Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme reveil et application programmable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astroboy38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : beynost
Nbr de messages : 6
Carottes : 5692

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:22

Bonjour tout le monde,
J'ai eu mon lapin hier, et j'ai un problème avec. Tout marche bien, la météo, la bourse, les web radios, la musique... mais il ne veut pas marcher en réveil et avec toute les applications qui se programme à une heure précise comme "alerte rouge" sur Ma nablife. J'ai essayé de changer les heures pour voir si ce n'était pas un problème de fuseau, mais non, car il s'endors et se réveille aux bonnes heures. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance !!

Alexandre et son lapin Namourteam ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13266

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:25

Pour les applications programmées que donne un débranche attend 10 sec rebranche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Astroboy38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : beynost
Nbr de messages : 6
Carottes : 5692

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:46

Bah ça donne pas grand chose, lol. Il a toujours pas envie de me réveiller !! Pas gentil le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6463

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:09

As-tu configuré les services sur my.violet.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : beynost
Nbr de messages : 6
Carottes : 5692

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:10

Qu'appelles-tu configurer les services ? J'suis aller sur violet>Application>Vie très pratique>reveil et la j'ai rentré l'heure. Il y a quelque chose que j'ai loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6463

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:15

Non, on peut configurer les applications sur 2 sites : my.nabaztag.com et my.violet.net et il se peut que ça ne marche pas sur my.nabaztag.com car il va être replacé par my.violet.net.
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : beynost
Nbr de messages : 6
Carottes : 5692

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:18

Je fais tout maintenant à partir du site violet. Mais ca ne marche pas plus. De plus, hier je ne connaissait pas encore l'autre site, donc j'avais fait mes essais sans y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6463

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:26

Il faut peut-être contacter le support ?
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy38
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : beynost
Nbr de messages : 6
Carottes : 5692

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:31

Oué, c'est ce que je vais faire. merci quand même pour ton aide. Je vous tiens au courant. Ça pourra peut être profiter à d'autre. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag
Nabaztag : Ashka
Nbr de messages : 34
Carottes : 5698

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:21

Bonjour

En fait, si tu mets que l'heure, ça va pas marcher, il faut mettre un contenu à lire au réveil yellownabzsmile

Ashka
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Lapin nain
Lapin nain
Babylove


Age : 39
Localisation : Blangy sur bresle
Nabaztag : Babylove
Nbr de messages : 19
Carottes : 5691

Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:38

Ashka a écrit:
Bonjour

En fait, si tu mets que l'heure, ça va pas marcher, il faut mettre un contenu à lire au réveil yellownabzsmile

Ashka
Merci pour l'info je n'ai pas encore essayer mais je voulais le faire pour lundi être réveiller par Babylove nabzturnaround pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme reveil et application programmable. Empty
MessageSujet: Re: Probleme reveil et application programmable.   Probleme reveil et application programmable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme reveil et application programmable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Application
» Probleme radio et reveil
» Problème de reconnexion au réveil du lapin
» reveil
» Reveil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: