Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il s'est transformé en carote ... Snif ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:20

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerai bien savoir quelque chose,
Mon Nabaztag tag est tout Orange (4 LED + Le dessous) et parfois la led de gauche clignote toute les 30 sec a peu près . . .
Lorsque je suis rentrez dans mon nabaztag tag (bleu) j'ai enregistrez les parametre il est devenue orange mais il ne clognotai pas vert ..
Je suis perdu, qu'est ce que je doit faire, merci pour votre reponse rapide !
Clem yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:28

Bonjour Clément,

Tu as ton lapin avec nombril depuis combien de temps, quel est ton FAI, ton modem et qu'as tu fait jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:33

G le lapin avec nombril depuis aujourd'hui
J'ai une freebox et je suis renter dans le nabaztag pour entrer la clef wep ... ect... comme indiqué, mais il n'est pas devenue vert puis orange.
Sinon, il faut peut etre que je remette les configuration d'origine pour recommencer ? Non ? Mais comment on fais ? SVP Je suis nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:36

As tu d'une part activé : l'option routeur de ta Freebox et ensuite l'option wifi (ordre impératif)

Tu as une très belle aide ici : http://wikinab.org/index.php?title=Je_connecte_mon_lapin_sur_ma_box#Freebox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6709

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:37

ta freebox est-elle en mode routeur?

si non il faut aller sur ton compte free, désactiver le wifi, débrancher/rebrancher, activer le mode routeur, débrancher/rebrancher, activer le wifi, débrancher/rebrancher

si oui, explique nous ce que tu entends pas rentrer dans le nabaztag

as-tu vérifié ta clé wep?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:39

merci pour le lien, mais j'ai bien mis en option routeur + wifi.
Parce que lorsque je rentre dans la config de mon lapin, il le voi très bien. Je me demande vrément ce que c'est. . . Je vais regarder ton lien. Merci beaucoup pour tes reponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:41

Rentrer dans le nabaztag c'est a dir : Me connecter dedans ( quand il est bleu) j'ai les parametre a regler (choisir le reseau wep ou wap ...)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:56

oui exactement. Je suis persuadé que tu as une erreur sur la clé WEP ou le SSID.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:35

Lol, une erreur super con .. tennez vous bien ... En lisant le lien que tu m'as envoyé j'ai trouver merci !
J'avais mis sans faire expres 2 reseau au nabaztag dans la config.
Mais bien sur maintenant qu'il marche sur internet, il me chante plein de chansons ("il s'arrete pas')
Il fais que de dir des truc bizares et je n'arrive pas a regler mes services ...
Un petit caré rose avec une croi apparait lorsque je vais dans la rubrique de mes services dans le site my.nabaztag .
Et quan j'envoie un message il ne le recoi pas. Et il me chante 20 fois que c'est l'heure de l'apero (le gros bordel quoi) lol
Merci pour vos reponses
Mais si quelqu'un peut encoore m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:55

Tu cliques sur le cadenas en haut à droite et tu te reloggues (tu ne crées pas 2 comptes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:00

Ben des comptes ... C'a j'en ai !
J'ai fais ce que ta dit et j'aimerai supprimer tout mes compte pour en creer que un seul !
Comment faire ?
Je les contact ?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6709

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:09

contacte violet en indiquant tous tes noms de comptes et mot de passe à supprimer : support@violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6442

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:09

Oui tu contactes le support, en leur donnant tous les comptes et en leur informant celui que tu veux garder.
Revenir en haut Aller en bas
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:16

ben ok merci.
Le bleme, le gros problème c'est que j'en possede 3 ( que je connais) + 1 autres que je connais pas parce que j'ai acheté le lapin d'occasion.
VOila ... Ca peut etre génant, mais je les ais quand meme contacté
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:42

Il leur faut : le n° MAC de ton lapin et l'adresse mail avec laquelle tu as inscrit ton lapin. A partir de là, il retrouveront le compte qui te manque et l'effaceront.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:58

AU merci c'est cool, je vais le faire, vous etes trop simpa pour vos reponse super rapide !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6829

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:07

Pas d'soucis yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
clement73
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : savoie
Nbr de messages : 10
Carottes : 6296

Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:10

AU faite une question qui n'a aucun rapport avec le reste, maintenantt que mon lapin marche, je desire envoyé des infos par api, comment connaitre l'ID d'une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est transformé en carote ... Snif ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'est transformé en carote ... Snif ...   Il s'est transformé en carote ... Snif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est transformé en carote ... Snif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !
» Il reste Blanc et ne fait rien... Snif
» Snif , livebox et nabaztag tag. RESOLU
» snif ... si quelqu'un peut m'aider ... oh les seigneurs du nabaztag
» pb connexion avec un D'link DI624... Snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: