au dessus de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4973

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:31

Pour faire simple:

1) my.nabaztag.com refonctionne donc tu peux reconfigurer ton lapin.

2) j'ai eu des souci pour le co a ma live box et le lapin passe l'étape de la 2 eme Lumière verte que si je reboot
la live box pendant ça connections et ça je ne sais pas pourquoi. Donc je te conseille juste de débrancher et rebrancher ta box pendant que les Lumière passe du Orange au vert
Revenir en haut Aller en bas
lapinou64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 20
Carottes : 5655

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: le serveur est de retour   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:47

après un long week-end, le serveur est de nouveau accessible. J'ai débranché / rebranché le lapin et tout est redevenu normal. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
langebrun
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : Lot (46)
Nabaztag : lola
Nbr de messages : 78
Carottes : 5006

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:53

sites ok par contre lola reste orange yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6653

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:49

Le site Violet.net est certes accessible mais les lapins restent muets !!! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4973

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:21

Tu veux dire quoi par muets ? Horloge parlant et autre possibilité ou le lapin ne dit rien même passe musique?
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6653

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:36

Sibounours a écrit:
Tu veux dire quoi par muets ? Horloge parlant et autre possibilité ou le lapin ne dit rien même passe musique?

Je disait qu'il reste sans paroles

Mais maintenant tout a l'air d'être redevenu normal .. Ouf ! nabzinlove nabzinlove nabzinlove nabzno nabzno nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6176

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:37

Personnellement tout à l'air normal ... nabzturnaround
Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5688

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:42

moi il est silencieux depuis que je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6176

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:54

Ah oui tiens c'est vrai...

Tout à l'air normal sauf qu'il dit plus rien... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
citaro
Platinum Nabz
Platinum Nabz
citaro


Age : 47
Localisation : busigny
Nabaztag : nath
Nbr de messages : 1485
Carottes : 5861

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:57

Le mien a eu un coup de folie vers les 16h30 en ne s'arretant pas de parler pendant au moins 5mn a 17h il m'a dit l'heure et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
hub
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Belgique
Nabaztag : lapin Hub
Nbr de messages : 70
Carottes : 5059

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:00

Bonsoir,

Voilà je suis rentré du boulot, mon lapin fait toujours la grève, il ne parle pas, mais est connecté sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sibounours
Lapin nain
Lapin nain
Sibounours


Age : 37
Localisation : Villeneuve de la Raho (Perpignan)
Nabaztag : Sibounours (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 4973

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:07

Le mien vient de se mettre en grève a l'instant il veut plus me lire les musique et pourtant ça fonctionner il y a quelque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6321

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:22

Mon nabz marche, avec l'API stream et compagnie (je suis actuellement en pleine écoute de la playliste des nabaznautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:45

Cool nabzturnaround nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5188

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:48

Bonjour,

je suis nouveau, mais mon lapin ne marche toujours pas !!! Il est connecté mais rien ne ce passe. J'ai lu dans les post précédent qu'un certain Karotz82 disait que Mindscape se foutait de nous. Est-ce que c'est vrai ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5188

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:53

Je commence a me poser des questions sur Mindscape car lapin depuis 1 semaine, et il marche mal voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:02

Bonsoir. Les serveurs de lapins ont eu des problèmes comme tu peux le lire dans le bandeau défilant du forum. Mindscape nous à envoyé un mail à ce sujet. Tu peux en prendre connaissance ici https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/problemes-de-serveurs-t12466.htm
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5688

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:26

Toujours aucun son de sa bouche sniffff
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6653

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:31

Ce soir j"ai du les endormir en passant par My.Violet nabzdream nabzdream nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion
» Problèmes de connexion Nabaztag:tag
» Problemes de connexion avec Nabaztag:Tag
» probleme de connexion au site my.nabaztag.com
» demande d'explications resolution probleme connexion bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: