Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes les leds clignotent en orange

Aller en bas 
+4
dartagnian
aerosmiss
marfab
cecelecyborg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 14

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:37

alors apres mise en fonction ROUTEUR plus rien fonctionne meme plus le pc portable griiiiiiiiii

DOnc j ai remis en passerelle et la pas de probleme le pc ce connect mais toujours pas de lapinou ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:38

Bon on reprend.....

Déjà, après avoir débranché le lapin puis l'avoir rebranché en maintenant le bouton appuyé pour avoir les lumières bleues, est-ce que tu vois ton lapin dans les réseaux dispo après avoir fait un scan des réseaux dispo?

(je peux respirer maintenant? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:00

oui tout çà ok apres je rentre toute les infos ( numéro du lapin, FAI , clé WEP , ok ) apres mise a jour et lancement , le lapin change de couleur passe en orange clignote sur le voyant gauche , le pc repasse en mormal ce connect au reseau et le lapin lui bien rien il reste clignotant et ensuite tout les voyants clignotes .
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:11

On fait les récap' du doc :

Clef wep : avec et sans les ":" pour voir ce que ça donne,

dhcp enabled ou pas (si tu n'as même pas la première led verte c'est que ton routeur d'attribue pas d'ip à ton lapin, donc si tu décoches le dhcp, il faut que tu attribues des ip fixes)

Résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:31

ok , je vais possé une question bete aussi je la trouve comment mon adresse ip fixe ???
Revenir en haut Aller en bas
Nabusagi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6425

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:41

re !

Après maintes tentatives dans toutes les config possibles et inimaginables, le fin mot de l'histoire est que tout marchait bien depuis le début!!

Je pense simplement que nous sommes victimes de ce que l'on appelle communément sur ce fofo, les "cuculs oranges".

Bref le lapin se met en vrac (leds oranges clignotantes) et il faut juste réessayer jusqu'à ce que ça marche. Cela a été mon cas car sans rien changer, sans rien faire, le lapin s'est réveillé, m'a laché, s'est re-réveillé, et là ça a l'air d'aller.

voilà, si ce témoignage peut en aider certains à ne pas perdre espoir...

++
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:08

cheers

dartagnian : normalement quand tu te connectes sur ton routeur, tu as une ip qui t'es donnée. Le routeur attribue les ip sur une plage de 10 ou 20 n°. Tu peux donc les attribuer toi-même au lieu de laisser le routeur le faire. Genre tu peux mettre ton ordinateur en 2 (le 1 est réservé au routeur en général si je ne dis pas trop de bêtises) et ton nabz en 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6442

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:21

Pour palier à cette erreur de clignotement orange ( qui va revenir à chaque fois que tu vas débrancher ton lapin). Il faut vraiment que tu le passes en IP Fixe, pour éradiquer ce problème

Je parle en connaissance de cause !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:10

Bonjour à tous

J'ai laché l'affaire pour le moment!!! , Je referai un test ce week end et vous tiendrai informer des changements s il y en a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:08

bon alors si je resume IP fixe pour tout le monde alors !!! Ordi maison + Ordi portable + Lapinou ... et bien çà promets un week end sympa çà la tete non pas dans le capot de la voiture mais les mains dans le routeur lol ... Suspect Allez courrage dartagnian et je vous tiens au courent ou çà fonctionne ou le hammer tout ...... youpi
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:21

Je pense surtout que les machines vont être configurées rapidement.
Je m'explique :
Le routeur c'est généralement 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

Donc l'ordi maison : 192.168.0.2 ou 192.168.1.2
Le portable : 192.168.0.3 ou 192.168.1.3
Le lapin : 192.168.0.4 ou 192.168.1.4

Le masque sous réseau : 255.255.255.0
La passerelle = adresse du routeur
DNS : ceux du FAI.

Honnêtement pas plus de 5 minutes par machines.

Attention pour accéder au lapin il faut être en DHCP sur une machine donc le lapin est à faire en premier et de préférence ne pas lui donner l'adresse 192.168.0.2 ou 192.168.1.2

Voilà mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:27

MERCI A toi HOOOO !! GRAND MARFAD respect
je vais suivre les conseils study et je m'emquerai pas de vous le faire s'avoir le resultat ....

albino lapinou votre lol
Revenir en haut Aller en bas
dartagnian
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : BONDY
Nabaztag : dartagnian
Nbr de messages : 14
Carottes : 6428

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:30

alors c est bon mais pas avec les infos donner par le grand maitre DOC MARFAB ... En fait etait en reseau clé WAP et non clé WEP !!!! comme le lapinou ne fonctionne pas en WAP voilà pourquoi il ne trouvais pas la connection lol lol

Merci pour toute vos reponses et votre patience a tous

Donc attention a la faute WAP et WEP hhihihi
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:23

WPA tu veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nzou
Lapin nain
Lapin nain
nzou


Age : 43
Nabaztag : nazbrock
Nbr de messages : 9
Carottes : 6664

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:00

Bonjour,
Je viens poursuivre ce fil de discussion puisque depuis 2 jours mon lapin n'arrive pas a se connecter (il bloque à la 3ème loupiotte), je ne comprend pas pourquoi, tout marchait trés bien et je n'ai rien changé à ma config.
De plus, aujourd'hui j'ai voulu voir un peu ce qui n'allait pas, mais ... IMPOSSIBLE d'aller sur la page de réglages de mon lapin... Pourtant j'arrive bien à me connecter à lui sans problèmes, mais il n'arrive pas à afficher la page ...

JE SUIS TRISTE T___T snif
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:52

Essaye de le débrancher plus de 10 secondes et ton routeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
nzou
Lapin nain
Lapin nain
nzou


Age : 43
Nabaztag : nazbrock
Nbr de messages : 9
Carottes : 6664

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:14

merci pour ta reponse, mais il est debranché depuis 2 jours, je veut bien essayer de débrancher mon routeur, mais ca ne changera rien au fait que je n'arrive pas à aller sur la page de config de mon nabaztag quand je suis connectée à lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6464

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:47

Pour te connecter au lapin, il faut de toute façon passer en mode ad-hoc (LED bleues).
C'est bien par là que tu passes pour atteindre la page de config de ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
nzou
Lapin nain
Lapin nain
nzou


Age : 43
Nabaztag : nazbrock
Nbr de messages : 9
Carottes : 6664

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:51

oui oui, je l'ai déjà fais souvent, ca marchait sans problemes... Mais depuis que ca commence à deconner, plus moyen d'y avoir accès, je suis vraiment larguée...

Je me met en mode ad-hoc, je ne me met pas d'ip, je vire les DNS, j'arrive à me connecter au lapin, mais cette p* de page refuse de s'afficher !!
Je voulais voir ... pour voir ! puisqu'il ne se connecte plus et bloque à la 3eme loupiotte T___T
Saloperie de Wi-Fi
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6464

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:05

Et c'est quoi comme message d'erreur quand tu veux accéder à la page ?

Il ne peut pas y avoir de conflit d'IP avec le matériel que tu utilises pour y accéder ?
Puisque, semble-t-il, le problème vient de là, plus que d'un souci sur le WiFi (puisque les deux premières LED sont vertes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
nzou
Lapin nain
Lapin nain
nzou


Age : 43
Nabaztag : nazbrock
Nbr de messages : 9
Carottes : 6664

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 3:23

bon, mon probleme est résolu ....
J'ai réussi au bout du 40ème débranchement rebranchement, connexion reconnexion de/à mon Nabaztag à me connecter à cette fichue adresse 192.168.0.1 ... Je lui est attribué une IP et tout le tintouin et maintenant ca marche nikel !

Par contre, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai eu tant de mal a afficher cette satanée page ! lol

Grrrblbl : le Wi-Fi c'est CACA !
(je vais finir par le mettre en signature ! ^^ )

Merci pour votre aide morale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 7:16

Juste qu'il faut patienter entre la déconnexion du wifi de ton PC et la mise en relation entre ton PC et le lapin. Ca ne se fait pas en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6464

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:51

nzou et nazbrock sont de retour ! ^^

Doc, ce qui est problématique, c'est que ce n'est pas forcément visible, il me semble.
On croit qu'on est connecté alors que les matériels en sont toujours aux préliminaires (et pourtant c'est important, les préliminaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:59

C'est pour cela qu'il ne faut pas les négliger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6464

Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:08

Ai-je dit le contraire ? Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Contenu sponsorisé





Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les leds clignotent en orange   Toutes les leds clignotent en orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les leds clignotent en orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les qutre LEDs orange clignotent
» 3 leds orange et 1 led orange gauche qui clignote
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» Impossible de réveiller mon lapin! 3 leds orange et une orange clignotante
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: