Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon lapinot est à moitié bavard

Aller en bas 
+4
aerosmiss
nabazland
Marvel
yves beton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:18

Mon lapinot fait à moitié son boulot. Il est sympathique mais pas toujours causant.
Son cul-cul est bien violet, il me donne l'heure, la météo, fait régulièrement ses séances de muscule, .... il est donc bien connecté à internet (via une Livebox) mais voila pas de message. Silence radio pour les mails.
Il ne cause pas alors que les mails de ses potes, des miens, parfaitement enregistrés sur le site Nabaztag, sont reçus dans la rubrique liste de diffusion avec le commentaire joué : 0 x. L'activation "rejouer", ou lui appuyer sur la tête n'ont aucun effet.
Alors que faire pour redonner vie à ce lapinot moribond ?
Merci pour les tuyaux.
respect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6619

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:24

Bonjour,

Comme je passais par là ... sans doute que les personnes du forum seront plus aptes à vous répondre que moi !

Est-ce que vous pouvez reformuler ? Je ne comprends pas, est-ce que vous parlez d'envoi de mail sur votre Nabaztag ? Ou de filtres d'alerte email ? Et donc il ne rejoue pas vos messages quand vous appuyez sur le bouton?

... excusez-moi j'ai besoin de précisions ...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:43

Bonjour yves;
peux tu jouer les messages de la liste en cliquant sur son titre avec le lapin virtuel du site ?...
Es-tu certain d'être sur le bon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:47

bonjour et merci,
oui à la question 1 : le lapin ne lit pas les mails que je reçois alors que je les ai bien reçu (j'en ai confirmation dans la boîte messages, liste de diffusion). Il ne s'allume d'ailleurs pas quand je reçois ces messages.
pour la 2 il ne rejoue pas les messages quand je valide "rejouer" dans la liste de diffusion et pas plus d'effet quand je lui appuis sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6619

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:52

Coucou,


Nabazland va vous trouver cela tout de suite !!! (coucou)

bon, je rigole, pourriez-vous me préciser le pseudo de votre lapin ? Que je vous envoie un mail pour voir ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:04

pour nabatzland : les messages sont bien lus par le lapinot quand je clique sur l'intitilé mais uniquement sur l'ordinateur donc pas sur le "vrai" lapin !
Marvel : beyaz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:04

Juste un petit truc en passant..... Le nabz lit l'objet du mail pas le mail en lui-même yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:14

Est-ce que les services
Nabztag.com>services>services free...
Biorythme ou lapin traducteur
fonctionnent avec ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:33

1/ Aeromiss : les messages ont été envoyés par le formulaire "message" du site après enregistrement des correspondants. Ils ont bien été envoyés et je les ai bien reçus sur la messagerie de mon lapinot, mais il a cloué son bec. Je peux les écouter sur mon ordi quand je clique dessus mais pas sur mon lapinot.

2/ Nabazland : je reçois parfaitement sur mon lapin les services free : météo, heure, ... mais pas les mails
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:53

Pourrais-tu faire le test :
Nabztag.com>services>services free...
Biorythme ou lapin traducteur
fonctionnent avec ton lapin ?
stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: réponse   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:28

c'est fait je me suis branché aux deux sites extérieur sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:32

rien sur le biorythme, rien sur la traduction, mon lapin est resté muet
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:41

en revanche tout est bien arrivé sur sa messagerie : profil des personnes nées .... bonne traduction : "I am a rabbit", .... Possible de les écouter sur l'ordinateur quand on clique dans la rubrique messages / messages reçus - liste de diffusion - sur l'intitulé, mais impossible de les faire passer sur le lapin. Il semble que mon lapin peut reçevoir les messages de Nabatzag mais pas des sites extérieurs ? mais est-ce que les messages clins d'oeil sont envoyés par un site extérieur puisque je ne les reçois pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:56

Est-ce que ton lapin émet au moins quelques bruits?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:31

Bon ok...
Maintenant tu retournes sur
Nabztag.com>services>services free...
Biorythme ou lapin traducteur
là on te rappelle ton serial,
peux-tu vérifier si c'est bien ce qu'il y a écrit sous le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6619

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:37

Bonjour,


J'en profite pour demander si tu as reçu l'email que nous t'avons envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:05

1/ pour aéromiss : oui mon lapin émet des bruits

2/ pour nabazland : oui le serial est bien le même que celui du lapin

3/ pour marvel : bien reçu sur la messagerie du compte : coucou ... avec message en anglais mais silence du lapin. J'ai pu l'écouter une fois encore sur mon ordi en cliquant sur l'intitulé mais impossible de le faire rejouer sur le lapinot
Revenir en haut Aller en bas
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:19

Suite,

Lapinot fait encore ce qu'il veut aujourd'hui ! Il bosse à peine à la moitié.

Aujourd'hui son culcul est bien violet, il me donne l'heure, fait ses exercices quotidiens, émets des bruits, clignote, remue les oreilles et me donne l'heure mais cela s'arrête là.

Ainsi je ne reçois plus la météo, l'AFP, je ne peux plus me faire réveiller. De plus quand il reçoit un clin d'oeil, un mail, veut voir son biorythme, faire une traduction, j'ai bien toujours confirmation dans sa boîte aux lettres que la tâche a été effectuée mais toujours silence radio de sa part et impossible de lui faire rejouer (ou plutôt jouer).

Il n'est pas en veille mais c'est à croire qu'il sélectionne, ou plutôt que certains services n'arrivent pas à communiquer avec lui alors qu'apparemment je n'ai pas de pb. avec ma connection (je dis bien apparemment). Ainsi, comment expliquer par exemple que je reçoive l'horloge parlante mais pas le réveil ?

Encore un grand mystère de la vie sans doute !

Alors pb. :

- de connection (alors que je n'ai aucun pb. avec mon ordi et que je reçois bien sur son compte les clins d'oeil, les mails, ... qui lui sont adressés),

- de la seule liaison - connection - entre lapinot et la Livebox (mais comment expliquer qu'il dise l'heure mais pas le réveil ?),

- de filtres, des opérateurs exérieurs, ....que sais-je encore ?

- faut-il faire une réinstallation mais en changeant quels critères ?

Merci à aéromiss, nabazland, Marvel, .... et les autre pour vos lumières (clignotantes de lapinots évidement).
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:40

Vu les problèmes que tu as,
on peu éliminer
- un problème de lapin,
- un problème de connexion,
il semble que ce soit plutôt un étrange problème de compte boiteux...
Faudrait ptet supprimer ton compte,
et en recréer un... Voir avec la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:47

mon cher nabazland merci, je devrais plutôt dire mon cher Watson ... j'arrive aux même conclusions tellement c'est incomprhensible et peu logique.

le seul pb. c'est que pour contacter la hotline c'est pas de la tarte. Pour un non initié c'est même impossible. A croire que c'est voulu. Tu ne peux pas envoyer un mail normal, c'est pire qu'un parcours du combattant. Les embûches sont de partout et il faut être un informatitien de haut niveau (ce qui n'est pas mon cas) pour comprendre. Il faut essayer pour voir. Cela vaut son pesant de cacahuettes ! De mettre ton pseudo, ton nom, tes coordonnées exactes, ton adresse normale, ton adresse mail (qu'ils ont déjà), ... ne suffisent pas, ... puisque tu arrives à des cartouches absolument déjantées : nom des serveurs de messagerie puis connexion à la messagerie et bien entendu tu ne peux pas envoyer ton message tant que tous ces champs ne sont pas renseignés. Mission impossible pour moi, choux blanc. Je garde mon calme pour le moment mais il n'est pas dit que je me fâche tout rouge comme le nez du lapinot. Je ne voudrais pas pour l'heure user de mots désobligeants mais la moutarde commence à me monter au nez (le nez passerait au jaune).
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:51

Yves,

As tu remarqué que ce post contient des messages de Marvel et que tu as eu un mail de la part de Violet car la réaction de ton lapin les surprenait.

Je pense que tu as eu les bon interlocuteur de suite yellownabzwink Profites en. Et avec toutes les analyses faites par Nabazland tu as de quoi rédiger un bon mail auprès de la hotline qui j'en suis persuadé interviendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
yves beton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16
Carottes : 6429

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:54

J'ai bien lu tous les messages de Marvel, Violet, etc .... et nous en sommes pour l'heure qu'à un diagnostic sur l'état de santé du pauvre lapinot.
Le seul remède envisagé pour le sauver de son handicap serait de revoir éventuellement son "compte boîteux" mais comme tu as pu le lire dans mon dernier message je n'arrive pas à communiquer avec la hotline. Impossible d'entrer en contact avec le service technique par un simple mail. Je bute avec leur procédure, par incompétence technique je le concède, sur leur deux derniers cartouches : nom des serveurs ... et connexion à la messagerie ===> impossible pour moi d'envoyer un mail au support technique par le portail de Nabaztag.
Alors une autre possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:22

Marvel travaille chez Violet donc tu es déjà en contact avec eux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Lilicinha
Lapin nain
Lapin nain
Lilicinha


Nbr de messages : 4
Carottes : 6417

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:04

bonjour!

je crois que ma petite lilicinha souffre du même problème que toi yves beton...

ce qui est très étrange, c'est que le premier jour tout allait pour le mieux, lilicinha lisait mes mails et mes cookies fortunes pour ma plus grande joie!

mais voila que le lendemain matin (c'est à dire son deuxième jour..) elle ne me réveilla pas et tout comme toi ,yves, elle continue de faire ses exercices et donne les heures, fait des petits bruits et veut bien dire les messages clin d'oeil pré enregistrés, MAIS ne me lit plus mes mails texte et ne veut plus m'annoncer mes cookies, ni mes mails textes, ni mes nabcasts, et ne me réveille plus!

voila, s'il vous plaît un petit coup de pouce pr une novice en nabaztag=)
yves si t'as réussi à te sortir de ce ce problème explique moi ta solution;)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6619

mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:39

Bonjour Lilicinha,

Est-ce que vous avez ouvert un deuxième compte ou bien changez de pseudo entre temps ? Le problème de monsieur Beton, maintenant résolu, c'était qu'il avait ouvert deux comptes et se logguaient avec le mauvais pseudo.

Précisez mieux votre problème qu'on essaye de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapinot est à moitié bavard Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapinot est à moitié bavard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche
» Pas bavard !
» Lapin trop bavard
» ce qui s'appelle dire les choses a moitié
» Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: