Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon lapinot est à moitié bavard

Aller en bas 
+4
aerosmiss
nabazland
Marvel
yves beton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309

mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:39

Bonjour Lilicinha,

Est-ce que vous avez ouvert un deuxième compte ou bien changez de pseudo entre temps ? Le problème de monsieur Beton, maintenant résolu, c'était qu'il avait ouvert deux comptes et se logguaient avec le mauvais pseudo.

Précisez mieux votre problème qu'on essaye de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilia
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Nabaztag : KamiNabaz
Nbr de messages : 15
Carottes : 6419

mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:04

J'ai exactement le même problème que Lilicinha, j'ai envoyé un mail chez Violet. Personnellement je n'ai pas ouvert 2 comptes et je n'ai pas changer de pseudo, mon pseudo c'est KamiNabaz .
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:05

Les problèmes sont au niveau du serveur violet dés que la synthèse vocale est utilisée. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lilicinha
Lapin nain
Lapin nain
Lilicinha


Nbr de messages : 4
Carottes : 6417

mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:58

Merci d'être si rapide marvel (vous avez un super service chez violet)!

mais je crois que ce n'était en fait qu'une fausse alerte, comme dit Nabazland, ca devait venir du serveur violet, car aujourd'hui (lundi soir) j'ai testé un peut tout: messsages textes, réveil , nab cast, fortune cookies, et tout a fonctionné...
(à un moment le ptit lapinou a un peu bloqué mais je l'ai débranché et rebranché et c'est reparti =)

j'espère que tout va continuer au mieux=D
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6619

mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:49

Oh ... je vous en prie Lilicinha. (même si le Forum se défend mieux que bien auprès des Nabaznautes novices) Nous espérons aussi que tout continue pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinot est à moitié bavard   mon lapinot est à moitié bavard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapinot est à moitié bavard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite Lapinot peu bavard - pour Violet - avis de recherche
» Pas bavard !
» Lapin trop bavard
» ce qui s'appelle dire les choses a moitié
» Mon lapin est paresseux, il ne fait que la moitié du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: