Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help peu pas m abonner ? :(

Aller en bas 
+4
marfab
themasterrabbit
Thea
Cream
8 participants
AuteurMessage
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:41

Voila j'ai envoyé un mail a violet qui reste sans réponse ... MERCI C SYMPAS !
Alors peut etre vous pourez m'aider ...
Voici :
Bonjour je vous envoie ce message car pour moi Belge il est impossible de passer en full friend, effectivement les modes de payements proposé sont Visa que je ne posède pas, Mastercard pariel, et CB aussi ... Il est donc impossible pour moi d avoir cet abonnement ? yellownabzsad J'ai un compte fortis comment puis je faire ? Tous mes achats sur le net je les faits par virement via Pc Banking et ca marche sans problèmes.
Merci de me répondre au plus vite


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6484

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:47

As tu essayé MasterCard ou CB en mettant ton numéro de carte ? Il me semble que ces deux systèmes existent en Belgique. En tout cas si je compare ma carte de banque belge (ING) et française (Crédit Agricole) il y a marqué sur toutes les deux "Maestro".
Surement Maestro car j'ai des comptes jeunes.
Donc j'extrapole en me disant que MasterCard doit exister aussi en Belgique... (et CB, avec un peu de chance c'est harmnoisé.. quoique le système bancaire français... grr; bref..).

Sinon c'est bizarre que Violet ne t'ai pas répondu, ils sont plutôt rapide en général et très sympatiques yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
themasterrabbit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
themasterrabbit


Age : 39
Localisation : la frette sur seine 95
Nabaztag : illinabz (V2)
Nbr de messages : 106
Carottes : 6403

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:19

moi j'ai masestro et ca marche aussi j'ai pas visa ni master card mais ca marcge si tu a le cryptogramme derriere tinkiete
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:27

J ai une carte verte Fortis elle fait
Maestro , bancontact mistercahs , proton , Eufiserv, mais pas de cryptogramme dessus yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
themasterrabbit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
themasterrabbit


Age : 39
Localisation : la frette sur seine 95
Nabaztag : illinabz (V2)
Nbr de messages : 106
Carottes : 6403

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:09

non masi derrier la carte
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:23

bah derriere rien juste l endroit ou signé aucun chiffre rien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:01

Alors je suis condané a rester free c'est ca ?
Merci violet , de + apparament je suis pas le seul dans le cas ! En belgiques nos cartes n'ont pas de cryptogramme j'ai demandé chez fortis y a pas ! j'ai 3 carte une fortis une ing et une kbc ...
Je v'ai quand meme pas commander la visa juste pr le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:35

Et bah j'en suis a mon 3 ieme mail pour demander si y a une possibilitée de payer par virement et aucune réponse ... j'enverrai un mail tous les jours dorénavent c'est inadmissible de vendre un produit avec un systeme d'abonnement qui n'est pas accessible à tous et surtout de ne fournir aucun support au client ! grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:39

Un peu d'histoire : le cryptogramme visuel a été imposé par le GIE carte bancaire et Master card France afin de lutter contre la fraude pour les paiements sur Internet.

L'utilisation du cryptogramme visuel a été imposé à tous les commerçants en ligne et signé par la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) par le même GIE mais la Banque de France, questionnée par mes soins et qui selon moi devait enterriner le protocole d'accord n'a pas été saisie de la chose.

Il n'empêche qu'en l'espèce Violet a donc respecté ce que lui impose le système de paiement français et notamment sa banque. Auquel cas il ne peut y avoir de vente.

Fortis est une banque de Droit Belge et donc n'a pas à se soumettre à cette obligation de demi code PIN permettant de mieux identifier la personne règlant un achat en ligne.

Je comprends ton point de vue mais comprend aussi que là il s'agit d'une contrainte légale et valable dans deux nombreux pays car cela a été étendu à Visa et Mastercard en général.

Je t'invite à faire de plus ample recherche sur la norme CCV2 ou Cryptogramme Visuel. PAypal et bien d'autres boutiques en ligne l'utilise. La garantie : identifier le payeur.

Enfin et étant un des papas de la révocabilité des paiements par carte bancaire que les sociétés ci-dessus ont dû trouver une arme à demi révocable pour démontrer qu'il n'y avait pas de fraude dans les paiements. Si tu veux discuter de cela en MP je suis à toi mais là tu touche un de mes sujets favoris en Droit français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:31

Euh, nos cartes VISA, Mastercard tout ca ont aussi le joli cryptogramme visuel hein...les cartes de credits en sont fourni mais pas les cartes de paiement...
Donc au lieu de t'exciter il te suffit de demander a tes parents ou un de tes proches de payer pour toi avec sa carte de credit...
S'ils sont chez Citibank, en plus, ils peuvent generer un n° de carte de credit virtuel, utilisable qu'une seule fois et pour un montant maximum defini par eux meme....aucune possibilite de fraude !!
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:50

Ok pour le cryptogramme j'ai très bien compris , mais je suis désolé quand on vend un produit dans un pays etrangé et que sur le site de violet ils annoncent que les services sont bien disponibles pour la belgique mais biensure ils ometent de dire que ceux ci sont disponible uniquement par VISA !
C'est gentils de me dire d'arreter de m'exiter et de demander à un ami de le fair pour moi.
Mais quand on achètent un produit, on à le droit d'avoir les services qui vont avec quand surtout quand ils disent qu'ils sont disponibles ! SURTOUT SI CEUX SI SONT PAYANTS ! De plus aucune réponse à mes mails !
Alors je ne veu pas être de mauvaise foie mais je me vois mal demander à un ami qui a la visa de demander de payer pour moi l'abonnement du lapin, et je vois mal demander a mes parents de payer une carte visa pour mon lapin.
Je fais presque tous mes achats sur internet que se soit des sites Belges , Francais, Allemands et ils y à eut toujours des solutions de payements sans aucun problèmes.
Et la je trouve ca un peu fort d'être obligé de possèder une visa pour payer cette abonnement.
Alors sans être méchant ce n'est pas la mer à boire que de demander de pouvoir LEUR payer l'abonnement ! Mettez vous à ma place quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:02

Cream a écrit:
Alors je ne veu pas être de mauvaise foie

trop mangé de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:10

Razz

Bon voila j'ai téléphoné au numero que j'ai trouvé sur le site de violet et ils vont voir et me contacter dans les délais les plus bref ! J'espere que j'aurai une réponse rapidement , j sus pas un casse couille loin de la, moi tout ce que je veu c'est pouvoir leur donner mon argent lol bonsang !
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:22

Réponse rapide ils viennent de me contacter et ils sont contents que je me batte pour pouvoir leur donner de l'argent !! Et vont me recontacter tout à l'heure pour pouvoir me trouver un moyen de payement yellownabzsmile
Ouf content albino youpi
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6643

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:27

Bah voilà yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Cream
Nabz Junior
Nabz Junior
Cream


Age : 40
Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin )
Nabaztag : Titipilou
Nbr de messages : 75
Carottes : 6404

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:29

Oui , et pour tous ceux qui rencontrent se probleme et qui n'ont pas eut de réponses au mail passé un tit coup de fil, pour ma part ils m'ont envoyé un RIB je fait le versement et c'est bon tout simplement yellownabzsmile
"L’offre 3 mois gratuits pour une souscription à la formule full friend est toujours d’actualité. Nous débitons effectivement sur des périodes de deux mois (soit 11,60€). La souscription minimale pour commencer est donc de 11,60€ pour 5 mois d’abonnement." et voila la bonne affaire yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13143

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:58

^Ben voilà yellownabzsmile Apaprement, ils répondent pas toujours aux mails mais j'ai bien l'impression qeu tous ceux qui les ont ppelé ont chaque fois eu une réponse correcte complète et rapide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:45

A la réflexion ton problème aurait été solutionné avec un add on sur la page de paiement en permettant de changer la CB (ma grande demande) et de modifier le kit de billing pour autoriser d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Help peu pas m abonner ? :( Empty
MessageSujet: Re: Help peu pas m abonner ? :(   Help peu pas m abonner ? :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help peu pas m abonner ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'abonner à la newsletter
» impossible de s'abonner à un podcast
» Comment abonner son Lapin/Pin a des flux RSS ?
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: