| le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 10:52 | |
| Bonjour ,
je regarde que le son d'un de les lapins est trés plus forte que l'autre , quell côte écouter .
Ça ce n'est pas normal ...
Comment je le peux échanger , Violet? | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 11:34 | |
| messages envoyées a nabarjo et sur le formulaire web .
et ... une question : si je l'échange , je perd mon nom ou violet juste le repaire et le reenvoi | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 11:46 | |
| Est-ce que tu as bien réglé les molettes de son? Attention : pour baisser le son, il faut tourner la molette vers le haut. Pars d'un son à 0 et monte petit à petit sur les deux lapins et refais un test. | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 12:03 | |
| oui , j'ai fait ça , et avec les deux lapins à maxi ... un est quasi-muet | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 14:47 | |
| Pour nabarjo : à le form web j'ai envoyé mon serial , mais à le PM je n'ai . Si tu le veux , je l'envierai aussi par PM | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 14:59 | |
| ... Si j'appelle chez Violet .. ils entenderont l'espagnol ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 15:01 | |
| Je sais pas je pense pas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 15:24 | |
| j'ai envoyée un mail à bug@violet.net comme nabarjo m'a dit sur PM | |
|
| |
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 15:45 | |
| D'accord tiens nous au courant !!! Si on peut t'aider dans les mises en formes | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 16:48 | |
| ah , si vous veux , envoyez un message ou musique a mon lapin "Pixiepinpin", qui à un forte et clar son , sur le site my.nabaztag.com ou le link à mon signature ( ne pas mp3 customisables ) | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Dim 7 Jan 2007 - 22:24 | |
| j'espère que violet lisait mon message lendemain quand ils travaille une autre fois | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 17:10 | |
| j'envoye violet une question pour voir s'ils peuvent dtruire mon compte Dixiepinpin pour afficher le même nom à le nouveau lapin que violet m'envoye , je lui demande le procédiment pour l'échange à violet et ils n'avont pas répondu par le moment ... | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 19:56 | |
| - Citation :
Franck@Violet à dit : Bonjour, Vous avez notre accord pour effectuer l'échange de votre Nabaztag. Cordialement, Franck V I O L E T Web : http://help.nabaztag.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 20:05 | |
| En voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 22:43 | |
| oui , les frais d'envoi ne sont payees par violet , j'ai les ai de payer , mais payer 10€ est plus meilleur que avoir un nabaztag qui ne dit rien | |
|
| |
Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6543
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 23:19 | |
| Ahhh! même par écrit c'est beaucoup très charmant l'accent espagnol ! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! Lun 8 Jan 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! | |
| |
|
| |
| le son d'un de mes lapins est trés plus forte que l'autre ! | |
|