ok je vais essayer ca se soir hihihi parce que je suis au boulot si j'achète une carte wi-fi je dois acheter koi ?????
leeloo_multipass Nabz Junior
Age : 45 Localisation : VélizyNabaztag : AngeloNbr de messages : 98 Carottes : 6246
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 16:52
j'ai une question qui n'a rien a voir j'ai enfin retrouvé mon 1er pseudo sous lequel je me suis inscrite l'année derniere je voudrais faire supprimer le nouveau compte je dois faire comment ???
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 18:09
leeloo_multipass a écrit:
j'ai une question qui n'a rien a voir j'ai enfin retrouvé mon 1er pseudo sous lequel je me suis inscrite l'année derniere je voudrais faire supprimer le nouveau compte je dois faire comment ???
MP a Nabazland !
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 22:50
Bonsoir,
J'ai moi aussi un lapin tout bleu
J'ai connecté mon lapin en appuyant sur sa tête, il est devenue tout bleu.
Dans mes réseaux sans fil j'ai trouvé le réseau nabaztag2b
Mais quand je mets = connecter OK - Cà refuse tout simplement de le faire.
Je suis en freebox cryptée WEP avec vista, mon réseau sans fil est OK.
Merci pour votre aide...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 23:28
Bonjour
Le plus simple : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm et creer un nouveau post avec toutes les infos demandées ! Et pas besoin de poster plusieurs fois !!
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 23:29
je voulais dire un grand merci a tout le monde ici mais surtout a Phabrrysse qui a réssucité mon lapin.
Sujet: Re: lapin bleu Mar 10 Fév 2009 - 23:31
En résumé apres prise de controle a distance : - mauvaise clé WEP
Je ferme ici