Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toutes les leds clignotent en orange

Aller en bas 
+4
dartagnian
aerosmiss
marfab
cecelecyborg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecelecyborg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : lecyborg
Nbr de messages : 3
Carottes : 6417

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:08

Bonjour, on vient juste de m'offrir un nabz qui a fonctionné pendant 3 jours et maintenant c'est la catastrophe yellownabzsad
Je vous explique les symptomes : Hier, il s'est coincé sur les leds qui clignotent bleu clair donc réception de messages si j'ai tout bien compris. Comme ça faisait un sacré moment (plusieurs heures), je me suis dit que le mieux était de le débrancher et rebrancher.
Au rebranchement de l'alim, les diodes passent vertes mais le nez clignote toujours orange et au bout de 5 minutes, toutes les leds du lapin se mettent à clignoter simultanément et rapidement en orange pale
Au début, je pensais que c'était un problème du serveur mais là, ça commence à faire long et il semble que personne n'est le meme problème que moi Suspect
Surtout qu'à un moment, il a re réussi à se connecter pour repartir en leds bleu clair genre "Je télécharge" mais là, ça fait 50 fois que je le débranche et je n'arrive meme plus à avoir ça...

Merci d'avance de votre aide.
Je tiens à préciser que le lapin se connecte sur une FreeBox V5, qu'il a déjà marché et que je n'ai pas changé la config. Je n'ai pas encore testé de le reconfiguré en passant en ad hoc, ce que je vais faire de ce clic mais je ne suis pas persuadée du résultat Crying or Very sad

Aidez un pov cyborg et son lapinou youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotos.cc
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:02

Tu as revalidé ta configuration ouifi sur le site de free et rebooté ta fbx ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
cecelecyborg
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : France
Nabaztag : lecyborg
Nbr de messages : 3
Carottes : 6417

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:07

Alors, pour info, mon problème semble à peu près résolu :s
J'ai changé de canal la freebox et le lapin s'est connecté du premier coup par contre, là il s'est encore bloqué sur les leds de téléchargement...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesphotos.cc
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:53

Est-ce que tu as vidé ta boîte de réception sur le site nabaztag.com? Parfois, les lapins ont des indigestions yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: probleme avec un linskys wrt 54 g et noos/ups   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:34

bonjour
j ai le meme probleme de connection avec UPS/Noos tout cligniote orange il refuse de ce connecter a mon routeur linskys wrt 54G .

Merci de votre aide j'arrive pas a faire vivre mon petit lapinou respect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:53

Idem qu'au dessus, revérifier les paramètres et canal 10 et indigestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:32

Pour l indigestion pas possible c est une naissance donc il esiste pas encore lol ensuite les parametres ok je vais essayé le canal 10
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:16

ok sinon il reste le paramétrage foireux ou... tu as remis ton PC en mode infrastructure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:02

???? C est quoi le mode INFRASTRUCTURE ??
Pour les parametres pas de problemes tout ce passe bien , je pense plutot a un probleme de connection avec le routeur . Tous ce passe bien jusqu'a la connection du lapin sur le routeur. Il passe bien du Bleu au orange puis la lumiere gauche clignote en orange et tout passe ensuite en orange clignotant ..... Merci pour ton aide Docteur lol car pour le moment l'accouchement ce passe pas bien
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:18

j'ai un idée fixe ! C'est l'IP FIXE !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:45

Arrives tu à te connecter à la page de configuration du lapin avec l'adresse 192.168.0.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nabusagi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6411

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:14

bonsoir à tous,

même pb que plus haut : ça a marché, ça ne marche plus (2 premières leds en vert (accès wifi et attribution d'ip), 3e led à droite clignote orange, 2 essais du lapinou, et pof en vrac, les 4 leds orange clignotant).

Une question dans ce que j'ai pu lire : c'est quoi le canal 10 ? de mémoire, mon modem routeur est en 11, c'est grave docteur ? ^^

Pour info, mon OS est Windows Xp, modem wifi Club internet crypté en wep. Je n'ai pas touché à la config depuis la première fois où le lapin avait fonctionné, et je n'ai pas de boite mail full.
Merci pour votre aide yellownabzwink

N.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:25

Si tu as mis une ip fixe, vérifie avant tout tes DNS et notamment celui de Orange (ex wanadoo)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/791.php

essaye effectivement le Canal 10. Le Canal 10 est come son nom l'indique un canal pour faire passer le flux wifi. Personnellement je l'utilise. Je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nabusagi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6411

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:35

merci pour ta réponse.

Je suis passé sur le canal 10, et j'en ai profité pour désactiver mon firewall (on ne sait jamais ^^)

Et bien la seule différence c'est que maintenant je capte beaucoup mieux mon modem lool (70%)

Par contre côté lapin, même problème (la 3e led à droite refuse de passer au vert)

Je suis bien en dhcp donc pas d'ip fixe.

++

(précision : le modem wifi est maintenant sur 10(G), mais lorsque je fais un scan des réseaux avec ma carte netgear wg311v3, il me trouve le nabaz sur le canal 11(B). De ce que j'ai pu lire plus haut, cela n'a probablement pas d'importantce puisque le lapin se connecte sur le canal du ssid qui lui est attribué. J'ai bon ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:47

Hummmm étrange. La dernière led c'est la connexion à Internet. tu es sur de ne pas avoir de conflit d'IP, genre ton pc se déconnecte ? Tu as bien re réglé ton PC en mode "point d'accès" après avoir été sur la page de configuration du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:52

bonjour doc !
J ai comme tu me la indiqué mis en canal 10, est bien rien a changer !!! Toujours pas de connection au reseau wifi j ai bien la page de config. du lapin je rentre toute les demandes et quand je lance la connection il ne trouve pas le reseau . a mon avis c est un probleme de connection avec le LINSKSYS WRT 54 G . J ai rencontre des problemes aussi de connection quand j ai installé celui_ci derriere le modem de NOOS UPC . Pour rappel au depart il etait interdit par Noos de faire fonctionner deux pc sur la meme connection . Je ne sais plus quoi faire .... J ai fait vivre mon lapinou chez des amis avec une connection WANADOO sans probleme il n ya donc pas mauvais fonctionnement de celui ci . C est chez moi le probleme mais ou ??? mistere ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:03

Puis-je me permettre une question sans doute stupide? Est-ce que tu as bien mis ton routeur ET le lapin sur le canal 10?

De plus c'est quoi cette histoire de ne pas autoriser plus de deux PC sur une connection? C'est de l'abus de pouvoir pur et simple.

J'ai trouvé ça sur le net :
Citation :
bah les gars c très simple tu niques upc/noos en donnant l'adresse mac du pc 1 au routeur et le tour est joué. ça marche très bien chez moi !!!

Citation :
Bon noos vient de me griller. ils m'ont deconnecter car ils m'ont dit que j'avais brancher un routeur et que j'avais un contrat monoposte. Alors que je l'ai que depuis jeudi le routeur.
titou8092 pourrais tu detailler la manip pour donner l'adresse mac...ca m'interesse.

Tout ça pour dire qu'apparament, il faut un contrat multipostes pour pouvoir utiliser un réseau avec Noos qu'il soit wifi ou filaire. Apparament, noos devrait lancer une offre wifi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:38

En fait je pense surtout que dans l'administration de ton routeur ça ne va pas.

Ton PC obtient une adresse IP grâce à ton routeur. Ton lapin également. Cependant, je ne pense pas que tu permettes de laisser sortir le lapin.

Toutefois, je reviens à mon histoire de réglage du PC. Une fois le réglage du lapin terminé, ton PC doit être remis en mode infrastructure. Là était ma première question.
Si ce n'est pas le cas, tu restes en permanence en connexion avec ton lapin qui donc se voit cincé entre ton ton PC et ton routeur.

Pour Noos, c'est n'importe quoi, vu que de nombreux proprétaires sont chez ce FAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:30

Salut doc
Pour repondre à ta question, oui le Pc repasse bien en mode infrastructure et le lapin lui ne ce connacte pas au réseau. Je pense serieusement que c est un probleme sur le routeur mais je trouve pas ... Mon pc portable lui pas de probleme pour la connection même apres avoir changer le canal de 11 à 10 !! Lapinou rien ....
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:06

Un truc bête mais est-ce que ton routeur est bien en mode routeur et non pas seulement en mode wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:37

Salut Aerosmiss

Bien heuu!! Bonne question, je pense que oui regarderai çà ce soir, mais je te rappel juste que j ai un portable qui fonctionne correctement sur ce meme routeur ( en wifi c est sur ) . je regarderai ton truc bête mais peux etre solutionnaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nabusagi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6411

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:03

Bonjour à tous,

j'ai lu les tutoriaux (très bien foutus d'ailleurs), re-checker 12 fois les config du lapin, du modem, du pc, du grille-pain et des radiateurs, rien n'y fait.

Alors je me suis juste remis dans la première configuration où le lapin s'était réveillé à savoir... j'ai déplacé mon modem sur une prise de tel différente. Et au miracle, ça marche !

Depuis, le lapinou fait plein de trucs bizarres avec ses diodes, mais il a l'air content et c'est le principal !
(par contre le modem perd la synchro adsl ttes les 2 sec :// allez comprendre...)

Bref merci à tous pour vos aides précieuses et puissent les dernières marmottes à problème se réveiller bientôt ^^

Naboo
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:30

Pareil, vérifier que le routeur/box/grille-pain/radiateur soit en mode "routeur"

@dartagnian : si ton pc portable est le seul matériel connecté en wi-fi, ton routeur n'a pas besoin d'être en ... routeur donc à vérifier yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:36

merci pour tout ses reponses mais je comprend plus rien du coup AU secourrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6414

Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:37

alors apres mise en fonction ROUTEUR plus rien fonctionne meme plus le pc portable griiiiiiiiii

DOnc j ai remis en passerelle et la pas de probleme le pc ce connect mais toujours pas de lapinou ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les leds clignotent en orange Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les leds clignotent en orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les qutre LEDs orange clignotent
» 3 leds orange et 1 led orange gauche qui clignote
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: