Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanzapag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5588

[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Empty
MessageSujet: [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box   [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:30

Bonjour,

J'ai un pin:pin depuis peu, et je dois dire que je m'arrache un peu les cheveux. Hyper dur à connecter, mais j'ai fini par triompher de lui, et voilà qu'à peine 24h plus tard, Hanzapag est "offline". Je vais donc voir sur le Help de Violet ainsi que sur ce super forum, et je débranche et rebranche l'animal.
Mais là, pas de succès : les lumières clignottent (2vertes et 1 orange).
Je trouve le post suivant où un autre lapinou a eu le même pbm :
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/resolu-probleme-connection-neuf-box-sfr-help-t9781.htm?sid=2c01e1955eddcfe4c815c7f0b3b19068
Je fais la même démarche en modifiant la configuration avancée, selon les précieux conseils de Phabrysse. Mais rien n'y fait, et même pire : Hanzapag est tout orange, maintenant.
Que puis-je faire, et pensez-vous que la déconnexion arrive souvent et provoque à chaque fois autant le souk ?

Merci d'avance ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box   [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:14

Je te dirais de suivre les indications de la grande prêtresse Hunta, prêtresse de l'IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box   [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:15

Bonjour

Normalement pas de soucis un debranche débranche ne doit pas mettre le boxon!

Met nous les impressions decran !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
hanzapag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5588

[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box   [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:28

Olala, je viens de réussir, je n'avais pas retapé le mot de passe du wifi qui avait été modifié en touchant les parametres avancés.
Merci 1000 fois pour votre efficacité, disponibilité et la qualité des infos dispensées (sur le post que j'ai linké précedemment, et grâce auquel j'ai réussi à régler mon pbm).

Sorry pour le dérangement, et bonne continuation nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box   [Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Pbm de connexion entre mon rabbit et ma Neuf Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Problème de connexion Nabaztag-tag
» [Réglé] Probleme de connexion avec un mac et une livebox
» Connexion impossible à la neuf box
» Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: