Sujet: Achat d'un nabaztag d'occasion Ven 26 Juin 2009 - 11:09
Bonjour tout le monde, je me suis acheté sur un site de vente aux enchères un nabaztag d'occasion.
Je précise que je ne l'ai pas encore reçu.
Par contre je suis allé sur le site officiel pour voir un peu les possibilités du bidule.
J'ai vu qu'il fallait enregsitrer le nabaztag avec son numéro de série et donner un mot de passe pour le protéger.
Voici ma question, le nabaztag que j'ai acheté d'occasion a déjà été enregistré, comment vais-je devoir procéder pour un nouvel enregistrement? Dois-je demander le mote de passe à l'ancien propriétaire? A quoi dois-je faire attention en achetant ce produit d'occasion?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne :-)
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =)Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: PasserelleNbr de messages : 915 Carottes : 6510
Sujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion Ven 26 Juin 2009 - 11:13
Tu peux demander à l'ancien propriétaire de supprimer son objet, sinon il faudra demander à Violet de le faire .
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJONNbr de messages : 671 Carottes : 6290
Sujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion Lun 29 Juin 2009 - 11:06
salut ou bien tu demandes le mot de passe et l'adresse mail du lapin à l'ancien proprio que tu prendras soin de modifier dans le profil objet.
Skblllz Lapin nain
Sujet: Re: Achat d'un nabaztag d'occasion Lun 29 Juin 2009 - 17:48
Bonjour, merci pour vos réponses, j'attends encore mon nabaztag et maintenant je sais ce que je dois demander au vendeur.