Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rais.salah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5523

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:43

yellownabzsad
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon lapin y a une semaine..
Et depuis je me bat avec lui pour le faire fonctionner normalement mais sans résultats..
La configuration s'est bien déroulé... et le lapin ne remplis que quelque fonctions, du coup il reste muet toute la journée yellownabzitslife

Flux RSS: je m'abonne au flux mais le lapin est muet (flux à heure fixe ou dés qu'il y a nouveautés)

Radio: Chaque utilisation de la Radio ne dépasse pas les 8 secondes (que ce soit en API ou en abonnement sur le site VIOLET, et même on lui disant le mot "RADIO")

Application du site: Même problème de flux pour les applications du site VIOLET (LCI, equipe.fr..)

Alerte mail: J'ai configuré pour le POP3 de Yahoo, le lapin ne donne jamais d'Alerte.

J'ai bien paramatrér et re- paramétrer les fonctions mais toujours sans succés...

Je commence à me poser la question, me suis-je fait avoir en achetant une horloge parlante à 130 euros?? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
rais.salah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5523

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:38

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:46

Pour le RSS voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Pour la radio : passe sur le canal 11 + ip fixe pour stabiliser la connexion wifi + rapproche le lapin de la box + choisi une radio au débit faible

Alerte mail : tu as mis quoi comme parametres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
rais.salah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5523

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:04

Pour les RSS j'ai edéjà contacté le service y deux jours mais pas de réponse
Sinon l'alerte mail, j'ai mis le serveur pop3 de yahoo
pop.mail.yahoo.fr et les autres param tout comme mon client mail..

cONCERNANT LA RADIo, quand je clique sur ecouter ça marche impec mais quand je programme dés fois ça marche pas du tout et des fois ça marche pour quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:05

Pour les mails ton client mail récupére les mails tous les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
rais.salah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5523

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:39

Tout les 15 minutes, parfois je le configure pour 1H..
Sinon, sur le webmail aucune idée
nabzsmile

Concernant les flux, le jour ou mon lapin me lira une info je sauterais de joie... nabzjump
Aurez-tu une idée sur les flux les plus fonctionnels sur le lapin que se soit sur le site de violet ou par ta propre expérience???
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5857

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:26

Pour moi tous les flux marchent oO
Je ne crois pas être déjà tombé sur un flux non fonctionnel ^^

Par contre, des plantages de Violet, ça j'en ai vu !
Attends un peu peut être, des fois il faut quelques jours avant que le site de Violet pige que tu lui demande un RSS yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
rais.salah
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 5523

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:39

Oui je vais attendre quelques jours et voir si ça se débloquent
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:20

Pour les mails le lapin n'interroge pas le serveur toutes les 20 sec donc si ton client mail passe avant ton lapin il ne dira rien ... sinon contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Empty
MessageSujet: Re: Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées   Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins muet..Fonctions Nabaztag trés limitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre !
» [VENDS] Nabaztag Très bon état !
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» mon lapin est tres tres lent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: