Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion sur Vos infos (fils RSS)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6784

Suggestion sur Vos infos (fils RSS) Empty
MessageSujet: Suggestion sur Vos infos (fils RSS)   Suggestion sur Vos infos (fils RSS) Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:26

Tout d'abord, je recommande ce service indspensable cheers et le coût de la formule Full est justifié par cet outil qui va donner tout son sens au terme de 1er lapin communiquant youpi . Tous les jours, Freddy m'annonce les infos en temps réel par l'AFP, mais aussi par CNN, CBS News ... et me donne les nouveautés musicales entre autre par Virgin, les critiques ciné, télé, livres, techologiques ... bref tout ce qui vous intéresse et qui se trouve sur le net ... votre lapin vous le commente ... c'est délire ... Shocked
Je voudrais juste signaler qu'il est dommage de ne pas pouvoir choisir la musique d'alerte, le tuuut tuuut devient vite insuportable et j'aimerais vraiment pouvoir personnaliser chaque annonce ... est-ce que ça sera possible un jour ???
@ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
 
Suggestion sur Vos infos (fils RSS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'api
» msnBOT: envoyer des messages MSN vers un nabaztag
» Suggestion d'applications
» Suggestion : mail vocal
» suggestion d'application domotique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: