Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aldebaran-robotics reprend Karotz

Aller en bas 
+27
Alexjd
Zorglub
canut
mickatux
al1
BigPanda
vann
jbx028
lucy22
jpp77350
Valentino
disciple
Fabardi
nag
chrisetsonlapin
Quetzalito
Bpellissier
philippeimac
SebaFil
nabazland
Harfangdesneiges
stepahne
_melka
JojoPhysics
Pixel du Rezo
Usagi_the_Rabbit
wizz.cc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mickatux
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:11

Je trouve que descendre le prix du karotz et payer pour des applications, voir les serveurs n'est pas une mauvaise idée .... faut juste faire attention à ne pas faire balancer trop d'un coté nabzboot

c'est normal de payé pour de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5048

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:30

Oui enfin payer des applis quand on a déjà payé karotz plein pot... :-s
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:34

Tout travail merite salaire et on sait que le modele economique de Nabaztag et de Karotz n'est pas viable : il faut donc financer les serveurs d'une maniere ou d'une autre pour en finir avec les liquidations judiciaires tous les 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:09

Je suis allé faire un tour sur le site Robotshop, revendeur du robot Nao entre autre : http://www.robotshop.com/eu/robot-humanoide-nao-edition-academique-v3plus-aldebaran-9.html Si le prix des applications payantes proposées par Aldebaran est proportionnel au prix de vente du petit robot Nao, ont est pas dans la merde..... nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
zoreiy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : 34 - France
Nabaztag : Zoreiy
Nbr de messages : 34
Carottes : 5480

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:16

_melka a écrit:
Je suis allé faire un tour sur le site Robotshop, revendeur du robot Nao entre autre : http://www.robotshop.com/eu/robot-humanoide-nao-edition-academique-v3plus-aldebaran-9.html Si le prix des applications payantes proposées par Aldebaran est proportionnel au prix de vente du petit robot Nao, ont est pas dans la merde..... nabzdevil

Ahhhhh j'en veux un, j'en veux un !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:19

Moi aussi ! Mon banquier beaucoup moins ;-) (Allez, je vais me servir un Jim Beam pour oublier..... le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5811

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:56

Nous pouvons avoir un rabais si nous acheter plusieurs NAO. nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:03

@Usagi_the_Rabbit : Il va vraiment falloir en acheter beaucoup alors ! nabzcheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5811

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:07

Nous avons besoin de trouver un sponsor ASAP! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6477

Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz   Aldebaran-robotics reprend Karotz - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:09

Yes ! Chantal Goya peut être ? (humour français)