|
| Lapin têtu | |
| | Auteur | Message |
---|
Mustardseed Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Mustardseed Nbr de messages : 6 Carottes : 6832
| Sujet: Lapin têtu Mar 14 Mar 2006 - 22:54 | |
| Bon, je pensais être plus malin que les autres après avoir parcouru tous les forums, les guides de démarrage de violet et de Nabnab mais non, je n'aurai pas échappé à la malédiction de la Livebox et, suprême humiliation, je ne suis pas allé plus loin que la première led verte, shame on me...donc, bien humblement je viens demander de l'aide en cette cathédrale d'intelligence sachant que la page de configuration du lapin à laquelle j'accéde n'est pas tout à fait similaire à celle que je vois sur les copies d'écran, mais que j'ai scrupuleusement entré le ssid de ma Livebox, ma clé wep, ai essayé la réponse oui au cryptage, puis la réponse non, me suis mis en open système, ai répondu oui au DHCP, non au serveur proxy, ai appuyé sur le bouton d'association de la livebox mais que rien n'y fait, çà commence à passer du bleu au vert sur la première led, mais que les autres virent désespérément à l'orange....so, help, please ...et merci d'avance | |
| | | jean-marc Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Lapin têtu Ven 17 Mar 2006 - 14:50 | |
| Salut j'ai exactement le même problème que toi. As tu contacté le support ? obtenu une réponse ? | |
| | | Mustardseed Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Mustardseed Nbr de messages : 6 Carottes : 6832
| Sujet: Re: Lapin têtu Ven 17 Mar 2006 - 20:22 | |
| Et bien çà y est, j'ai contacté le support hier soir qui m'a répondu ce matin (chapeau les gars) en me proposant une solution qui a marché, à savoir rentrer ma clé Wep sans espace entre les caractères. Du coup, mes trois leds ventrales sont passées au vert en un rien de temps. J'ai bien eu une petite frayeur quand le nez s'est mis à clignoter vert/orange, mais çà n'a duré que quelques secondes et Mustardseed a parlé pour la première fois. Bon courage à toi Jean-Marc, j'espère que çà va marcher pour toi aussi ! | |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Lapin têtu Ven 17 Mar 2006 - 21:03 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| | | | Mustardseed Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin têtu Ven 17 Mar 2006 - 23:56 | |
| Ah ouais, des espaces... C'etait pas toi qui t'étais occupé de configurer ton réseau wi fi ? Ne serais ce que pour brancher ton ordinateur dessus? Si si, c'était moi qui l'avais fait mais je ne me souvenais pas si j'avais mis des espaces ou pas. | |
| | | Mustardseed Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin têtu Ven 17 Mar 2006 - 23:58 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin têtu Sam 18 Mar 2006 - 0:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin têtu | |
| |
| | | | Lapin têtu | |
|