Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise en route de mon nabaztag, absence de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkonnen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Libourne
Nbr de messages : 1
Carottes : 5503

Mise en route de mon nabaztag, absence de son Empty
MessageSujet: Mise en route de mon nabaztag, absence de son   Mise en route de mon nabaztag, absence de son Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:30

Bonjour,

Je viens de me procurer un Nabaztag, que j'ai parfaitement connecté sans souci. J'ai ajouté l'application Météo, que j'active par reconnaissance vocale. Quand je parle au lapin, les lampes clignotent, les oreilles bougent, mais aucun son ne sort.

J'ai bougé la molette de son vers le haut, le bas, mais rien à faire, aucun son. Y'a t'il une manipulation précise à effectuer ?

Merci par avance

Edit: je viens de brancher un casque audio sur la prise, et ça fonctionne très bien. Ce seraient donc les HP internes qui seraient en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13131

Mise en route de mon nabaztag, absence de son Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de mon nabaztag, absence de son   Mise en route de mon nabaztag, absence de son Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:55

Harkonnen a écrit:
Bonjour,

Je viens de me procurer un Nabaztag, que j'ai parfaitement connecté sans souci. J'ai ajouté l'application Météo, que j'active par reconnaissance vocale. Quand je parle au lapin, les lampes clignotent, les oreilles bougent, mais aucun son ne sort.

J'ai bougé la molette de son vers le haut, le bas, mais rien à faire, aucun son. Y'a t'il une manipulation précise à effectuer ?

Merci par avance

Edit: je viens de brancher un casque audio sur la prise, et ça fonctionne très bien. Ce seraient donc les HP internes qui seraient en panne ?

Il y a de fortes chances oui ...ca ne le fait que sur la météo ou aussi quand tu envoie un message
Si c'est tout le temps >> support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Mise en route de mon nabaztag, absence de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en route du Nabaztag/tag
» [RESOLU] mise en route nabaztag
» nabaztag-tag qui clignote orange à mise en route
» Aide débutants mise en route Nabaztag tag
» mise en route : nabaztag:tag ne trouve pas le Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: