Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?

Aller en bas 
+25
Styx
cyberange
Lunem
guigui2578
RemsMW
Flanagann
diaboline
cyberjuju
azertyluc
Psychocat
nabazland
lolly27
Blaise
Claire
dabug
aerosmiss
Toucool
Taggynounet
pika_124
fannyfrancia
Muchumu
Le_Zepf
trukmus
marfab
coxynell
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle(s) console(s) de jeu possédez vous?
wii
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap21%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 21% [ 17 ]
GameCube
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap12%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
DS
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap32%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 32% [ 26 ]
PS2
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap17%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
PS3
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap0%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap10%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
XBOX
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_lcap8%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6280

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:13

Quelqu'un a demandé sur un autre thread combien de personnes avaient une wii... Et je suis curieuse aussi yellownabzhappy

Et puis c'est un prétexte pour voir si je suis capable d'utiliser la fonction sondage yellownabzwink Désolée pour les possesseurs de consoles oubliées, ne vous sentez pas persécutés, c'est juste que je ne suis pas une total game geek!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:14

Gamecube pour moi et le jeux sont compatibles Wii yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:14

Bonne idée ça

c'est moi qui ai posé la question, donc j'ai répondu yellownabzwink

nous on a 1 DS lite chacun (donc 2) et une wii pour nous 2 yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6590

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:23

Moi j'ai pas pu cocher car mes consoles ne sont pas référencées:

PS1 et Game Gear (vous savez la première console portable couleur créée par Sega), et oui on est un hardcore gamer ou on ne l'est pas.... et moi je ne le suis pas ^^


big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6294

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:28

On a une DS lite chacune, une PS2 et une Wii mais bon c'est pas pire que le chéri d'une copine qui a + de 12 types consoles de l'atari aux derniers sorties... faut dire que c'est un vrai fan et en plus il bosse a score game donc facile yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 49
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6302

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:41

bah moi j'ai qu'une ps1 big green
Par contre si quelqu'un veut se débarrasser de sa wii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6255

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:54

Moi j'ai commencé avec la Xbox, après j'ai fait l'acquisition d'une Game Cube et pour ne pas m ennuyer ds le train j'ai la DS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6303

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:01

Alors moi c'est PSP (enfin pour mon chéri I love you , bah oui fallait que je l'éloigne de mon PC portable dispu , nan mais hein... MDR hammer ) et PS2 avec Singstar Rocks youpi , Tapis Dance Factory et Eye Toy : Kinétic combat big green .
Comme quoi pas besoin d'avoir une Wii pour bouger devant sa console! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6685

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:12

DS /DS Lite / Wii

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:27

3 DS lite (dont deux qui se baladent quelque part dans l'appartement), une Playstation 1, la gamegear on l'a eu aussi yellownabzwink une WII et 2 enfants (qui sont des consoles de jeux à eux seuls MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6282

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:31

1 PsP
1 Wii
1 COMODORE 500 (mais il est augarage j ai po le temps ni la place de m en oqp...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:53

Ah bin si on part dans les antiquités, j'ai aussi mon Mac portable qui a ... euh.... bin il est vieux quoi.... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Invité
Invité




Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:08

Des émulateurs, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6280

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:52

MDR C'est la folie des consoles sur ce forum!!

J'ai lancé le truc mais je n'ai même pas répondu; alors on a (bientôt!ecnuob) une wii, une DS et une PS2. La PSP a été sacrifiée sur l'autel eBay pour acheter un nouveau sac à main (dans la vie, il faut avoir des priorités!!)

Et Taggynounet a raison, la caméra eye toy et le jeu Kinetic, c'est top aussi pour bouger dans le salon!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6595

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:47

Une DS et une wii (bon d'accord elle est déjà cité plus haut mais bon, on partage yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Silver Nabz
Silver Nabz
Blaise


Age : 46
Localisation : LYON
Nabaztag : Blaiz (v2)
Nbr de messages : 424
Carottes : 6323

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:04

Et bien moi, j'ai une X-box avec laquelle je n'ai jamais joué car je suis vraiment très nul. Je suis resté 3h dans un vaisseau en feu (Halo) sans comprendre comment en partir... Depuis, j'ai acheté Shreck (3ans et +) et je suis content...yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6310

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:04

Une DS lite yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:29

Je découvre petit à petit ma DS, je ne suis pas un grand joueur... Mais j'm bien cette petite chose !
Va falloir se communiquer nos codes amis !
De plus j'ai un projet d'homebrew pour la DS et le Lapin... Mais je suis à la recherche de compétences... Yen-a-ty ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:34

Moi j'ai une GameBoy Color, pour jouer à Pokémon
Une Gamecube pour Zelda
Une DS Lite blanche pour apprendre l'anglais : Dick Suck Ass!
et mon iPod nano Rouge que j'aime flowers , quoi c'est pas une console? mais je l'aime quand même ! big green Il est rouge, je vous l'ai dit?
M;)
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6280

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:50

cheers Red Product nano?? cheers Bono te félicite!!

C'est vrai, les iPod, c'est encore mieux que les consoles de jeux. D'ailleurs j'en ai 3. Oui oui, je les collectionne yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6385

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:59

j'ai une Psp, une Ps2, une Ps1 et la Ps3 mais non MDR MDR trop chère Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior
cyberjuju


Age : 43
Localisation : nantes
Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 6260

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 4:23

j'ai une psp et j'attend avec grande impatience metal gear ops quand a la ps3 c'est niet peu etre dans 2ans quand elle aurra baisser de prix et encore la wii est sympa mais pas precise et les graphique n'en parlont pas quand a la 360 je suis assez fan mais je veux pas donné de sous a bill gate je precise que j'ai un mac pas de pc
Revenir en haut Aller en bas
diaboline
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diaboline


Age : 41
Localisation : Grenoble
Nabaztag : pupuce38 (V1)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6538

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:16

J'ai une DS lite, une PS2 Pink thumbsupsmileyanim , une Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6467

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:32

Moi j'ai la super nintendo ! ^^

Et accessoirement, une Ps2 noire (la grosse)
Revenir en haut Aller en bas
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6244

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:26

Tiens si il y en a parmis vous qui ont la 360 et qui sont abonnés au live, je cherche des gens avec qui jouer de temps en temps. Mais alors vraiment de temps en temps, je suis ce que l'on appelle un petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
Contenu sponsorisé





Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle version préférez vous?
» [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)
» Alimentation hors service
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Nabaztag tag et console WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: