Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Suggestion d'applications | |
|
+17Kiwi Kubusz kouame006 Mstyl seb59 Phabbrrysse NabLap1 jpp77350 pynoo woobee Tabatha Stitch88 Laponette canut aerosmiss Emmy t-kiv 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Nbr de messages : 410
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Ven 19 Déc 2008 - 9:15 | |
| Bon, et mon idée alors ? Elle est bonne ? | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Sam 27 Déc 2008 - 15:16 | |
| Elle est bonne mais ne peut etre developpee que par Violet... | |
| | | corenting Lapin nain
Localisation : Paris,France Nabaztag : SmallCoco (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 6186
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 29 Déc 2008 - 18:18 | |
| Moi j'ai pris un de mes Nano:Ztag et un petit fichier .bat que j'ai fait. Quand je pose mon Nano:Ztag le .bat se lance(via l'appli dans /dev) et mon programme me sert à lancer mes jeux (il faut juste mettre le disque ). Si quelqu'un veut le code dites le moi c'est tout con et très simple. | |
| | | Krisprolls Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Mons-BE Nabaztag : Cramique (v.2) et Cramiquou (nano) Nbr de messages : 113 Carottes : 6121
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 29 Déc 2008 - 21:07 | |
| Je ne dis pas non! | |
| | | corenting Lapin nain
Localisation : Paris,France Nabaztag : SmallCoco (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 6186
| Sujet: Re: Suggestion d'applications Lun 29 Déc 2008 - 21:20 | |
| Voici le code de mon app : Les commandes rem c'est les commentaires et pour créer un fichier .bat c'est faire un fichier texte dont on change l'extension en .bat - Code:
-
@echo off rem La couleur c'est juste pour le look on peut virer ou modifier color F0 echo Lanceur de jeux par Corenting (http://www.corenting.fr) echo
echo Jeux : rem Liste des jeux (un numéro et après le nom) sert juste pour aider l'utilisateur echo 1 CS echo 2 DOD echo 3 CS-CZ echo 4 Easy TM echo 5 Battlefield 2142 echo 6 XIII echo 7 SimCity 4 echo 8 Steam
rem Système de choix,les noms ne sont pas les mêmes que ceux affichés.Le "goto fin" est important set /p choix= if "%choix%"=="1" goto CS if "%choix%"=="2" goto DOD if "%choix%"=="3" goto CS-CZ if "%choix%"=="4" goto Easy TM if "%choix%"=="5" goto BF2142 if "%choix%"=="6" goto XIII if "%choix%"=="7" goto SC4 if "%choix%"=="8" goto Steam goto fin
rem Les jeux sous la forme : rem titre comme juste au dessus (Exemple pour le 1 :CS) rem chemin d'accès (+eventuellemnt parametres comme pour steam) entre crochets rem et le "goto fin" (important)
:CS "D:\program files 2\corentin\logiciel\Steam\Steam.exe" -applaunch 10 goto fin
:DOD "D:\program files 2\corentin\logiciel\Steam\Steam.exe" -applaunch 30 goto fin
:CS-CZ "D:\program files 2\corentin\logiciel\Steam\Steam.exe" -applaunch 80 goto fin
:Easy TM "D:\program files 2\corentin\logiciel\Easy TM\EasyTM.exe" goto fin
:BF2142 "D:\program files 2\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 goto fin
:XIII "D:\program files 2\XIII\system\XIII.exe" goto fin
:SC4 "D:\program files 2\Sim City 4\Apps\SimCity 4.exe" goto fin
:Steam "D:\program files 2\corentin\logiciel\Steam\Steam.exe" goto fin
rem Ici c'est comme un choix mais c'est juste pour fermer le script :fin echo quit
Je précise que pour certains jeux c'est un peu lent et pour Trackmania j'ai dû passé par une autre appli (une boite a outils pour Trackmania,Easy TM) Voilà en espérant que ça vous plaise ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'applications | |
| |
| | | | Suggestion d'applications | |
|