| Suggestion d'applications | |
|
+17Kiwi Kubusz kouame006 Mstyl seb59 Phabbrrysse NabLap1 jpp77350 pynoo woobee Tabatha Stitch88 Laponette canut aerosmiss Emmy t-kiv 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb59 Lapin nain
Nbr de messages : 39
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 28 Nov 2008 - 10:58 | |
| et une appli genre j'allume ou j'éteins les lumières du salon en passant une puce... | |
|
| |
Mstyl Lapin nain
| |
| |
seb59 Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 4 Déc 2008 - 19:58 | |
| sinon... j'ai créé un flux rss en .XML sur mon site perso... mais je voudrai l'associer à du php pour automatiser quelques tâches quelqu'un a t-il une petite idée? | |
|
| |
kouame006 Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 4 Déc 2008 - 20:45 | |
| ok seb59, dis nous en plus sur ton appli domotique avec des ztamps ... | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 4 Déc 2008 - 21:38 | |
| J'ai collé un ztamp sur ma station météo électronique : je la passe sur le nez du lapin et il me dit la météo. Je croise donc mes sources ! Vous pouvez même envoyer votre propre bulletin météo à : stationmeteolacrossedecanut@things.violet.net | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 4 Déc 2008 - 21:44 | |
| J'ai pensé à qqch : est-ce que le /tag, vu qu'il est connecté à l'électricité, pourrait envoyer un signal électrique pour par exemple fermer les volets... fin, vous voyez ce que je veux dire : le /tag controlerait ainsi tous les appareils connectés à l'électricité (de la maison). Donc on peut ensuite configurer un ztamp pour qu'il fasse telle ou telle chose.
Après, ptetre qu'on voit ça dans les films seulement... lol | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5866
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 4 Déc 2008 - 21:51 | |
| - canut a écrit:
- Je croise donc mes sources !
Et ça marche ? | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6509
| |
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Dim 7 Déc 2008 - 19:08 | |
| Nouvelles applications : * Se souvenir de l’heure et de la date : http://my.violet.net/applications/bebAf120945f * Appeler quelqu'un avec Skype : http://my.violet.net/applications/bedA1140a42f (que mir:ror sniff) * Jouer vos chansons avec iTunes | |
|
| |
seb59 Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Dim 7 Déc 2008 - 22:35 | |
| kouame006...
- tu poses une question en .xml flux rss - tu associes des ztamps à une réponse genre : oui/non - tu stock le tout dans une base de donnée Mysql - tu renvoies la réponse en .xml en flux rss ... je ne mis connait pas en .XML C'était aussi pour associer les deux xml et php par exemple (aussi) si je souhaite avoir l'heure et la date c'est renvoyer un "date" en php vers un flux rss...etc
voila... | |
|
| |
Kiwi Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 8 Déc 2008 - 18:33 | |
| Bonjour Je vouldrais savoir ou trouver le nom RSS et le numéro flux pour pouvoir paramètrer des trucs sur mes nouveaux petits ztamps | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 8 Déc 2008 - 18:39 | |
| - Kiwi a écrit:
- Bonjour
Je vouldrais savoir ou trouver le nom RSS et le numéro flux pour pouvoir paramètrer des trucs sur mes nouveaux petits ztamps Sur le site de chaque site que tu visite tu touvera si ca existe que ce site le l'adresse du flux RSS _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 8 Déc 2008 - 19:30 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Sur le site de chaque site que tu visite tu touvera si ca existe que ce site le l'adresse du flux RSS
Aaah... D'accord ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 8 Déc 2008 - 20:22 | |
| Oui bon ca veut rien dire ....
Donc tu trouvera sur chaque site qui un possede un l'adresse du flux RSS ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kouame006 Lapin nain
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Mer 10 Déc 2008 - 13:41 | |
| Seb59,
dans un de tes messages tu proposais: "une appli genre j'allume ou j'éteins les lumières du salon en passant une puce..."
je te demandais donc: "ok seb59, dis nous en plus sur ton appli domotique avec des ztamps ..."
tu as répondu: "kouame006... - tu poses une question en .xml flux rss - tu associes des ztamps à une réponse genre : oui/non - tu stock le tout dans une base de donnée Mysql - tu renvoies la réponse en .xml en flux rss... je ne mis connait pas en .XML C'était aussi pour associer les deux xml et php par exemple (aussi) si je souhaite avoir l'heure et la date c'est renvoyer un "date" en php vers un flux rss...etc voila..."
résultat: J'AI RIEN COMPRIS!
je penses qu'il y eu un quipropquo ou du moins une incompréhension quelque part... As tu élaboré une soluce pour gérer ta lumière ou pas ? si oui, comment? avec du X10 Nj'imagine
merci, Kouame006 | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Mer 10 Déc 2008 - 19:14 | |
| Moi, avec un ztamp, je veux pouvoir envoyer un message vocal à quelqu'un. Le Ztamp vert fait comme lapinterphone avec ma soeur, le ztamp rouge fait lapinterphone avec mon frère ! | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Mer 10 Déc 2008 - 20:22 | |
| Lapinterphone avec un ztamp ? C'est à dire que ça lance la fonction interphone tout seul ??? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Mer 10 Déc 2008 - 21:38 | |
| Ou Skype ? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Jeu 11 Déc 2008 - 15:58 | |
| Je passe le Ztamp devant mon lapinou et là, me lapinou me confirme qu'il a bien compris la commande en me disant : "Parles pour envoyer un message à xxx" (en fonction du tag) Et là, comme la communion d'oreille, je laisse mon message. Sur le mirror, ou pourrait passer par le micro qui est sur le PC pour envoyer un message vocal, pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 12 Déc 2008 - 16:53 | |
| - Henrillette a écrit:
- Je passe le Ztamp devant mon lapinou et là, me lapinou me confirme qu'il a bien compris la commande en me disant : "Parles pour envoyer un message à xxx" (en fonction du tag)
Et là, comme la communion d'oreille, je laisse mon message. Sur le mirror, ou pourrait passer par le micro qui est sur le PC pour envoyer un message vocal, pareil. Là, vraiment, si tu peux expliquer dans le détail la manipulation ou rédiger un beau tutoriel, c'est super chouette hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 12 Déc 2008 - 16:58 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Henrillette a écrit:
- Je passe le Ztamp devant mon lapinou et là, me lapinou me confirme qu'il a bien compris la commande en me disant : "Parles pour envoyer un message à xxx" (en fonction du tag)
Et là, comme la communion d'oreille, je laisse mon message. Sur le mirror, ou pourrait passer par le micro qui est sur le PC pour envoyer un message vocal, pareil. Là, vraiment, si tu peux expliquer dans le détail la manipulation ou rédiger un beau tutoriel, c'est super chouette hein ! Hum hum c'est une suggestion .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 12 Déc 2008 - 18:01 | |
| Ok, je pensais que c'était la vraie fonction interphone. | |
|
| |
| |
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 12 Déc 2008 - 18:25 | |
| Oui c'est une suggestion. En fait c'est un copinage d'oreille étendu. Le copinage d'oreille nous donne la possibilité d"envoyer des messages (en appuyant sur la tête du lapinou 2 fois). Mais on ne peut avoir qu'un copain d'oreille. Avec les Ztamps, on pourrait en avoir autant que de Ztamps !
Je passe le Ztamps devant le lapin. Il bip. Et je dicte le message à envoyer au copain qui correspond au Ztamp.
C'est plus clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 12 Déc 2008 - 18:29 | |
| Aaah... C'est une suggestion d'application ! Effectivement, logique si l'on tient compte du sujet...-> Phabbrrysse : Désolée, Hunta lente à comprendre. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 19 Déc 2008 - 9:15 | |
| Bon, et mon idée alors ? Elle est bonne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'applications | |
| |
|
| |
| Suggestion d'applications | |
|