prems !
Nabzap.com
Est un site qui vous propose aussi des modules à insérer sur votre propre site et aussi des widgets google.
L'enregistrement est nécessaire pour les maitres, mais pas pour les visiteurs. (Sauf si le membre ne veut pas que tout le monde puisse envoyer des messages à son lapin auquel cas, il peut exiger l'inscription au site).
Nabzap.com regorge de fonctions :
- texte
- clins d'oeil (FR, US, UK, IT, ES, DE)
- oreilles
- musiques de Violet
-
musique mp3 (à uploader sur le site)- webradio
- flux mp3 divers récupérés sur la toile
-
tâches répétitives ou non (programmer une taches associée à une action : l'exemple courant étant un réveil différent pour chaque jour [précision à la minute])- bloquer des visiteurs indésirables
-
personnaliser votre page d'accueil (texte et photo)-
flux RSS et ATOM- possibilité d'afficher l'état de votre lapin (réveillé endormi)
- historique de messages
- de visiteurs
-
Apercu du message avant de l'envoyer-
Réveiller ou endormir votre lapin depuis mon site !-
Créer, modifier et envoyer des chorégraphiesPour envoyer des messages à votre lapin une adresse internet du type :
http://www.nabzap.com/lapin-*nom de votre lapin*.html
ou par les widgets google, il suffit de rentrer le nom d'un lapin inscrit sur le site ou par les modules intégrés à votre sites qui sont dans ce cas personnels.
Vous pouvez aussi personnaliser votre page d'acceuil (www.nabzap.com/?nom=*nom de votre lapin*) --> changer le texte et la photo de la page.
Et aussi choisir a quelle rubrique les visiteurs auront accès (texte, musique, webradio...)
Pour en savoir plus :
www.nabzap.com
le site de mon lapin : www.nabzap.com/lapin-rabcom.html
sur le forum :
http://nabaztag.forumactif.fr/l-univers-nabaztag-f4/nabzap-services-pour-lapins-t6223.htmn'hésitez pas : contact@nabzap.com
Et je suis très ouvert à toute proposition d'amélioration ou d'ajout de fonctions !
MIS A JOUR : 21/10/07PS : merci
Le_Zepf pour cet espace, histoire d'avoir les idées claires sur tout ce qui existe pour nos chers lapins !