|
| [Résolu] Problème avec le bloc alimentation | |
| | Auteur | Message |
---|
fevene Lapin nain
Localisation : Saumur - France Nabaztag : Nabagalis Nbr de messages : 9 Carottes : 5911
| Sujet: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mar 16 Sep 2008 - 17:42 | |
| Le bloc d'alimenation d'origine de mon Nabo ne fonctionne pas (et n'a jamais fonctionné).
J'utilise donc un transfo standard avec une sortie 5V et le lapinou fonctionne mais j'aimerai récupérer mon transfo.
Ma question : ou peut on acheté un bloc alim d'origine ?
Dernière édition par fevene le Mer 17 Sep 2008 - 16:43, édité 2 fois | |
| | | Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6199
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mar 16 Sep 2008 - 17:53 | |
| S'il n'a jamais fonctionné pourquoi ne pas l'avoir échangé ? Es-tu encore sous garantie ? Envoi un mail au support peut-être ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mar 16 Sep 2008 - 17:54 | |
| Si ton bloc d'alim ne marche pas, il est garantie, je t'invite donc a contacter le support pour un échange standard ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mar 16 Sep 2008 - 18:10 | |
| Re-Bonjour
En effet, n'hésitez pas à me préciser cela dans le courrier que je vous ai envoyé aujourd'hui, en communiquant votre adresse.
Un nouveau transformateur vous sera envoyé.
Cordialement, | |
| | | fevene Lapin nain
Localisation : Saumur - France Nabaztag : Nabagalis Nbr de messages : 9 Carottes : 5911
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 9:53 | |
| Le matériel est bien entendu sous garantie puisque je l'ai depuis fin août. Echange pas très simple, la bestiole est un cadeau d'amis qui viennent d'allemagne. J'ai bien contacté le marchand mais il ne fait pas d'enlèvement pour de petit matériel et rien ne me garantie que les frais de port vont m'être remboursé !
Dernière édition par fevene le Mer 17 Sep 2008 - 10:50, édité 1 fois | |
| | | fevene Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 10:50 | |
| DrBailey, si en effet vous pouvez effectuer un échange standard du transfo, quelle est à démarche, à quelle adresse puis-je vous envoyer le transfo et avez-vous besoin d'une copie de la facture d'achat ? | |
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 11:07 | |
| Bonjour,
Si le transformateur que vous possédez actuellement ne fonctionne plus, nous allons vous en envoyer un autre. Il n'est pas nécessaire de nous envoyer le transformateur défectueux.
Vous êtes actuellement en contact au Support avec Pascal, n'hésitez pas à lui expliquer le problème, et communiquer votre adresse, nous vous enverrons un nouveau transformateur le jour même.
Cordialement, | |
| | | fevene Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 11:12 | |
| Merci, J'envoi immédiatement un mail à votre support avec mon adresse. | |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 11:59 | |
| Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message, et un nouveau transformateur vous sera envoyé aujourd'hui.
Cordialement, | |
| | | fevene Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation Mer 17 Sep 2008 - 16:42 | |
| Un grand merci pour votre réactivité.
Je ne manquerai donc pas de "nabaztagueliser" mes amis (je ne connais pas le verbe approprié !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème avec le bloc alimentation | |
| |
| | | | [Résolu] Problème avec le bloc alimentation | |
|