| [RESOLU] Probeme avec Violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ovide8975 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Appoigny / Paris Nabaztag : Pinpin d'Amour Nbr de messages : 34 Carottes : 5796
| Sujet: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 16:16 | |
| Bonjour, Impossible d'envoyer quelque message que ce soit avec Violet. Memoire cache nettoyée, coockies virés... Cela ne marche plus ni sous firefox ni sous IE Help me, please help me... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 17:14 | |
| patiente un peu , la plate forme est peut être temporairement inaccessible.... | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 17:17 | |
| oups j'ai validé trop tôt tu arrives à te connecter sur la plate forme ou non? my.violet.net choisi tu bien un contact qui a un objet nabaztag(lapin) ou comment choisis tu ton destinataire? | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5787
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 17:18 | |
| oups je répondais à fauvette
Dernière édition par Pétunia le Lun 26 Jan 2009 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 17:26 | |
| heu pardon pétunia, c'est un peu hors sujet puisque ovide 8975 , parle d'un problème d'accès à l'envoi des messages, pas d'une application sélectionnée qui ne fonctionne pas... si je puis me permettre et même si j'entends bien ton problème vu sur un autre post .... | |
|
| |
ovide8975 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Appoigny / Paris Nabaztag : Pinpin d'Amour Nbr de messages : 34 Carottes : 5796
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 19:29 | |
| Bonsoir, Impossible d'envoyer un message via Violet. La touche "Envoyer" est toujours grise et ce, quelque soit le type de message que je veux faire partir... Voici une capture d'écran peut-être plus claire. Merci d'avance, | |
|
| |
ovide8975 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 19:30 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 19:48 | |
| Là, tu n'as pas choisi de destinataire... Tu as juste saisi un nom dans le champ de recherche... Qui attend ta validation pour se lancer... Essaie "Choisir parmi mes contacts" par exemple... | |
|
| |
ovide8975 Lapin nain
| Sujet: Suite pb Lun 26 Jan 2009 - 19:52 | |
| Bien si j'ai fait comme d'hab j'ai mi l'adresse de mon nab. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 20:02 | |
| - ovide8975 a écrit:
- Bien si j'ai fait comme d'hab j'ai mi l'adresse de mon nab.
Justement ! Ce champ reçoit des noms de propriétaires de choses... Tape ton nom, tu te trouveras et trouveras ton objet... Pour trouver directement des choses, il faut cliquer sur "+ de choses"... | |
|
| |
ovide8975 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Lun 26 Jan 2009 - 20:10 | |
| Ca semble marcher... ouf... Maintenant reste plus qu'à améliorer tout cela... Sous violet pas possible de faire partir des messages en différé comme sous my.nab ? Merci encore de ton aide. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet Mar 27 Jan 2009 - 10:08 | |
| non , pas de messages différés (pour le moment?) sur my.violet.net
pour préciser ce que dit hunta, maintenant on envoit un message au propriétaire via un de ses objets et plus un message directement sur un lapin donc on cherche le proprio dans les gens, et la plate forme nous suggère son objet ou alors on cherche l'objet dans les choses , puis après selection, on envoit un message
voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Probeme avec Violet | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Probeme avec Violet | |
|