Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoudri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Pulepipi
Nbr de messages : 29
Carottes : 5638

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:49

Bonsoir tout le monde !

Il m'arrive pas mal de catastrophes avec mon lapinou : je n arrive pas à avoir la météo à la demande !! La petite voix me répond toujours de manière variée qu elle ne comprend pas ce que je veux....

Je n'arrive pas non plus à rentrer de la musique dans la bibliothèque de mon lapinou et j'utilise pourtant firefox mozilla et enfin pour couronner le tout j ai envie de dire je ne parviens pas à m inscrire sur le site mynabaztag.com alors que je suis incrite sur le site de violet !! J ai viré 100 fois les cookies et je ne me trompe pourtant pas dans les identifiants !

Que dois je faire car je tourne en nabzturnaround !! LOl

Merci à qui voudra bien m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:52

Bonsoir

Il ne faut plus utiliser le site my.nabaztag.com tout se passe sur my.violet.net

Est-ce que tu as bien activé la météo vocales dans tes service ?
Quand tu dis météo tu reste bien le bouton appuyé jusqu'a ce que tu ai finie de parler ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Aoudri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Pulepipi
Nbr de messages : 29
Carottes : 5638

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:55

Pourquoi il ne faut pas l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:00

Car il est ancien, amené a disparaitre et pas du tout adapté aux lapins qui ont été inscrit sur my.violet.net (acces difficile : tu peux regarder la : Tuto Token : https://nabaztag.forumactif.fr/f7-t9260.htm (un vieux tuto qui ne sert plus))

Et pas plus de services que sur my.violet.net (les nabcast n'étant quasiment plus alimentés ...), la seule raison qui pourrait être valable pour passer sur ce site serait la demande en mariage !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Aoudri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Pulepipi
Nbr de messages : 29
Carottes : 5638

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:04

OK mais quand on y connait rien en flux rss ou meme rien tout court d ailleurs ... comment on trouve les flux rss des sites (VDM vie de merde par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:23

Pour les flux rss (mais ca dépasse le lapin la yellownabzwink ) il faut aller sur le site dont tu veux suivre le flux RSS, trouvé l'icone qui ressemble souvent a ca
Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Logo_flux_rss faire un clic droit dessus chosir copier l'adresse du lien et le coller dans l'application RSS du lapin

Par exemple pour VDM le lien c'est : http://feeds.feedburner.com/viedemerde (tout en bas de la page sur le lien (suivre les VDM))

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Aoudri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Pulepipi
Nbr de messages : 29
Carottes : 5638

Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:30

Merci pour ta précieuse aide !!! nabzjump nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Empty
MessageSujet: Re: Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!   Pas mal de catastrophes avec mon lapin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal de catastrophes avec mon lapin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» Le lapin avec Wlm 9
» probleme des led avec mon lapin
» lapin avec nez orange
» Que faire avec mon lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: