Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| petit nabaztaz plus connect | |
| | Auteur | Message |
---|
louccya31 Nabz Junior
Age : 50 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5771
| Sujet: petit nabaztaz plus connect Sam 20 Juin 2009 - 16:22 | |
| bonjour, j'ai un gros soucis, suite à une panne de ma livebox, elle a était ré-initialisée. Mais super Hic nabaztaz n'arrive plus a se connecter!! Je fais les manip suivante: allumage du lapin en bleu; puis ds connection reseau sans fils je passe sur le reseau nabaz, donc la il se met a l'orange, j'essaye d'acceder à la page de config (j'y arrive une fois sur 2) lorsque j'y arrive je fais start, la la lumiere gauche clignotte puis revient fixe. et puis il flashe rose bleu en une seconde et repasse a l'orange. Je ne sais plus quoi faire car la premiere installation, c'est pas moi qui l'avait faite. et en plus j'ai un peu les pépéttes de reperdre ma connexion internet et de re^perdre la connexion entre ma live et ma console Wii. Help!!! Heu...au fait bonjour Hunta! | |
| | | louccya31 Nabz Junior
Age : 50 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5771
| Sujet: Re: petit nabaztaz plus connect Sam 20 Juin 2009 - 16:29 | |
| ah oui!! j'allais oublier avant de cliker sur start j'appui sur le bouton 1 de ma live | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: petit nabaztaz plus connect Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| revois la page de configuration de ton lapin sinon mets des copies écran ici | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: petit nabaztaz plus connect Dim 21 Juin 2009 - 22:08 | |
| Pour etre plus precis : Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nabaztaz plus connect | |
| |
| | | | petit nabaztaz plus connect | |
|