| Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
|
+7trachemys63 jb42 Harfangdesneiges Hunta_de_la_Radieuse nabaz Xeno chteuchteu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Nbr de messages : 915
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mar 28 Avr 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mer 29 Avr 2009 - 11:05 | |
| mdr... en plus a la fnac, il faut y mettre 150€ mais je n'ai pas cet argent!!
petite question. je pars en allemagne bientot, je voulais savoir si quelqu'un connais les prix la ba...?
sinon, j'ai trouvé un lapin a 70, il marche mais j'ai peur que le mec me fasse le coup de ne pas m'envoyer le lapin en fait... dans ce cas quels sont mes droits..? puis-je faire confiance? | |
|
| |
chteuchteu Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mer 29 Avr 2009 - 11:26 | |
| Sur eBay, le vendeur est obligé de t'envoyer l'objet. Si c'est pas courrier normal, sans passer par un site de vente, alors là oui il y aura des risques... Sur eBay, il existe une procédure à enclencher dans ce cas-là... Mais je n'en sais pas plus, je pense que sur le site il y a une FAQ (Foire Aux Questions / Frequently Asked Questions) ou un truc dans le genre. | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mer 29 Avr 2009 - 11:36 | |
| mon soucis c'est que c'est sur le bon coin...
sinon je fais confiance a ebay car le paiement passe par eux automatiiquement mais sur le bon coin ce n'est pas le cas malhzeureusement... | |
|
| |
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Mer 29 Avr 2009 - 17:37 | |
| Tu peux passer par le bon coin et paypal pour sécuriser le paiement | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 30 Avr 2009 - 9:09 | |
| oue mais ca ne l'oblige pas a m'envoyer le colis cependant | |
|
| |
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5940
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 30 Avr 2009 - 9:10 | |
| C'est vrai Mais c'est déjà mieux que rien | |
|
| |
trachemys63 Nabz Junior
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 30 Avr 2009 - 10:35 | |
| moue je pense que je veix attendre de trouver quelque chose sur ebay j'ai plus confiance | |
|
| |
ariane957 Lapin nain
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 1 Oct 2009 - 22:10 | |
| petite question avant de l'acheter ... Si j'offre a un ami un nano:ztag est il possible de comuniquer ensemble ( comme s'envoyer des musiques , chansons ...) ou dois-je carément lui offrir un nabaztag:tag?
Y as t'il une distance limiter entre 2 nabaztag:tag pour qu'il puisse etre reliée?
merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 1 Oct 2009 - 23:42 | |
| - ariane957 a écrit:
- petite question avant de l'acheter ...
Si j'offre a un ami un nano:ztag est il possible de comuniquer ensemble ( comme s'envoyer des musiques , chansons ...) ou dois-je carément lui offrir un nabaztag:tag?
Y as t'il une distance limiter entre 2 nabaztag:tag pour qu'il puisse etre reliée?
merci Déjà répondu ailleurs merci de ne pas multiposter ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gallad3196 Lapin nain
Localisation : la cabane au fond du jardin Nbr de messages : 1 Carottes : 5505
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? Jeu 29 Oct 2009 - 12:48 | |
| Bonjour je suis nouveau et je comptais demander pour noel un nabaztag tag. Seulement voila ma mère m'a demandé de lui montrer ce que c'est et là elle en a conclu qu'un nabaztag c'était pareil qu'un chien robot qui remuait la queue et faisait waa-waa que j'avais quand j'était petit. Malgré ça, elle a quand même réussi a me mettre dans le doute. Donc je me suis dis:"Est-ce réellement utile ?"et aussi que ça allait m'occuper un mois et qu'après je l'oublierais. Si vous pourriez m'eclairer ça m'aiderai. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
| |
|
| |
| Acheter un Nabaztag Tag ou non ? | |
|