Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 help me probleme de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior
cyberjuju


Age : 43
Localisation : nantes
Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 6300

help me probleme de compte Empty
MessageSujet: help me probleme de compte   help me probleme de compte Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:39

salut j'ai un gros soucit mon interface de gestion ne reconnais plus mon compte car quand je rentre mon nom de lapinou et mots de passe il me met
incorrect apres avoir fait plusieur tentative j'ai donc cree un autre compte mais ça na rien changer pourtant mon lapin fonctione je peux meme lui envoyer des mails etc nabz
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

help me probleme de compte Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de compte   help me probleme de compte Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:13

Aïe Aïe!! NE JAMAIS recréer d'autres comptes!! Ton lapin ne sait plus où donner de la tête!!!

Il faut que tu écrives à bug@violet.net et que tu demandes la suppression du compte supplémentaire. Indiquer :

- le n° MAC de ton lapin
- Les nabnames utilisés et indiquant celui que tu veux garder,
- Le mail utilisé lors de la création du compte sur le site http://my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
help me probleme de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compte...
» un probleme a me connecter a mon compte nabaztag
» probleme compte nabaztag
» Problème OJN : compte utilisateur ?
» Problème d'accès au compte my.violet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: