|
| Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange Mer 10 Juin 2009 - 0:07 | |
| - minibidule a écrit:
- bonjour a tous,
qui veut résoudre une énigme de plus ? :p
je viens de parcourir le forum et le problème que tu as Gargoulli, me parait le plus proche du mien... Sauf que je suis chez Free, sous Mac et que j'ai déménagé c'est pour ça que je cherche à reconnecter mon Minibidule...En tous cas, il est tout orange comme le tien, avec la premiere lumiere a gauche qui clignote.
Pff quelle galère, moi qui me pensais pas trop sous douée en informatique.. J'ai regardé les tutos pour les mac avec Airport mais je ne crois pas être concernée par l'histoire de se connecter sans routeur.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur nos cas, c'est vraiment sympa Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm | |
| | | Gargouilli Lapin nain
Age : 49 Localisation : Poitiers city Nabaztag : Isidore Cassegrain du Pré de l'Herbage Nbr de messages : 15 Carottes : 5667
| Sujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange Jeu 11 Juin 2009 - 19:22 | |
| Merci Phabbrrysse pour le lien (déjà exploré depuis longtemps, j'ai fait toutes les manips...) et merci à toi Minibidule de relancer nos SOS. C'est vrai qu'actuellement, j'ai des tonnes de taf et du coup j'ai un peu laissé tomber mon lapinou, donc pas de nouveaux tests faits depuis le WE dernier... Entre temps, à force de bidouiller des trucs dans la config de ma livebox, j'ai perdu ma connexion, j'ai du remettre à zéro ma livebox, bref, je deviens frileuse devant des manips qui m'échappent et un peu furieuse qu'un lapin aussi cher soit aussi compliqué à paramétrer... point de vue mise en route, le rapport qualité-prix est quand même moyen... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange Ven 12 Juin 2009 - 21:09 | |
| - Gargouilli a écrit:
- Merci Phabbrrysse pour le lien (déjà exploré depuis longtemps, j'ai fait toutes les manips...) et merci à toi Minibidule de relancer nos SOS.
C'est vrai qu'actuellement, j'ai des tonnes de taf et du coup j'ai un peu laissé tomber mon lapinou, donc pas de nouveaux tests faits depuis le WE dernier... Entre temps, à force de bidouiller des trucs dans la config de ma livebox, j'ai perdu ma connexion, j'ai du remettre à zéro ma livebox, bref, je deviens frileuse devant des manips qui m'échappent et un peu furieuse qu'un lapin aussi cher soit aussi compliqué à paramétrer... point de vue mise en route, le rapport qualité-prix est quand même moyen... ajoute mpi sur msn si tu veux! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange | |
| |
| | | | Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange | |
|