Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lapin avec le ventre vert et le reste orange...

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
aerosmiss
Arthuval
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:49

Franchement, ayant les 2 versions depuis plus de 2 ans et demi, je n'ai pas eu les problèmes que tu rencontres. J'ai changé de box, j'ai un lapin sur un routeur Netgear et toujours en clé WEP. Aucune difficulté.

Va falloir être très précis dans chacun de tes réglages. Il y a bien une solution à tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Arthuval
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5745

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:26

Ouais, sauf que là, je pense qu'il va retourner au magasin demain... J'ai essayé toutes les clés, tous le canaux, réinstallé complètement le système wifi deux fois... Franchement, je ne vois pas quoi faire d'autre. En plus, tous les autres appareil wifi (DS, Wii etc...) se connectent sans difficulté à mon réseau... il n'y a que lui qui me fasse des misère... Alors zut ! Qu'il retourne dans son clapier !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:20

Fais un échange, ça se trouve c'est la carte WiFi qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Arthuval
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5745

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:46

Peut-être, mais pourtant il a bien fonctionné une fois...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:34

Oui il a fonctionné sur un réseau totalement ouvert. Il est quand même étrange que tu n'arrives pas à le paramétrer pour ton réseau lorsqu'il est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6421

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:47

Bonjour,

Vous êtes en contact avec Pascal au support.
Peut être serait il bon d'attendre que le Support vous guide pour la résolution de votre problème avant d'abandonner votre lapin dans un supermarché.

Par ailleurs, votre lapin peut se connecter avec un cryptage WEP, il vous faut cependant changer la sélection de la partie 'Authentification (WEP)' première section de 'advanced configuration'.
En effet, les clés WEP nécessitent majoritairement le mode 'OpenSystem' (votre sélection actuelle est 'SharedKey').

Vous pouvez également accroître la sécurité de votre réseau crypté en WEP en activant un filtre d'adresse MAC.
Vous aurez ainsi deux points de sécurités et pourrez toujours connecter votre lapin.

Cependant, ce dernier peut également se connecter en WPA. Un élément devait faire défaut, mais je vous avoue ne rien voir d'anormal dans la capture que vous avez posté.

Le champs 'OR type your network name' de la partie Basic Configuration est il bien vide (assurez vous par exemple qu'il ne contient pas d'espace) ?
N'hésitez pas à faire part de vos réponses du forum à Pascal, qui vous guide au support, cela ne peut que l'aider à résoudre ce problème de connexion plus rapidement.

Ramener son lapin au supermarché, pauvre bête...

*DrBailey hésite à téléphoner à Brigitte Bardot yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Arthuval
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5745

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:24

Brigitte Bardot m'a fait un peu peur... Du coup, j'ai refait une tentative en invoquant tous les dieux de la création, Merlin l'enchanteur et Roger Rabbit, roi des lapins...
Miracle ! ça marche... Enfin, je touche du bois, pour le moment, tout va bien... J'espère que ça durera !!! pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:27

Youpi nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Arthuval
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5745

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:36

Merci à vous tous, parce que de lire vos messages, vos encouragements, vos idées toujours nouvelles pour que je m'en sorte m'a donné du courage.
Je dois dire que ce forum est super bien fait et merci à tous ses utilisateurs... Trop souvent sur le net, on tombe sur des forums "d'aide" où on se fait juste ramasser parce qu'on est trop nul pour se débrouiller tout seul... c'est assez paradoxal, mais c'est souvent le cas !
Et pourtant ici, j'ai passé par des hauts et des bas, menaçant même de ramener mon lapin au clapier... Bref, certains auraient pu m'envoyer sur les roses !!!
Votre passion est plus forte, bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

Arthuval a écrit:
Merci à vous tous, parce que de lire vos messages, vos encouragements, vos idées toujours nouvelles pour que je m'en sorte m'a donné du courage.
Je dois dire que ce forum est super bien fait et merci à tous ses utilisateurs... Trop souvent sur le net, on tombe sur des forums "d'aide" où on se fait juste ramasser parce qu'on est trop nul pour se débrouiller tout seul... c'est assez paradoxal, mais c'est souvent le cas !
Et pourtant ici, j'ai passé par des hauts et des bas, menaçant même de ramener mon lapin au clapier... Bref, certains auraient pu m'envoyer sur les roses !!!
Votre passion est plus forte, bravo !!!!!

Merci pour ces compliments ...;
C'est aussi pour cette raison que je m'efforce de toujours répondre aux questions meme si j'y ai déjà répondu (ou un autre) 10 fois ...
Par exemple vous allez sur www.lesdelliens.com ou un forum Ubuntu ou (un peu moins) dotclear car vous galerer sur un point, et bien bon courage ... deja si vous avez pas la signature qu'il faut ben tu as un beau message automatique et surtout pas de réponses, si tu te galere sous linux on te répond tu ouvre la console et tu installe les paquets (merci bien c'est le seul truc du tuto que j'ai compris, par contre comment telecharger les paquets ca ... et puis mon message d'erreur qui y a pas dans le tuto ben ca non plus pas de réponses ...)
Enfin voila ton message me fait bien plaisir et au moins notre "boulot" (entre guillemets hein yellownabzwink) est reconnu yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Arthuval
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : suisse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5745

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:41

Y a pas de quoi. Honnêtement sur certains forums, j'ose même pas demander de l'aide... Je me débrouille comme je peux !
Même pour créer mon forum, j'ai un peu ramé au départ, mais j'osais pas poser des questions, parce que quand je cherchais sur le forum d'aide et que je lisais les réponses aux autres problèmes, soit je comprenais pas un mot, soit il y avait une réponse du genre : question déjà posée...
Evidemment, avec le temps, tout a plus ou moins déjà été posé, mais il faut tomber dessus... Souvent les posts ne son pas explicite, et puis on a tous un peu l'impression que notre problème est unique...
En tout cas, encore merci et je passerai ici régulièrement, voir les infos et peut-être un jour ou l'autre donner un conseil à un malheureux en panne de lapin... Ou du moins l'encourage à persévérer !

nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:51

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Spoiler:

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:08

aerosmiss a écrit:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Spoiler:

nabzlol

Mais elle est pas en vacances elle ??? nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:23

Je suis en vacances mais .... Il y a un réseau wifi ici et j'ai apporté mon ordi donc.... (je n'ai pas amené ni Zvi ni Zéèv cette fois. Je ne participerai donc pas au concours). nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin avec le ventre vert et le reste orange...   lapin avec le ventre vert et le reste orange... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin avec le ventre vert et le reste orange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] ventre vert nez orange avec aolbox A L AIDE
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» Mon lapin reste à l'orange avec Win 7 et une Neuf Box ! Grrrr !
» Lapin qui reste au orange avec routeur Netgear/Belgacom
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: