| Probleme reveil et application programmable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astroboy38 Lapin nain
| Sujet: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai eu mon lapin hier, et j'ai un problème avec. Tout marche bien, la météo, la bourse, les web radios, la musique... mais il ne veut pas marcher en réveil et avec toute les applications qui se programme à une heure précise comme "alerte rouge" sur Ma nablife. J'ai essayé de changer les heures pour voir si ce n'était pas un problème de fuseau, mais non, car il s'endors et se réveille aux bonnes heures. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance !! Alexandre et son lapin Namourteam ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 10:25 | |
| Pour les applications programmées que donne un débranche attend 10 sec rebranche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Astroboy38 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 10:46 | |
| Bah ça donne pas grand chose, lol. Il a toujours pas envie de me réveiller !! Pas gentil le lapin | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:09 | |
| As-tu configuré les services sur my.violet.net ? | |
|
| |
Astroboy38 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:10 | |
| Qu'appelles-tu configurer les services ? J'suis aller sur violet>Application>Vie très pratique>reveil et la j'ai rentré l'heure. Il y a quelque chose que j'ai loupé ? | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:15 | |
| Non, on peut configurer les applications sur 2 sites : my.nabaztag.com et my.violet.net et il se peut que ça ne marche pas sur my.nabaztag.com car il va être replacé par my.violet.net. | |
|
| |
Astroboy38 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:18 | |
| Je fais tout maintenant à partir du site violet. Mais ca ne marche pas plus. De plus, hier je ne connaissait pas encore l'autre site, donc j'avais fait mes essais sans y être allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:26 | |
| Il faut peut-être contacter le support ? | |
|
| |
Astroboy38 Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 11:31 | |
| Oué, c'est ce que je vais faire. merci quand même pour ton aide. Je vous tiens au courant. Ça pourra peut être profiter à d'autre. | |
|
| |
Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5760
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 18:21 | |
| Bonjour En fait, si tu mets que l'heure, ça va pas marcher, il faut mettre un contenu à lire au réveil Ashka | |
|
| |
Babylove Lapin nain
Age : 39 Localisation : Blangy sur bresle Nabaztag : Babylove Nbr de messages : 19 Carottes : 5753
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. Sam 21 Fév 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme reveil et application programmable. | |
| |
|
| |
| Probleme reveil et application programmable. | |
|