| Suggestion d'applications | |
|
+17Kiwi Kubusz kouame006 Mstyl seb59 Phabbrrysse NabLap1 jpp77350 pynoo woobee Tabatha Stitch88 Laponette canut aerosmiss Emmy t-kiv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Suggestion d'applications Mer 5 Nov 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 1:01 | |
| Cool cette section justement je cherche des idées même si n'ai pas encore de ztamps (mais je compte bien en acheter ou m'en faire offrir ). Pour l'instant la seule idée que j'ai eu c'est de coller un ztamp sur un briquet ou quelque chose comme ça pour savoir combien de cigarettes je fume par jour | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 7:49 | |
| Je glisse un ztamp dans le paquet de clope (sous la cellophane). Ca me sert de compteur. Et en même temps, le lapin me dit : En as-tu vraiment envie? | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 10:51 | |
| Je propose la même chose, mais avec les chips et les préservatifs ! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 12:20 | |
| Pas fou en faite ses idées | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 13:38 | |
| tous des barjes sur ce forum. | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 18:04 | |
| Ayeeeeeeeee je vais te tirer les oreilles moi,comme je fais a mon fils de 15ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 18:31 | |
| (sans commentaire :p) | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 22:48 | |
| Je propose d'étiqueter la totalité de nos denrées afin de les scanner avant de jeter leurs emballages et ainsi constituer la liste des prochaines courses.
Une étiquette sur la brosse à dent et le scan déclenche un compte à rebours de 3 minutes afin d'avoir les dents bien propres.
Une étiquette sur le vibromasseur et le lapin émet des gémissements genre "quand Harry rencontre Sally"
Une étiquette sur une paire de ciseaux, une sur une feuille de papier, une sur un caillou et on jour à chifoumi avec le lapin !
Vous voulez d'autres idées ? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 6 Nov 2008 - 23:53 | |
| - canut a écrit:
- Je propose d'étiqueter la totalité de nos denrées afin de les scanner avant de jeter leurs emballages et ainsi constituer la liste des prochaines courses.
Une étiquette sur la brosse à dent et le scan déclenche un compte à rebours de 3 minutes afin d'avoir les dents bien propres.
Une étiquette sur le vibromasseur et le lapin émet des gémissements genre "quand Harry rencontre Sally"
Une étiquette sur une paire de ciseaux, une sur une feuille de papier, une sur un caillou et on jour à chifoumi avec le lapin !
Vous voulez d'autres idées ? Sympa tes idées Mais là je croi qu'il va falloir investir dans une usine de puces RFID ^^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 11:58 | |
| moi j'ai mon idee mais j'partage pas | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 16:22 | |
| Moi, ce que j'aimerai comme type de fonctionnalité, c'est de pouvoir, en utilsant un ztamp, d'avoir une diffusion (aléatoire ou pas) du contenu d'un nabcast. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, j'ai créé un nabcast d'histoire pour enfant (HS sur Napzap.com pour le moment) qui diffuse des histoires. Le problème c'est que les enfants ne se couchent pas tous à la même heures et que parfois, ils aimeraient écouter des histoire à d'autres moment de la journée. Donc, en passant un nanoztag, leur lapinou leur raconterait une histoire. Je serai vraiment trop content, si c'était réalisable. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 16:24 | |
| J'pense que c'etait prevu dans l'api de pouvoir appeler un nabcast...donc soit c'est deja possib' soit ca sera possible un jour (mon priiince viendraaaaaa)... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 16:30 | |
| - Tabatha a écrit:
- J'pense que c'etait prevu dans l'api de pouvoir appeler un nabcast...donc soit c'est deja possib' soit ca sera possible un jour (mon priiince viendraaaaaa)...
J'espère bien que ça arrivera un jour !! Mais pour ton Prince, j'ai pas son numéro de portable. Il t'a posé un ... lapin? Bon, d'accord... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 16:50 | |
| Moi je vais en coller un sur ma copine comme ça quand elle se met devant le pc, mon pynoo lui dira "t'as pas la vaisselle à faire, le linge, laver le fenêtre, le repassage...ect.." | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 16:54 | |
| - pynoo a écrit:
- Moi je vais en coller un sur ma copine comme ça quand elle se met devant le pc, mon pynoo lui dira "t'as pas la vaisselle à faire, le linge, laver le fenêtre, le repassage...ect.."
je prends!!!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 17:16 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 18:06 | |
| - pynoo a écrit:
- Moi je vais en coller un sur ma copine comme ça quand elle se met devant le pc, mon pynoo lui dira "t'as pas la vaisselle à faire, le linge, laver le fenêtre, le repassage...ect.."
Non mais...................... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 7 Nov 2008 - 20:05 | |
| Question bête: je suppose que si le PC est éteint, le mir:ror l'est aussi? Non, c'était juste que j'avais dans l'idée de programmer une puce qui allumerait le PC est qui lancerait une suite d'applications, comme l'ouverture de la page du forum, le lancement d'un lecteur audio et bien d'autre choses. | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5862
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Sam 8 Nov 2008 - 14:56 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je glisse un ztamp dans le paquet de clope (sous la cellophane). Ca me sert de compteur. Et en même temps, le lapin me dit : En as-tu vraiment envie?
Amusant, ça, et bien vu ! Petite question : où est l'application compteur ? Je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Sam 8 Nov 2008 - 15:04 | |
| - NabLap1 a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Je glisse un ztamp dans le paquet de clope (sous la cellophane). Ca me sert de compteur. Et en même temps, le lapin me dit : En as-tu vraiment envie?
Amusant, ça, et bien vu ! Petite question : où est l'application compteur ? Je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance. Dans applications "Actions Ztamps" puis selectionner Ztamps dans la liste déroulante puis cliquer sur OK _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5862
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Dim 9 Nov 2008 - 14:00 | |
| Merci beaucoup Phabbrrysse. J'ai pourtant cherché longtemps... Michaël | |
|
| |
seb59 Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 28 Nov 2008 - 10:58 | |
| et une appli genre j'allume ou j'éteins les lumières du salon en passant une puce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'applications | |
| |
|
| |
| Suggestion d'applications | |
|