Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucieninon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 39
Carottes : 5539

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:32

mon lapin ne marche plus depuis que je viens de changer de routeur, je l'ai remplacé par une time capsule qui me sert de routeur wifi ou 1 mac 2 PC et une imprimantes sont connectés dessus en wifi; mais mon lapin n'arrive pas à ce connecter.

J'aimerais savoir comment il faut que je fasse sans être obligés de tout re-configurer car pour mettre l'imprimante en wifi sur les 3 postes j'ai énormément galéré.

Je joins également des copies écran de la configuration de la time capsule pour aider nabzangry

https://picasaweb.google.com/101194160853430138591/CaptureEcranNabazatag?authkey=Gv1sRgCPHfz_Si7pO7uAE&pli=1&gsessionid=AjhoDZFBYPnYCGZUcXZwrg#5569872286631895778
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:14

Bonjour non ?

Sinon merci de mettre les impressions d'ecran du lapin ....
Tu dis ne pas arriver a le connecter c'est a dire ? tu coinces ou ?
Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:29

Ptet ça :
http://tigressse.com/post/263737066/apples-time-capsule-and-nabaztags-connection-issues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lucieninon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 39
Carottes : 5539

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:59

J'ai déjà remplacer la série de chiffre par 62.210.186.165/vl, mais quand même impossible de me connecter, pourtant j'ai bien renseigner le nom du serveur et la clef wap.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucieninon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 39
Carottes : 5539

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:52

Bonjour, j'ai rajouter les captures écrans de la config du lapin

Est-ce qu'une personne peux m'aider car il ne veux vraiment pas ce connecter
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:37

Enleve les espaces dans le nom du reseau

Ensuite tu selectionne WEP et ne mets pas de clé ... faut mettre la meme que dans la capsule
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lucieninon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 39
Carottes : 5539

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:07

Je vais essayer ce soir, est-ce que cela veux dire qu'il faut que je mette le nom du réseau sans espace dans la case "Or Type your network name" et que je l'écrive de la même manière.

Et que je sélectionne WEP avec le même mot clef que la Time Capsule.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 7:19

Tu changes le nom de ton reseau dans la time capsule

esuite tu mets le lapin en bleu et tu selectionne le nom du reseau (le nouveau donc) et tu mets la meme clé que dans la time machine (meme type et meme clé)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lucieninon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 39
Carottes : 5539

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:28

est-ce qu'il n'y a pas un autre moyen que d'être obligé de changer le nom dans la Time Capsule, car j'ai 2 PC et un mac branché sur cette time capsule, mais le plus chiant a été la configuration de l'imprimante en wifi sur les 3 postes (Très difficile)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5356

Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:23

Attention, pas de WAP2 !
Je me suis fait avoir l'autre jour en reconfigurant ma Time Capsule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule   Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP!!!! IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON LAPIN
» Impossible de connecter lapin au PC
» impossible de me connecter au lapin
» Impossible de me connecter a mon lapin
» Impossible de se connecter au Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: